Quels sont vos gouts musicaux ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quel style musicale pour vous !

Hiphop/R&B yeah man 8)
11
11%
Le rock punk qui fait mal aux oreilles
40
41%
Le raggae/reagge Jamaica powaa!
4
4%
La salsa et aux musiques latines baila !
0
Aucun vote
Les musiques du monde zouk/jpop et autres
7
7%
classique
15
15%
techno/house
9
9%
variété/pop
10
10%
Disco/funk/soul
2
2%

Nombre total de votes : 98

coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

faudrait s' organiser un pogo dojoréen pour qu' on se tappe la gueule une fois pour toute :roll:
c' est y pas une bonne idée ?

...

:oops:

...

bon, ok, je me casse :o
A Donf Special Fuck
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

sacré souloufade (ouloufade c'est trop pas good),ça commence bien ton arrivée, n'oublie pas le poignard, ça peut arriver d'un coup sans que tu t'y attendes, et dis toi que notre ami mm ne reviendra pas faire son concert
et que tu seras mal rembourser mais c'est pas grave.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
JJ_OULOUFADE
Super Mario Bros.

Message par JJ_OULOUFADE »

Moi je veux bien un ptit pogo 8)
Le poignard je l'ai toujours sur moi et je vais t'étriper avec si tu continue avec ce concert ! (arf je sors du sujet la !)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

De toute facon, rien ne vaux du bon Hans Zimmer, du Saku ou du Uematsu 8)
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'aime bien la derniere reprise de no doubt mais je sais pas le titre :mrgreen:
Image
PS3 : hawkins_fr
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Pharaoh a écrit :
Rastaman a écrit :
JJ_OULOUFADE a écrit : Mais le metal c'est le mieux ! quand on ecoute une fois, on s'en lasse plus !
Korri m'a fait écouter,j'ai pas aimé,et je suis pas fermé d'esprit.
J'ai écouté des trucs de rap aussi et j'ai pas aimé certains trucs, d'autres j'ai aimé, et je suis pas non plus fermé d'esprit.
toi tu casses le Hip-Hop et tu sors des arguments bidon,mais t'es le premier a me demander des chansons de rap ( il m'a demandé une chanson de KDD,qui est du rap plutot hardcore donc pas ce que les gens aiment en premier) et a chanter sniper sur le chan.
*changement de sign*
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Rastaman a écrit :
Pharaoh a écrit :
Rastaman a écrit : Korri m'a fait écouter,j'ai pas aimé,et je suis pas fermé d'esprit.
J'ai écouté des trucs de rap aussi et j'ai pas aimé certains trucs, d'autres j'ai aimé, et je suis pas non plus fermé d'esprit.
toi tu casses le Hip-Hop et tu sors des arguments bidon,mais t'es le premier a me demander des chansons de rap ( il m'a demandé une chanson de KDD,qui est du rap plutot hardcore donc pas ce que les gens aiment en premier) et a chanter sniper sur le chan.
Je casse pas le Hip Hop alors arrête un peu, je sais même pas ce que c comme style musical 8O
Sinon, bizarre tu avoues pas ton malentendu :?
Et puis, je chante quoi ? 3 chansons de rap ? SU-PER !
C aussi fourni que ça le rap ? Alors arrête un peu... D'ailleurs je vois pas pkoi tu réponds avec aggressivité à mon post précédent, puisque je dis justement qu'au moins j'ai essayé d'aimer...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Si tu savais comme c'est fourni en style le rap !!!
il y a les styles marseillais et parisiens qui sont totalement différents,ensuite il y a le rap hardcore,le bien underground,la G-funk,et aussi les styles indéfinis comme le Saïan,qui font leur son avec des influences de soul,de zouk,de dancehall et de bien d'autres styles musical.
sans oublier les styles de rap ricains,la west coast et la east coast.
j'ai déja entendu du rap canadien et j'ai bien aimé. Le rap suisse et belge sont bien aussi ( écoutez Starflam ). Ensuite les rappeurs qui rappent en français/espagnol en mm temps comme rocca,c'est un vrai exercice de style. Et cypress hill qui fait anglais/espagnol c'est pareil !!!
Sans compter le rap norvégien,allemand et autrichien,que j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter,mais il parait que c'est pas mal aussi comme son,meme si la France et les USA dominent a ce niveau.
Ensuite,le Hip-Hop c'est ce qui englobe le rap,le R&B,le tag,le smurf,le break,le scratch etc ... c'est pas seulement du son,c'est une Culture Musicale,et j'ai beau chercher,je vois pas de choses aussi diversifiées qui s'apparente avec le rock ou le metal.
Un autre truc que je reproche a votre musique c'est la danse. Va t'amuser a danser sur un son de helloween :?
a moins de faire des chorégraphies comme Lorie,je vois pas :?
sinon je vois pas ce qu'il y avait d'agressif dans mon post. Et si j'ai pas relevé ton ancien post c'est justement parce que je risquais de devenir agressif,ça m'énerve toujours les gens qui mettent un ptdr au lieu d'un point a la fin de leur phrase,je trouve ça tres irritant.
et demande a korri,il m'a passé plein de chansons qu'il écoutait,U2 ça passe,matmatah j'aime bien,mais alors helloween ou aerosmith ça jamais je pourrai.
*changement de sign*
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Rastaman a écrit :Si tu savais comme c'est fourni en style le rap !!!
il y a les styles marseillais et parisiens qui sont totalement différents,ensuite il y a le rap hardcore,le bien underground,la G-funk,et aussi les styles indéfinis comme le Saïan,qui font leur son avec des influences de soul,de zouk,de dancehall et de bien d'autres styles musical.
sans oublier les styles de rap ricains,la west coast et la east coast.
j'ai déja entendu du rap canadien et j'ai bien aimé. Le rap suisse et belge sont bien aussi ( écoutez Starflam ). Ensuite les rappeurs qui rappent en français/espagnol en mm temps comme rocca,c'est un vrai exercice de style. Et cypress hill qui fait anglais/espagnol c'est pareil !!!
Sans compter le rap norvégien,allemand et autrichien,que j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter,mais il parait que c'est pas mal aussi comme son,meme si la France et les USA dominent a ce niveau.
Ensuite,le Hip-Hop c'est ce qui englobe le rap,le R&B,le tag,le smurf,le break,le scratch etc ... c'est pas seulement du son,c'est une Culture Musicale,et j'ai beau chercher,je vois pas de choses aussi diversifiées qui s'apparente avec le rock ou le metal.
Un autre truc que je reproche a votre musique c'est la danse. Va t'amuser a danser sur un son de helloween :?
a moins de faire des chorégraphies comme Lorie,je vois pas :?
sinon je vois pas ce qu'il y avait d'agressif dans mon post. Et si j'ai pas relevé ton ancien post c'est justement parce que je risquais de devenir agressif,ça m'énerve toujours les gens qui mettent un ptdr au lieu d'un point a la fin de leur phrase,je trouve ça tres irritant.
et demande a korri,il m'a passé plein de chansons qu'il écoutait,U2 ça passe,matmatah j'aime bien,mais alors helloween ou aerosmith ça jamais je pourrai.
Crois moi le Rock est extrêmement varié, et je pense aussi qu'on peut parler de Culture Musicale, au même titre que le Contemporain, le Classique et le Hip-Hop.
Ya énormément de groupes différents qui jouent différemment... Alors que le rap français commence à tourner en rond (ce qui est pareil pour le Punk actuellement c vrai)

EDIT : et puis je suis désolé mais on ne danse pas du rap :? (à part faire le pingouin en gesticulant des bras, mais j'appelle pas ça danser) et puis, pour le rock, arrête de dire que tout ceux qui écoutent ça bougent la tête de haut en bas... c... con...
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

c toi ki est con. tu fais expres de pas comprendre ? je vais écrire gros ça rentrera peut etre:
Le rap c'est du Hip-Hop et on danse le Hip-Hop,ces danses s'appellent le BreakDance et le Smurf,bien que le Smurf est de plus en plus laissé a l'abandon.
ça va mieux la ?
Le rock il y a que les paroles et le rythme,le HH il n'y a pas que ça,c'est bcp bcp bcp plus varié.
et me dit pas que le rap français tourne en rond,c'est totalement faux. Il y a des influences nouvelles qui arrivent,t'as juste a écouter Fisto ou le nouvel album de Sérum pour t'en rendre compte.
tu dis tourner en rond mais c'est pas en écoutant Sniper ( dont le 2eme album est pompé,et je vous le prouverai dans un topic scandale dans pas tres longtemps ... ) ou KDD ( qui n'existe plus depuis pas mal de temps déja :lol: ) que tu t'en rendras compte.
Et n'essaye pas de me faire croire que tu écoutes du sheryo,du sadik asken ou encore du chien de paille parce que la je croirai pas.
Je te conseille de trouver les nouveaux opus du B.O.S.S et du IV my people et tu diras plus que le HH français tourne en rond.
et tu ne m'a toujours pas prouvé qu'on dansait du rock par contre.
*changement de sign*
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Rastaman a écrit :c toi ki est con. tu fais expres de pas comprendre ? je vais écrire gros ça rentrera peut etre:
Le rap c'est du Hip-Hop et on danse le Hip-Hop,ces danses s'appellent le BreakDance et le Smurf,bien que le Smurf est de plus en plus laissé a l'abandon.
ça va mieux la ?
Le rock il y a que les paroles et le rythme,le HH il n'y a pas que ça,c'est bcp bcp bcp plus varié.
et me dit pas que le rap français tourne en rond,c'est totalement faux. Il y a des influences nouvelles qui arrivent,t'as juste a écouter Fisto ou le nouvel album de Sérum pour t'en rendre compte.
tu dis tourner en rond mais c'est pas en écoutant Sniper ( dont le 2eme album est pompé,et je vous le prouverai dans un topic scandale dans pas tres longtemps ... ) ou KDD ( qui n'existe plus depuis pas mal de temps déja :lol: ) que tu t'en rendras compte.
Et n'essaye pas de me faire croire que tu écoutes du sheryo,du sadik asken ou encore du chien de paille parce que la je croirai pas.
Je te conseille de trouver les nouveaux opus du B.O.S.S et du IV my people et tu diras plus que le HH français tourne en rond.
et tu ne m'a toujours pas prouvé qu'on dansait du rock par contre.
J'avais précisé qu'on ne comptait pas les pseudos danses où on gesticule des bras dans tous les sens... Sinon, qui a prétendu que le rock se dansait ? Et puis ça dépend quoi, je peux te dire que du Elvis Presley ou des Beatles on peut le danser !
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

j'aimerais trop te voir faire du break ou du smurf toi ... Ce que fait Mickaël Jackson c'est du smurf,et le break c'est une danse hyper physique est hyper dure a faire,c'est pas a la portée de n'importe qui. Et je me vois pas danser sur Yesterday de Lenon ...
je sais pas ce que tu entends pas pseudos danses ou on gesticule les bras dans tous les sens...tu veux peut etre parler des gestes que font les rappeurs pendant qu'ils rappent ? dans ce cas la laisse moi te dire que c'est tout autant sinon encore plus stéréotypé que le vieux rockeur pourri qui bouge sa tete dans sa chambre ...
*changement de sign*
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

rasta tu as fait une erreur, le hip hop n est pas une culture musical mais une culture tout court, ce qu'on peut remplacer par de l'art de rue en clair.
apres pharaoh... la danse hip hop est certainement la danse la plus complex qu'il existe au monde... y a un championat internationale de danse hip hop (l edition 2003 s est d ailleur déroulé dernierement en Allemagne et la France est sorti vainqueur) et je vois mal les gens faire des compets en bougeant de haut en bas comme des cons... regarde la pub sur ipod qui passe en ce moment où on entend une zik de rap et on voit les gens danser, et encore ce n'est pas grand chose...
regarde dans certain clips, on peut voit des gens rester plus de 5 mn sans que les pieds touchent le sol en dansant avec les bras, regarde les mecs qui se mette sur la tête et font des 1080°, regarde Eddy dans Tekken, c pas pour rien qu'il a un style rappeur, son style de combat, la kapoera (je sais pas comment sa s ecris) est tres proche de la danse hip hop...
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Rastaman a écrit :j'aimerais trop te voir faire du break ou du smurf toi ... Ce que fait Mickaël Jackson c'est du smurf,et le break c'est une danse hyper physique est hyper dure a faire,c'est pas a la portée de n'importe qui. Et je me vois pas danser sur Yesterday de Lenon ...
je sais pas ce que tu entends pas pseudos danses ou on gesticule les bras dans tous les sens...tu veux peut etre parler des gestes que font les rappeurs pendant qu'ils rappent ? dans ce cas la laisse moi te dire que c'est tout autant sinon encore plus stéréotypé que le vieux rockeur pourri qui bouge sa tete dans sa chambre ...
A propos des danses Hip-Hop ct pour faire ma mauvaise foi hein ? ^^

Sinon pour Yesterday, je peux te dire que ça se danse... c un slow après tout (ou du mois on peut le considérer comme)

Sinon, dire que le Hip-Hop est la danse la plus complexe, ya des limites, surtout quand on ne connait pas TOUTES les danses qui existent (ce que je ne prétends pas connaitre)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

je ne pretend pas non plus, c pour ça que j ai mis "certainement"...
Image
OSU!!
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

rattrappe toi comme tu peux surtout :lol:
tu connais pas de danses + complikées,moi non plus,si quelqu'un a une suggestion,qu'il le dise. Pour le moment on a pas le choix,on va donc dire HipHop
*changement de sign*
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Non le Hip Hop c'est très complexe, c'est vrai, extremement difficile et très surprenant, j'aime beaucoup par contre j'aime pas le SMURF à part celui de Jackson...

Quand au rock, c'est pas vraiment pour danser mais plutôt une zique qui s'écoute pour conduire, délirer, aprécier, avoir en musique de fond pour n'importe quoi etc...
C'est pas vraiment reconnu pour danser c'est vrai...
Mais c certainement ce qu'il y'a de plus varié au monde, c'est hallucinant !!!
Le Punk Rock est juste un echantillon du ROCK et ça englobe le East Coast et le West Coast aussi :wink: , le Hardcore, le Speed, le Néo, le Rétro, l'alternatif, le pur, le trash, le simple etc...
Ensuite la Pop Rock comme U2 actuellement, No Doubt, Alanis Morissette etc...
Le rock pur qu'on ne fait plus beaucoup genre Rolling stones, anciens U2, ACDC, Aerosmith (très sobre pour rastaman 8O )...
Le rock n roll genre Elvis Presley, Chuck Berry etc...
Le Métal genre Helloween, Sonata Artica, Pantera, Deftones etc...
Le Heavy Métal genre Scorpions, Helloween parfois...
Le Trash métal comme Sodom :)
Le Dark Métal comme Summoning, Cradle of Filth...
Le death Métal comme Cannibal Corpes, MegaDeath etc...
Le Métal armonique....
Y'en a tellement j'oublies les groupes et je suis fatigué en + :mad:
Le Hard Rock, la grunge, le Métal industriel, le rock celtique, le Néo Métal, le Métal de merde aussi comme Slipknot qui fou la honte au genre !
Le rock instrumental, le rock n blues, le twist, le ska Punk, le Ska, le Punk tout court comme Anti Flag (excellent) etc...
Vous voyez, on a pas fini, si on se base simplement sur les inioblités luent sur un sac d'un jeu tocard qui connait rien à la musique genre SLIPKNOT, ça va pas faire avancer le shmilblick !
Le plaisir de sucer.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ACDC serait plutot categorie Hard rock ;)
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

C'est quand meme halluciinant, on est 26 à voter le rock, ya surement personne qui comprend l'anglais courrement ce qui veut dire qu'on aprécie ce genre de son juste pour la musique 8)
Et allez pas me sortir qu'on est des jeune pré pubert en quete de défoulation !
J'ai passé l'age, j'ai 19 ans c'est fini ces gaminerie...
:wink:
Le plaisir de sucer.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

A voir ta tête sur ton avatar on se demande encore ^_^
*changement de sign*
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Oui Rasta :lol:

Le pire de tout, c'est que c'est toi qui dit ça (regarde ta foto ma poule) :lol:

M'enfin tlm sait que je suis un grand enfant :roll:
Le plaisir de sucer.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Korrigan a écrit :Non le Hip Hop c'est très complexe, c'est vrai, extremement difficile et très surprenant, j'aime beaucoup par contre j'aime pas le SMURF à part celui de Jackson...

Quand au rock, c'est pas vraiment pour danser mais plutôt une zique qui s'écoute pour conduire, délirer, aprécier, avoir en musique de fond pour n'importe quoi etc...
C'est pas vraiment reconnu pour danser c'est vrai...
Mais c certainement ce qu'il y'a de plus varié au monde, c'est hallucinant !!!
Le Punk Rock est juste un echantillon du ROCK et ça englobe le East Coast et le West Coast aussi :wink: , le Hardcore, le Speed, le Néo, le Rétro, l'alternatif, le pur, le trash, le simple etc...
Ensuite la Pop Rock comme U2 actuellement, No Doubt, Alanis Morissette etc...
Le rock pur qu'on ne fait plus beaucoup genre Rolling stones, anciens U2, ACDC, Aerosmith (très sobre pour rastaman 8O )...
Le rock n roll genre Elvis Presley, Chuck Berry etc...
Le Métal genre Helloween, Sonata Artica, Pantera, Deftones etc...
Le Heavy Métal genre Scorpions, Helloween parfois...
Le Trash métal comme Sodom :)
Le Dark Métal comme Summoning, Cradle of Filth...
Le death Métal comme Cannibal Corpes, MegaDeath etc...
Le Métal armonique....
Y'en a tellement j'oublies les groupes et je suis fatigué en + :mad:
Le Hard Rock, la grunge, le Métal industriel, le rock celtique, le Néo Métal, le Métal de merde aussi comme Slipknot qui fou la honte au genre !
Le rock instrumental, le rock n blues, le twist, le ska Punk, le Ska, le Punk tout court comme Anti Flag (excellent) etc...
Vous voyez, on a pas fini, si on se base simplement sur les inioblités luent sur un sac d'un jeu tocard qui connait rien à la musique genre SLIPKNOT, ça va pas faire avancer le shmilblick !
C'est de la merde, et vu l'age de ceux qui sont sur le dojo, la thèse de l'ado prépubère est tout à fait valable. Et puis korrigan, saches que certaisn font leur crie un peu plus ongtemps que les autres...
Image
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Tiens le roi des boulets de la musique est revenu, alors cette fois ci tu t'es mis à quoi ? Alyzée ? Nolwenn ? :lol:
Le plaisir de sucer.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

merci vous m'avez vraiment aidé pour la chanson que je cherchais, c bon j'ai trouvé, c "it's my life" une reprise de no Doubt, et c pas mal :D
Image
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

Hawkins a écrit :merci vous m'avez vraiment aidé pour la chanson que je cherchais, c bon j'ai trouvé, c "it's my life" une reprise de no Doubt, et c pas mal :D
C'est celle ou la blonde est en jugement ???(dans le clip )
Image
Répondre