La "Cassis" (Hmm... )...
Non, sérieusement j'ai pris celle-là mais je n'ai pas eu vraiment le choix, mon revendeur était en rupture de stock, il a refait une commande et donc quand je suis revenu voir si le jeu était là et qu'il y était effectivement, il m'a tendu la rose, donc je n'ai pas joué le chieur !
Remarquez, elle est plus fun que la jaune, et pis je n'en avais pas de cette couleur !
Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais j'ai réussi à passer en appuyant sur les freins pendant super longtemps ?_?. (peut-être que j'ai fait un autre truc sans faire attention, mais j'ai dû rester au moins 30s sur le truc pour les freins)
Oui en fait c'est super-con, il suffit de se placer sur le bouton et d'attendre. (une dizaine de secondes)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Heu je voulais savoir c'est qui le chien de feu ? il vient d'où ? il fait quoi dans la vie ?(heu quand même pas). Pourquoi il est là ?
En tout cas je l'ai battu byzarrement une fois qu'il tournait himsel je faisait A+zoom in. Ca a pris du temps, mais ce fut efficace.
Euh... bah c'est un des méchants qui ont kidnappé la gentille.
Je vois pas trop ce qu'on pourrait en dire de plus...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
En fait pour ukemi il faut, juste avant de toucher le sol, faire zoom in. Faut pas l'enclencher une fois qu'on est touché, mais avant de toucher les sol.
C'est dur parce qu'on ne voit pas le sol souvent, mais une fois qu'on a trouvé le bon timing c'est bon.
Sinon, ole, tu peux me passer ta technique pour le boss final par MP ?(de toute façon je l'ai fini)
J'arrive toujours pas à envoyer de MP, alors je vais mettre mon message directement içi.
Je précise donc qu'il s'agit d'un petit spoiler
La technique pour le boss final: (que je soupçonne plutôt être un oubli des programmeurs)
En fait il suffit d'enchainer les coups de pieds sautés (bas + haut quand on est en l'air) Le premier coup brise son aura bleue et le suivant lui retire de l'énergie. Il suffit de répéter autant que nécessaire, ça ne lui laisse jamais le temps de reprendre ses attaques et on termine le combat avec la note "viewtiful" les doigts dans le nez...
(attention je parle bien du combat final contre Captain Blue et pas King Blue, sa version géante)
Dean a écrit :La "Cassis" (Hmm... )...
Non, sérieusement j'ai pris celle-là mais je n'ai pas eu vraiment le choix, mon revendeur était en rupture de stock, il a refait une commande et donc quand je suis revenu voir si le jeu était là et qu'il y était effectivement, il m'a tendu la rose, donc je n'ai pas joué le chieur !
Remarquez, elle est plus fun que la jaune, et pis je n'en avais pas de cette couleur !
bah y a franchement pas de koi faire de chi chi, d autant que la rose c la couleur du jeu tout de même...
j ai un pote qui a reserver sa gba quelques jours avant sa sortie, kan le mec du magasin lui a demander de choisir entre les 4 couleurs il ne lui a pas montré les couleur mais a cité les noms. Du coup mon pote a pris la couleur "magma"
C'est vrai quoi, ça fait classe "magma"
"magma" c'est la couleur rose bonbon en fait...
ole a écrit :J'arrive toujours pas à envoyer de MP, alors je vais mettre mon message directement içi.
Je précise donc qu'il s'agit d'un petit spoiler
La technique pour le boss final: (que je soupçonne plutôt être un oubli des programmeurs)
En fait il suffit d'enchainer les coups de pieds sautés (bas + haut quand on est en l'air) Le premier coup brise son aura bleue et le suivant lui retire de l'énergie. Il suffit de répéter autant que nécessaire, ça ne lui laisse jamais le temps de reprendre ses attaques et on termine le combat avec la note "viewtiful" les doigts dans le nez...
(attention je parle bien du combat final contre Captain Blue et pas King Blue, sa version géante)
Il y a plus simple tu attens qu'il te fasse son coup de pied sauté tu l'évite tranquille avec slow mo puis toujours en slow mo + zoom in tu l'enchaine à coups de poing quand il fait son craneur (le bas + poing est super efficace (enchainement de petits upercut j'adore ^^))