Oui,il est temps pour moi de tracer ma route,Internet c'est vaste et il faut que j'en profite au max. et en ce moment j'ai pleins de projets en cours qui font que j'ai plus le temps de joueur au hardcore forumeur,donc voila,ma décision est prise.
Même si c'était prémédité depuis pas mal de temps que je parte ce soir même( pharaoh et petit ewok confirmeront),je préfèrais le faire maintenant que pas mal de mes différents avec d'autres forumeurs( voir modos) sont + ou - réglés.
Allez surtout pas croire j'espere que ma décision a été prise sur un coup de tête parce qu'il y avait le bordel sur le dojo pendant une semaine. Vous avez peut etre remarqué mais depuis quelque temps je postais de moins en moins,en fait j'y prenais beaucoup moins de plaisir qu'avant. Venir pour le dojo pour moi c'était plus un moment exceptionnel comme ça l'était avant,c'est devenu un moment banal pour moi...la routine en fait.
et ça me gave.
donc c'est pas un truc pris sur un coup de tête,et comptez pas me revoir d'ici pas mal de temps.
Bien sur que je quiitterai pas le dojo,c'est pas possible ça,j'ai pas encore trouvé de sites sur BigN qui fait d'aussi bonnes analyses ou d'aussi bonnes news

donc je viendrai toujours sur le site,mais plus sur le forum.
Le dopjo ça m'a fait connaitre mIRC donc je suis pas pret de lacher ça encore,et j'ai toujours MSN et bcp d'entre vous sur MSN d'ailleurs ^^ ( au cas ou vs avez qu'a cliker sur le bouton en bas pour savoir c koi mon adresse

Bon,mis a part ça je crois que tout aura été dit. Je voulais juste dire quelques trucs a quelqures personnes,mais comme j'aurai pas le temps d'envoyer des PM a tout le monde,je le ferai ici:
ewok: c toi ki y passe en 1er pcq c'est toi le meilleur

pharaoh: mon pote de galere,autant que pour le mitard ke pour ufa. meme si t un gros con tu sais ke t'es un bon

goldie: mon maitre kickeur,j'oublierai pas ta façon de kicker avec prestence,et j'ai toujours ta golden lady en otage sur mon DD ^^
Ravy(

Lascar: tu sais qui c'est le meilleur groupe de HipHop hein ? bonne continuation

Korri: toi t'es trop un blaireau mais t'es mythique comem gars ^^ faut trop que tu continues comme ça tu déchires.
OP: toi tu déchires autre chose et tu sais quoi ^^ ça me manquera les convers qu'on avait (cf religion).
Lakitu: t'es le mec qui fait les meilleurs posts du monde toi. tu déchires trop aussi( meme + que tout les autres je pense ^^ )
069:homosexuel refoulé ... se barrer du dojo c'est pour les PD,peut etre mais bon,tant pis

Banjo: on a eu pas mal de différents tt les 2 mais ça c'est toujours réglé,et j'en suis assez content

BDD: l'idole des jeunes ^^ dommage que je te connaisse pas assez,t'es une fille super.
Mineola et Sbunxe: + beau couple du dojo,pas de doutes a avoir la dessus. j'espere que sbunxe tombera enceinte et ke vous aurez plein de gosses

Valentine Rose: on a fait des jolies dialogues en postant sur les topikafloude tt les 2

Thor: t'es génial mec ^^ un des mecs que j'aime le + ici,ça se passe de commentaires.
Deisuke:celui qui m'a fait connaitre et aimer la jpop,et qui a contribué a ma culture musicale,et qui laisser sa radio allumée la nuit meme si ça le dérangeait pour que je puisse écouter sa musique... je te remercierai jamais assez pour ça et pour ce que tu m'as appris sur l'IRC.
Mr.Qix: un grand homme que cet homme la. bons fous rires sur le chans grace a toi quand même ^^
Romy: toi aussi t'es un gars excellent,tes topics sont trop forts ^^ l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours ça m'a marqué ^^
KX: le boulet du dojo mais faut voir aussi que sans lui le dojo serait pas pareil. merci KX.
P@B: ainé de la famille P,c une des personnes que je préfère sur le dojo lui aussi. un mec exceptionnel.
Hawkins: avatrs toujours géniaux,et posts jamais inintéressants,toi aussi t'es génial

Nji: le meilleur pour la fin ... celui qui m'a apprit tout ou presque sur IRC... je suis désolé si le topic que j'ai fais récemment t'as blessé,c'était pas mon intention au départ mais quand j'ai vu comment tu réagissais je suis un peu parti en couille... J'oublie quand meme pas nos parties de PSO ou de Runescape,et j'espere que tu me fileras l'adresse de ce nouvo mmorpg

c'est cool,pour mon départ je me suis crée une putain d'ambiance mélodramatique je trouve ^^ ça fait excellent ^^.
oh,et puis c'est l'arrivée du 500eme inscrit sur le dojo aujourd'hui,comme quoi c'est le bon jour,c'est un signe

allez a la revoyure sur msn ou autre part

je repasserai surement un jour ou l'autre ^^