Ras le bol des jeux de sport avec Mario

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

TGV
Super Mario 64

Ras le bol des jeux de sport avec Mario

Message par TGV »

Après, mario Tennis, golf, baseball et dancing, on trouvera mario sans doute dans un jeu de basket (à son nom)
C'est vraiment de la connerie pure, y en a marre de la surexploitation de mario par Nintendo. :mad:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

J'pense que j'vais essayer de choper la version Baseball ...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moi ce qui me fait peur, c'est que le nouveau Pilotwings ait pour personnages toute la bande à Mario pour mieux faire vendre :?
Image
Adc06
Super Mario World

Re: Ras le bol des jeux de sport avec Mario

Message par Adc06 »

Colonel O'Neill a écrit :Après, mario Tennis, golf, baseball et dancing, on trouvera mario sans doute dans un jeu de basket (à son nom)
C'est vraiment de la connerie pure, y en a marre de la surexploitation de mario par Nintendo. :mad:
source?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

Nintendo , fait chier, mario est mon perso préféré et la on l'oblige a se prostituer , pour vendre des jeux , En parlant de revolution ,j'espere que nintendo ne refourguera pas Mario a toutes les sauces car la revolution passe par le game play et aussi de news persos.Gageons que Nintendo exploite Mario pour la ngc et enfin sur revolution lui foutront la paix, sinon nous les joueurs( d'eun point de vue general) séviront :mad:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Adc06 a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :Après, mario Tennis, golf, baseball et dancing, on trouvera mario sans doute dans un jeu de basket (à son nom)
source?
NintendojoFR ?
Lo provençau
Super Mario Bros.

Message par Lo provençau »

Moi j'ai trouvé une solution...J'achète un jeu uniquement si il m'intéresse. Et si il ne m'intéresse pas, je passe ! Donc si ça te gaves, le mieux, c'est de prendre un autre jeu de basket chez un autre éditeur ou sur une autre console.
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyrare a écrit :
Adc06 a écrit :
source?
NintendojoFR ?
effectivement.

Pour information l'adresse est: http://www.nintendojofr.com/enter/
KHDownloads
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Colonel O'Neill a écrit :
Cyrare a écrit :
Adc06 a écrit : source?
NintendojoFR ?
effectivement.

Pour information l'adresse est: http://www.nintendojofr.com/enter/
T'aime faire la cours au grand ^^ !
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

si le jeu est bon, ça ne me derange pas si y a la bande a mario, mais bon je pense qu'a ce niveau, nintendo risque de se calmer un peu ^^
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 oct. 2019 17:34, modifié 1 fois.
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

Lo provençau a écrit :
Moi j'ai trouvé une solution...J'achète un jeu uniquement si il m'intéresse. Et si il ne m'intéresse pas, je passe ! Donc si ça te gaves, le mieux, c'est de prendre un autre jeu de basket chez un autre éditeur ou sur une autre console.
C'est clair, achète chez un autre éditeur si t'aimes pas, je sais pas moi, prends NBA Street, le volume 3 est pas mal du tout. :wink:

Sinon, je vois pas en quoi c'est gênant, si le jeu est bon ! De plus, Mario est un athlète accompli. Pour sauver la princesse Peach, il a besoin garder la forme. C'est normal qu'il pratique divers sport ! Kart, Tennis, Base Ball...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ca ne me gènerai pas si y avait autant de jeux de plate forme mario que de jeux de sport mario, ce qui est très loin d'être le cas!
KHDownloads
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

En même temps, un jeu comme Mario Sunshine est dix fois plus long à développer que Mario Tennis ou Mario Basket Ball...

Niveau production, ça n'a rien à voir.

C'est comme si je disais que je veux un Spiderman ou un Star Wars chaque année. C'est impossible ! Et en plus, je pense que la qualité du jeu en patirait .
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Bah;, si ils faisaient pas autant de jeux de sports avec Mario, ils pourraient sortir un mario plate forme digne de ce nom. (surtout quand on voit la nullité de mario sunshine)
KHDownloads
Lo provençau
Super Mario Bros.

Message par Lo provençau »

Colonel O'Neill a écrit :Bah;, si ils faisaient pas autant de jeux de sports avec Mario, ils pourraient sortir un mario plate forme digne de ce nom. (surtout quand on voit la nullité de mario sunshine)
Bof...qu'il y ait Mario ou un autre, ça n'empêche pas les developpeurs de bosser sur un Mario plate-forme quelque parts dans leurs bureaux...Après, peut être que tu veux dire que tu souhaiterait que Nintendo mette 50% de ses employés sur le Mario 128 et les 50% restant sur le nouveau Zelda...Mais, flûte, du coup ils sortiraient un jeu tout les trois ans et alors tu diras que Nintendo ils foutent rien, que c'est des branleurs, etc... Faut pas s'énerver hein, c'est pas parce qu'il apparait dans pléthore de jeux que Mario ne va plus apparaitre dans une version plateforme. Et puis, que ce soit Mario ou un autre, il reste que leurs jeux de sports sont super bien faits, dans leurs styles respectifs...Donc pas grand chose à redire.
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ah! La belle époque où on avait trois chefs-d'oeuvre de jeux de plates-formes par console... Aujourd'hui, on a du mal a en avoir un :(

Je suis d'accord avec l'idée que Mario s'est dénaturé avec le temps :(
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Martinus a écrit :Ah! La belle époque où on avait trois chefs-d'oeuvre de jeux de plates-formes par console... Aujourd'hui, on a du mal a en avoir un :(

Je suis d'accord avec l'idée que Mario s'est dénaturé avec le temps :(
En même temps un mario tout en 3D est plus long à faire qu'un mario en 2D, enfin je pense ;)
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Colonel O'Neill a écrit :Bah;, si ils faisaient pas autant de jeux de sports avec Mario, ils pourraient sortir un mario plate forme digne de ce nom. (surtout quand on voit la nullité de mario sunshine)
Heu...il reste de loin le meilleur jeu de plate-forme de cette génération...
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mario (les vrais) : Nintendo EAD
Mario Kart : Nintendo EAD
Mario Golf : Camelot
Mario Tennis : Camelot
Mario Baseball : Namco
DDR with Mario : Konami
Mario Kart Arcade : Namco

Bref, il sux ton argument.
Image
OSU!!
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

N'emepche ke Nintendo fait du nimporte koi avec la licence Mario.
l'overdose que certains d'entre nous avons déja, et que d'autres ne partagent pas , s'amplifira si Nintendo continue a nous refourguer le "rital" a toute les sauces :mad:
Certains d'entre nous ont connu mario comme jeux de plates formes essentiellement( jai pas dit totalement) pendant 10 ans
et Now , on en est reduit a supplier nintendo de nous parler D'Un seul jeu de plates formes pour le moment : Mario 128( il se fait désirer celui la)
Bref, ne niez pas le contraire , les jeux de plates formes de qualité sont rares sur Ngc contrairement a la nintendo 64 ou super nintendo. La on pouvait compenser l'absence du pere mario dans son domaine de predilection, mais la.....
Avec un mario sunshine, bien mais peut mieux faire( critique générale) ben il reste pas grand schose
Nintendo qui plus est nous le refourgue dans des trucs qui n'ont rien a voir avec son univers( qui a dit Nba street?)
En conclusion Mario 128 a interet a roxer sinon je predis la fin des Rtt pour le plombier
deja nintendo pour la ds( la console est une innovation mais pas le jeu de lancement , cherchez l'erreur) nous a proposé un remake( de qualité certes ) et nous fait croire a un New super mario bros.Mais si c'ets pour nous faire croire a un truc comme yoshi touch and go( ca ressemble a de la plate forme mais ce nen est pas un), laissez tomber :!:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Bande de lol >_>
Ils veulent avoir le plus d'Argent pour la révolution,.il veuelent en avoir beaucoup pour ensuite faire le miracle : La révolution + Mario 128...ils veulent seulement avoir plus d'argent pour ensuite se "reposer" et sortir les vrai bombes! ^^
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Et pourquoi pas ils veulent avoir plus d'argent tout court? :lol:
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Alors,à l'époque de la n64 y'avait pas assez de jeux de baston.
Pour la GC,y'a pas assez de jeux de plates formes mais on voit trop la tête à mario...

En clair,vous êtes jamais contents! :D
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :
Mario (les vrais) : Nintendo EAD
Mario Kart : Nintendo EAD
Mario Golf : Camelot
Mario Tennis : Camelot
Mario Baseball : Namco
DDR with Mario : Konami
Mario Kart Arcade : Namco

Bref, il sux ton argument.
Faut pas oublier les deux premiers Mario Land qui sont des véritables tueries ! (Deux jeux Nintendo R&D1)
Image
Répondre