C'est vraiment de la connerie pure, y en a marre de la surexploitation de mario par Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes
source?Colonel O'Neill a écrit :Après, mario Tennis, golf, baseball et dancing, on trouvera mario sans doute dans un jeu de basket (à son nom)
C'est vraiment de la connerie pure, y en a marre de la surexploitation de mario par Nintendo.
NintendojoFR ?Adc06 a écrit :source?Colonel O'Neill a écrit :Après, mario Tennis, golf, baseball et dancing, on trouvera mario sans doute dans un jeu de basket (à son nom)
Moi j'ai trouvé une solution...J'achète un jeu uniquement si il m'intéresse. Et si il ne m'intéresse pas, je passe ! Donc si ça te gaves, le mieux, c'est de prendre un autre jeu de basket chez un autre éditeur ou sur une autre console.Colonel O'Neill a écrit :Après, mario Tennis, golf, baseball et dancing, on trouvera mario sans doute dans un jeu de basket (à son nom)
effectivement.Cyrare a écrit :NintendojoFR ?Adc06 a écrit :source?Colonel O'Neill a écrit :Après, mario Tennis, golf, baseball et dancing, on trouvera mario sans doute dans un jeu de basket (à son nom)
T'aime faire la cours au grand ^^ !Colonel O'Neill a écrit :effectivement.Cyrare a écrit :NintendojoFR ?Adc06 a écrit : source?
Pour information l'adresse est: http://www.nintendojofr.com/enter/
C'est clair, achète chez un autre éditeur si t'aimes pas, je sais pas moi, prends NBA Street, le volume 3 est pas mal du tout.Lo provençau a écrit :Moi j'ai trouvé une solution...J'achète un jeu uniquement si il m'intéresse. Et si il ne m'intéresse pas, je passe ! Donc si ça te gaves, le mieux, c'est de prendre un autre jeu de basket chez un autre éditeur ou sur une autre console.Colonel O'Neill a écrit :Après, mario Tennis, golf, baseball et dancing, on trouvera mario sans doute dans un jeu de basket (à son nom)
Bof...qu'il y ait Mario ou un autre, ça n'empêche pas les developpeurs de bosser sur un Mario plate-forme quelque parts dans leurs bureaux...Après, peut être que tu veux dire que tu souhaiterait que Nintendo mette 50% de ses employés sur le Mario 128 et les 50% restant sur le nouveau Zelda...Mais, flûte, du coup ils sortiraient un jeu tout les trois ans et alors tu diras que Nintendo ils foutent rien, que c'est des branleurs, etc... Faut pas s'énerver hein, c'est pas parce qu'il apparait dans pléthore de jeux que Mario ne va plus apparaitre dans une version plateforme. Et puis, que ce soit Mario ou un autre, il reste que leurs jeux de sports sont super bien faits, dans leurs styles respectifs...Donc pas grand chose à redire.Colonel O'Neill a écrit :Bah;, si ils faisaient pas autant de jeux de sports avec Mario, ils pourraient sortir un mario plate forme digne de ce nom. (surtout quand on voit la nullité de mario sunshine)
En même temps un mario tout en 3D est plus long à faire qu'un mario en 2D, enfin je penseMartinus a écrit :Ah! La belle époque où on avait trois chefs-d'oeuvre de jeux de plates-formes par console... Aujourd'hui, on a du mal a en avoir un
Je suis d'accord avec l'idée que Mario s'est dénaturé avec le temps
Mario (les vrais) : Nintendo EADColonel O'Neill a écrit :Bah;, si ils faisaient pas autant de jeux de sports avec Mario, ils pourraient sortir un mario plate forme digne de ce nom. (surtout quand on voit la nullité de mario sunshine)
Faut pas oublier les deux premiers Mario Land qui sont des véritables tueries ! (Deux jeux Nintendo R&D1)The_lascar a écrit :Mario (les vrais) : Nintendo EADColonel O'Neill a écrit :Bah;, si ils faisaient pas autant de jeux de sports avec Mario, ils pourraient sortir un mario plate forme digne de ce nom. (surtout quand on voit la nullité de mario sunshine)
Mario Kart : Nintendo EAD
Mario Golf : Camelot
Mario Tennis : Camelot
Mario Baseball : Namco
DDR with Mario : Konami
Mario Kart Arcade : Namco
Bref, il sux ton argument.