Ce n'est pas qu'un au revoir ...

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rastaman
Yoshi's Island

Ce n'est pas qu'un au revoir ...

Message par Rastaman »

...mais bel et bien un adieu.
Oui,il est temps pour moi de tracer ma route,Internet c'est vaste et il faut que j'en profite au max. et en ce moment j'ai pleins de projets en cours qui font que j'ai plus le temps de joueur au hardcore forumeur,donc voila,ma décision est prise.
Même si c'était prémédité depuis pas mal de temps que je parte ce soir même( pharaoh et petit ewok confirmeront),je préfèrais le faire maintenant que pas mal de mes différents avec d'autres forumeurs( voir modos) sont + ou - réglés.
Allez surtout pas croire j'espere que ma décision a été prise sur un coup de tête parce qu'il y avait le bordel sur le dojo pendant une semaine. Vous avez peut etre remarqué mais depuis quelque temps je postais de moins en moins,en fait j'y prenais beaucoup moins de plaisir qu'avant. Venir pour le dojo pour moi c'était plus un moment exceptionnel comme ça l'était avant,c'est devenu un moment banal pour moi...la routine en fait.
et ça me gave.
donc c'est pas un truc pris sur un coup de tête,et comptez pas me revoir d'ici pas mal de temps.
Bien sur que je quiitterai pas le dojo,c'est pas possible ça,j'ai pas encore trouvé de sites sur BigN qui fait d'aussi bonnes analyses ou d'aussi bonnes news :wink:
donc je viendrai toujours sur le site,mais plus sur le forum.
Le dopjo ça m'a fait connaitre mIRC donc je suis pas pret de lacher ça encore,et j'ai toujours MSN et bcp d'entre vous sur MSN d'ailleurs ^^ ( au cas ou vs avez qu'a cliker sur le bouton en bas pour savoir c koi mon adresse :wink: ).
Bon,mis a part ça je crois que tout aura été dit. Je voulais juste dire quelques trucs a quelqures personnes,mais comme j'aurai pas le temps d'envoyer des PM a tout le monde,je le ferai ici:

ewok: c toi ki y passe en 1er pcq c'est toi le meilleur :wink: t'as intérêt a pas me bloker de msn toi :lol:

pharaoh: mon pote de galere,autant que pour le mitard ke pour ufa. meme si t un gros con tu sais ke t'es un bon :wink:

goldie: mon maitre kickeur,j'oublierai pas ta façon de kicker avec prestence,et j'ai toujours ta golden lady en otage sur mon DD ^^

Ravy( :P ): le gars qui doit écouter la meilleure musique sur ce forum. 971 972 973 powa :wink:

Lascar: tu sais qui c'est le meilleur groupe de HipHop hein ? bonne continuation :D

Korri: toi t'es trop un blaireau mais t'es mythique comem gars ^^ faut trop que tu continues comme ça tu déchires.

OP: toi tu déchires autre chose et tu sais quoi ^^ ça me manquera les convers qu'on avait (cf religion).

Lakitu: t'es le mec qui fait les meilleurs posts du monde toi. tu déchires trop aussi( meme + que tout les autres je pense ^^ )

069:homosexuel refoulé ... se barrer du dojo c'est pour les PD,peut etre mais bon,tant pis :lol:

Banjo: on a eu pas mal de différents tt les 2 mais ça c'est toujours réglé,et j'en suis assez content :D

BDD: l'idole des jeunes ^^ dommage que je te connaisse pas assez,t'es une fille super.

Mineola et Sbunxe: + beau couple du dojo,pas de doutes a avoir la dessus. j'espere que sbunxe tombera enceinte et ke vous aurez plein de gosses :lol:

Valentine Rose: on a fait des jolies dialogues en postant sur les topikafloude tt les 2 :wink: reste comme tu es surtout.

Thor: t'es génial mec ^^ un des mecs que j'aime le + ici,ça se passe de commentaires.

Deisuke:celui qui m'a fait connaitre et aimer la jpop,et qui a contribué a ma culture musicale,et qui laisser sa radio allumée la nuit meme si ça le dérangeait pour que je puisse écouter sa musique... je te remercierai jamais assez pour ça et pour ce que tu m'as appris sur l'IRC.

Mr.Qix: un grand homme que cet homme la. bons fous rires sur le chans grace a toi quand même ^^

Romy: toi aussi t'es un gars excellent,tes topics sont trop forts ^^ l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours ça m'a marqué ^^

KX: le boulet du dojo mais faut voir aussi que sans lui le dojo serait pas pareil. merci KX.

P@B: ainé de la famille P,c une des personnes que je préfère sur le dojo lui aussi. un mec exceptionnel.

Hawkins: avatrs toujours géniaux,et posts jamais inintéressants,toi aussi t'es génial :wink:

Nji: le meilleur pour la fin ... celui qui m'a apprit tout ou presque sur IRC... je suis désolé si le topic que j'ai fais récemment t'as blessé,c'était pas mon intention au départ mais quand j'ai vu comment tu réagissais je suis un peu parti en couille... J'oublie quand meme pas nos parties de PSO ou de Runescape,et j'espere que tu me fileras l'adresse de ce nouvo mmorpg :wink:

c'est cool,pour mon départ je me suis crée une putain d'ambiance mélodramatique je trouve ^^ ça fait excellent ^^.
oh,et puis c'est l'arrivée du 500eme inscrit sur le dojo aujourd'hui,comme quoi c'est le bon jour,c'est un signe :wink:
allez a la revoyure sur msn ou autre part :wink:
je repasserai surement un jour ou l'autre ^^
*changement de sign*
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Ppppffffff
Enfoiré va, j'vais t'butter
sur ce je vais demander à mon frère de me donner suffisamment de pouvoir pour installer MSN -_-'
tu oublieras pas mes phrases de merde et ma mentalité à la con de sitôt :D
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bon bah j'étais un peu au courant donc bon. Salut rasta, bonne chance dans tes projets :wink:
PS: Même pas un mot sur moi :cry:
PSS: N'oublie pas, la LB est omniprésente :D
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Meuh bien sûr que je te donnerai l'adresse du MMORPG mais je la donnerai pas ici sinon je me retrouverai largué encore :/
PSO ct bien parcer que au moins j'pouvais suivre à peu près :D
Bonne continuation pour tes projets sinon.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Bon bien que l'on est peu d'affinité je te souhaite une bonne continuation et surtout repasse de tps en tps sur le dojo!!!

de toute facon tu l'a dit c'est impossible de se séparer du dojo...
Ceci est ma signature
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bon bas rasta que dire... c'est super gentil d'avoir pensé a moi aussi ^^
si le dojo te manque repasse ;)

Et si j'ai bien compris... tu reste sur MSN, et pas mal encore sur IRC, bref c'est encore très bien 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

tain chais pas quoi dire d'une part parce que ton départ m'a un peu secoué , et d'autres part car c'est vreaiment un putain de départ !

en tout cas bravo , un de smecs les plus délirant et les plus sympa du foruum , j'ai toujours pu compté sur toi , et t'étais un des seuls à rire à mes blagues ^^ !

Chuis pas pret de t'oublier rasta ^^
les parties de pso que tu évoque avec nji , ou j'étais au niveau 3 pendant que vous étiez au 52 , priston tale aussi ct sympa , le délire sur mirc , les massacres au kicks quand on avait nos acces ( :twisted: )

bon tout ça c'était bien, mais bon c'est une étape et c'est tout le temps comme ça

comme tu l'as dit j'espere bien vite te revoir sur msn :wink:

ent out cas chuis assez ému :oops:

rasta t'es un gars inoubliable :D

edit : merci pour mon chan #endor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Dernière modification par petit ewok le 24 janv. 2004 01:30, modifié 1 fois.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Allez à la prochaine man, je dois dire que de tous les kickeurs que j'ai formé tu as toujours été le meilleur :'). Bon voyage à toi dans les méandres du net et n'oublie pas : le kick est avec toi à tout jamais :wink:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Putain Rasta, fais pas ça, juste au moment on j'allais te demander si on bizutait le 500ème membre du forum :cry: :cry: :cry:

Bonne continuation tout de même l'ami, et à bientôt sur MSN, et peut-être Runescape (voire le Dojo, qui sait ;)).
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

erf conasse tu nous laches -_-

bah essaies tjs d'ecouter de la jpop pi si tu veux tjs jouer l'otaku et ecouter ma radio demande je la depoussiererai pour toi

fin bon snormal de faire des breaks moi j'en ai fait un de presque 8 mois sans irc et board, et ça fait pas de mal je dirai.

allez tchao et prout, à la revoyure
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben dégage lacheur va :x
M'en fous moi de plus avoir personne sur le forum qui comprendra et écrira avec moi la puissance de certaisn de mes sons :x
M'en fout de plus avoir à régler les différents entre forumeurs (Nji l'ewok ect) :x
M'en fous d'avoir perdu sur le forum, l'une des rares personnes avec qui j'aimais bien plaisanter :x
Tu pars en cure de désintox y'a pas d'autres explications, au moins tu refourgueras plus ta came de junkie aux autres :x

Allez bonne route Rastaman, mais je sus d'avis que ton retour n'es pas si loin :wink: :P 8)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Arff un ancien du dojo qui décide de partir !!! :cry:

Le dojo sera plus pareil sans toi Rasta....

ps : merci pour le petit mot!!! :wink: J'en pense pas moi de toi!!! :D
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Bon bah salut...

C'était un des plus grand...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

...

Ha ce Rasta... :D

Je comprends, il faut savoir se remettre en question et y laisser certaines choses au final, en tous cas j'adore discuter avec toi, tu es le symbole même d'une bonne entente malgré les différences, @+tard mec et puis il y a toujours msn :wink:

et noublie pas...SODO POWA !!! 8)
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

30000 a écrit :Bon bah salut...

C'était un des plus grand...
Un des plus grands qui a détruit le forum avec Broots et ce petit porc de Pharaoh :)
N'oublie jamais que je n'oublierais jamais (super la phrase de merde -_-')
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers... :(

Enfin bon... on te reverra quand meme sur le chan, bonne chance pour tes projets!

J'ai souvent été d'accord avec toi et meme si je suis ton opposé dans le domaine musicale (euh ouais moi j'y connais rien ^^) t'as toujours été quelqu'un de bien pour moi.

Life is a Game.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Valentine Rose a écrit :Arff un ancien du dojo qui décide de partir !!! :cry:

Le dojo sera plus pareil sans toi Rasta....

ps : merci pour le petit mot!!! :wink: J'en pense pas moi de toi!!! :D
un ancien du forum, paske si tu dis du dojo ça fait genre il a été dnas la team, et on prends pas les junkie et autres dealeur de crack au dojo :)
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Re: Ce n'est pas qu'un au revoir ...

Message par Lakitu_Delita »

Rastaman a écrit :Lakitu: t'es le mec qui fait les meilleurs posts du monde toi. tu déchires trop aussi( meme + que tout les autres je pense ^^ )
Et merde pkoi c'est toujours quand c'est fini que je me rends compte que j'aimais bien la personne? :lol: :lol: :lol:

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé que tu etais un pur roots, negro, dreads.
T'es rien de ca (bédos? :lol: ), mais t'as toujours honoré ton pseudo avec classe : cool, pèpère, posé, tranquille.

BIG UP!
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

Tu veux etre parrain ????
Image
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

Au revoir tasta tu vas nous (me) manquer !

Je me souviendrai toujours de la suite conceptuelle avec Matrix et le nombre incalculable d'adjectifs qui on qualifié ce film qui est, pour finir MERDIQUE ^^

Aller salut gros boulet !
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Bonne continuation Rasta, en espérant que tu repasseras de temps en temps sur le chan :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

tu vas nous manquer gars, reviens vite :wink:
Image
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Ca pue du cul de se barrer comme ça...mais bon je t'ai déjà dit ce que j'en pensais... :roll:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 21 juin 2019 09:07, modifié 1 fois.
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

...

Image
Répondre