c' est y pas une bonne idée ?
...

...
bon, ok, je me casse :o
Modérateur : DojoSuperHeroes
toi tu casses le Hip-Hop et tu sors des arguments bidon,mais t'es le premier a me demander des chansons de rap ( il m'a demandé une chanson de KDD,qui est du rap plutot hardcore donc pas ce que les gens aiment en premier) et a chanter sniper sur le chan.Pharaoh a écrit :J'ai écouté des trucs de rap aussi et j'ai pas aimé certains trucs, d'autres j'ai aimé, et je suis pas non plus fermé d'esprit.Rastaman a écrit :Korri m'a fait écouter,j'ai pas aimé,et je suis pas fermé d'esprit.JJ_OULOUFADE a écrit : Mais le metal c'est le mieux ! quand on ecoute une fois, on s'en lasse plus !
Je casse pas le Hip Hop alors arrête un peu, je sais même pas ce que c comme style musicalRastaman a écrit :toi tu casses le Hip-Hop et tu sors des arguments bidon,mais t'es le premier a me demander des chansons de rap ( il m'a demandé une chanson de KDD,qui est du rap plutot hardcore donc pas ce que les gens aiment en premier) et a chanter sniper sur le chan.Pharaoh a écrit :J'ai écouté des trucs de rap aussi et j'ai pas aimé certains trucs, d'autres j'ai aimé, et je suis pas non plus fermé d'esprit.Rastaman a écrit : Korri m'a fait écouter,j'ai pas aimé,et je suis pas fermé d'esprit.
Crois moi le Rock est extrêmement varié, et je pense aussi qu'on peut parler de Culture Musicale, au même titre que le Contemporain, le Classique et le Hip-Hop.Rastaman a écrit :Si tu savais comme c'est fourni en style le rap !!!
il y a les styles marseillais et parisiens qui sont totalement différents,ensuite il y a le rap hardcore,le bien underground,la G-funk,et aussi les styles indéfinis comme le Saïan,qui font leur son avec des influences de soul,de zouk,de dancehall et de bien d'autres styles musical.
sans oublier les styles de rap ricains,la west coast et la east coast.
j'ai déja entendu du rap canadien et j'ai bien aimé. Le rap suisse et belge sont bien aussi ( écoutez Starflam ). Ensuite les rappeurs qui rappent en français/espagnol en mm temps comme rocca,c'est un vrai exercice de style. Et cypress hill qui fait anglais/espagnol c'est pareil !!!
Sans compter le rap norvégien,allemand et autrichien,que j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter,mais il parait que c'est pas mal aussi comme son,meme si la France et les USA dominent a ce niveau.
Ensuite,le Hip-Hop c'est ce qui englobe le rap,le R&B,le tag,le smurf,le break,le scratch etc ... c'est pas seulement du son,c'est une Culture Musicale,et j'ai beau chercher,je vois pas de choses aussi diversifiées qui s'apparente avec le rock ou le metal.
Un autre truc que je reproche a votre musique c'est la danse. Va t'amuser a danser sur un son de helloween![]()
a moins de faire des chorégraphies comme Lorie,je vois pas![]()
sinon je vois pas ce qu'il y avait d'agressif dans mon post. Et si j'ai pas relevé ton ancien post c'est justement parce que je risquais de devenir agressif,ça m'énerve toujours les gens qui mettent un ptdr au lieu d'un point a la fin de leur phrase,je trouve ça tres irritant.
et demande a korri,il m'a passé plein de chansons qu'il écoutait,U2 ça passe,matmatah j'aime bien,mais alors helloween ou aerosmith ça jamais je pourrai.
J'avais précisé qu'on ne comptait pas les pseudos danses où on gesticule des bras dans tous les sens... Sinon, qui a prétendu que le rock se dansait ? Et puis ça dépend quoi, je peux te dire que du Elvis Presley ou des Beatles on peut le danser !Rastaman a écrit :c toi ki est con. tu fais expres de pas comprendre ? je vais écrire gros ça rentrera peut etre:
Le rap c'est du Hip-Hop et on danse le Hip-Hop,ces danses s'appellent le BreakDance et le Smurf,bien que le Smurf est de plus en plus laissé a l'abandon.
ça va mieux la ?
Le rock il y a que les paroles et le rythme,le HH il n'y a pas que ça,c'est bcp bcp bcp plus varié.
et me dit pas que le rap français tourne en rond,c'est totalement faux. Il y a des influences nouvelles qui arrivent,t'as juste a écouter Fisto ou le nouvel album de Sérum pour t'en rendre compte.
tu dis tourner en rond mais c'est pas en écoutant Sniper ( dont le 2eme album est pompé,et je vous le prouverai dans un topic scandale dans pas tres longtemps ... ) ou KDD ( qui n'existe plus depuis pas mal de temps déja) que tu t'en rendras compte.
Et n'essaye pas de me faire croire que tu écoutes du sheryo,du sadik asken ou encore du chien de paille parce que la je croirai pas.
Je te conseille de trouver les nouveaux opus du B.O.S.S et du IV my people et tu diras plus que le HH français tourne en rond.
et tu ne m'a toujours pas prouvé qu'on dansait du rock par contre.
A propos des danses Hip-Hop ct pour faire ma mauvaise foi hein ? ^^Rastaman a écrit :j'aimerais trop te voir faire du break ou du smurf toi ... Ce que fait Mickaël Jackson c'est du smurf,et le break c'est une danse hyper physique est hyper dure a faire,c'est pas a la portée de n'importe qui. Et je me vois pas danser sur Yesterday de Lenon ...
je sais pas ce que tu entends pas pseudos danses ou on gesticule les bras dans tous les sens...tu veux peut etre parler des gestes que font les rappeurs pendant qu'ils rappent ? dans ce cas la laisse moi te dire que c'est tout autant sinon encore plus stéréotypé que le vieux rockeur pourri qui bouge sa tete dans sa chambre ...
C'est de la merde, et vu l'age de ceux qui sont sur le dojo, la thèse de l'ado prépubère est tout à fait valable. Et puis korrigan, saches que certaisn font leur crie un peu plus ongtemps que les autres...Korrigan a écrit :Non le Hip Hop c'est très complexe, c'est vrai, extremement difficile et très surprenant, j'aime beaucoup par contre j'aime pas le SMURF à part celui de Jackson...
Quand au rock, c'est pas vraiment pour danser mais plutôt une zique qui s'écoute pour conduire, délirer, aprécier, avoir en musique de fond pour n'importe quoi etc...
C'est pas vraiment reconnu pour danser c'est vrai...
Mais c certainement ce qu'il y'a de plus varié au monde, c'est hallucinant !!!
Le Punk Rock est juste un echantillon du ROCK et ça englobe le East Coast et le West Coast aussi, le Hardcore, le Speed, le Néo, le Rétro, l'alternatif, le pur, le trash, le simple etc...
Ensuite la Pop Rock comme U2 actuellement, No Doubt, Alanis Morissette etc...
Le rock pur qu'on ne fait plus beaucoup genre Rolling stones, anciens U2, ACDC, Aerosmith (très sobre pour rastaman)...
Le rock n roll genre Elvis Presley, Chuck Berry etc...
Le Métal genre Helloween, Sonata Artica, Pantera, Deftones etc...
Le Heavy Métal genre Scorpions, Helloween parfois...
Le Trash métal comme Sodom![]()
Le Dark Métal comme Summoning, Cradle of Filth...
Le death Métal comme Cannibal Corpes, MegaDeath etc...
Le Métal armonique....
Y'en a tellement j'oublies les groupes et je suis fatigué en +![]()
Le Hard Rock, la grunge, le Métal industriel, le rock celtique, le Néo Métal, le Métal de merde aussi comme Slipknot qui fou la honte au genre !
Le rock instrumental, le rock n blues, le twist, le ska Punk, le Ska, le Punk tout court comme Anti Flag (excellent) etc...
Vous voyez, on a pas fini, si on se base simplement sur les inioblités luent sur un sac d'un jeu tocard qui connait rien à la musique genre SLIPKNOT, ça va pas faire avancer le shmilblick !