Et oui le meillieur studio de jeux video au monde Ubi-Soft MONTREAL aurra un nouveau competiteur de tallent égalle, et j'ai nommée Ubi-Soft QUEBEC.
Et oui le plus beau PAYS au monde, le QUEBEC a maintenant 2 studio majeur de UBI. Plus de 1000 emplois serron crée par se nouveaux studio!
Quand je dit meillieur studio au monde, je veux bien sur dire apres Nintendo!
jle precise, mais cest pourtant evident
Dolphin Z a écrit :Et oui le meillieur studio de jeux video au monde Ubi-Soft MONTREAL aurra un nouveau competiteur de tallent égalle, et j'ai nommée Ubi-Soft QUEBEC.
Et oui le plus beau PAYS au monde, le QUEBEC a maintenant 2 studio majeur de UBI. Plus de 1000 emplois serron crée par se nouveaux studio!
Faut remplacer Quebec par Canada, vu que la confédération canadiène spécifit que le Quebec fais partie du Canada ^^.
(Pas comptent? Ben, falais réfléchire avant de devenire membre-fondateur ).
Ubi est vraiment actife dernièrement, c'est bien.
Sinon, gros hort sujet, il me semble avoire lut il y a longtemp que Nintendo avais créer un studio à Vancouvert... Intox?
Dolphin Z a écrit :Et oui le meillieur studio de jeux video au monde Ubi-Soft MONTREAL aurra un nouveau competiteur de tallent égalle, et j'ai nommée Ubi-Soft QUEBEC.
Faut remplacer Quebec par Canada, vu que la confédération canadiène spécifit que le Quebec fais partie du Canada ^^.
(Pas comptent? Ben, falais réfléchire avant de devenire membre-fondateur ).
Ubi est vraiment actife dernièrement, c'est bien.
hum Hum, il est à Québec le studio -_-
Oh! Et on a pas choisit d'être membre-fondateur de ce pays mais c'est une autre histoire
Dolphin Z a écrit :je ne veux pas te vexer mais a choisir en terme de qualité entre Prince of persia et Splinter Cell vs Rayman DS qui est fait a Ubi montpeltier.....
C'est facile d'oublier BG&E, hein... ;o)
EDIT : martinus81, demande à DolphinZ, c'est pas à toi de choisir le nom de son topic ^^'
Dolphin Z a écrit :je ne veux pas te vexer mais a choisir en terme de qualité entre Prince of persia et Splinter Cell vs Rayman DS qui est fait a Ubi montpeltier.....
je crois que jai meme pas besoin de dire quel est la reponce lol
QUEBEC RULEZZZZZZZ
Je me souviens (que c'est nous les meillieurs)
À noter que Rayman DS a été adapter par DC studio (un petit studio canadien, (Montrealais il me semble, mais je suis pas certain)ou ecossais (merci d'être précit, GameStats.com...)) . Donc, c'est seulement le materielle source qui vient de Montpelier.
je crois que jai meme pas besoin de dire quel est la reponce lol
QUEBEC RULEZZZZZZZ
Je me souviens (que c'est nous les meillieurs)
He ho laisse nos plaques de voiture en dehors de ca ( quoique elle .tait trop bien placé )
Pour le gars qui a sont diplome dans pas long... tu a fait ta tecnique en quoi ?
Pour en revenir au sujet, je crois que NOUS les quebecois on a plus de talents cacher que ce que les gens de l'exterieur penssent... EA + UBI juste dans Montreal, c'est pas pour rien
Le nouveau studio qui a été créé au Québec par Ubisoft , il est just fait pour les jeux de téléphone portable ( Source : Mnet ).
Et puis faut arretez vos conneries de ''on est les meilleurs'' c'est là que les guerres commencent.
Sinon EA Big qui Font des excellents jeux ( NBA STREET 3 AVEC MARIO SA TUE ) est un studio Canadiens et la meilleure carte graphique au monde est fait par des Canadiens ( ATI ).
Brice a écrit :Le nouveau studio qui a été créé au Québec par Ubisoft , il est just fait pour les jeux de téléphone portable ( Source : Mnet ).
Et puis faut arretez vos conneries de ''on est les meilleurs'' c'est là que les guerres commencent.
Sinon EA Big qui Font des excellents jeux ( NBA STREET 3 AVEC MARIO SA TUE ) est un studio Canadiens et la meilleure carte graphique au monde est fait par des Canadiens ( ATI ).
relax, j'aime bien ce qui est fait dans notre pays mais quand on parle de carte graphique je dois t'avouer que ATI est bon 2 iem. Nvidia l'emporte haut la manche... ( c'est pas parceque leflipper du GC vien de ATI que c'est ATI les meilleur... chacun son domaine )
Brice a écrit :Le nouveau studio qui a été créé au Québec par Ubisoft , il est just fait pour les jeux de téléphone portable ( Source : Mnet )
Faux ! Ce studio s'occupera de titres sur consoles, c'est Gameloft (40 employés à Québec peut-être plus à l'avenir) qui s'occupera de jeux sur téléphones