Nouveau Studio UBI SOFT au QUEBEC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

Nouveau Studio UBI SOFT au QUEBEC

Message par Dolphin Z »

Et oui le meillieur studio de jeux video au monde Ubi-Soft MONTREAL aurra un nouveau competiteur de tallent égalle, et j'ai nommée Ubi-Soft QUEBEC.
Et oui le plus beau PAYS au monde, le QUEBEC a maintenant 2 studio majeur de UBI. Plus de 1000 emplois serron crée par se nouveaux studio!

Quand je dit meillieur studio au monde, je veux bien sur dire apres Nintendo!
jle precise, mais cest pourtant evident :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
fox334
Super Mario World

Re: Nouveau Studio UBI SOFT au QUEBEC

Message par fox334 »

Dolphin Z a écrit :Et oui le meillieur studio de jeux video au monde Ubi-Soft MONTREAL aurra un nouveau competiteur de tallent égalle, et j'ai nommée Ubi-Soft QUEBEC.
Et oui le plus beau PAYS au monde, le QUEBEC a maintenant 2 studio majeur de UBI. Plus de 1000 emplois serron crée par se nouveaux studio!

Faut remplacer Quebec par Canada, vu que la confédération canadiène spécifit que le Quebec fais partie du Canada ^^.
(Pas comptent? Ben, falais réfléchire avant de devenire membre-fondateur :P ).
Ubi est vraiment actife dernièrement, c'est bien.

Sinon, gros hort sujet, il me semble avoire lut il y a longtemp que Nintendo avais créer un studio à Vancouvert... Intox?
ImageImage
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

(Pas comptent? Ben, falais réfléchire avant de devenire membre-fondateur Razz ).

Ont ma donner le choix ?? lol

Ubi-Soft nouvau studio a QUEBEC qui lui fait partie du canada(du moin pour l'instant) lol jte taquine vieux :P
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

fox334 a écrit :
Dolphin Z a écrit :Et oui le meillieur studio de jeux video au monde Ubi-Soft MONTREAL aurra un nouveau competiteur de tallent égalle, et j'ai nommée Ubi-Soft QUEBEC.

Faut remplacer Quebec par Canada, vu que la confédération canadiène spécifit que le Quebec fais partie du Canada ^^.
(Pas comptent? Ben, falais réfléchire avant de devenire membre-fondateur :P ).
Ubi est vraiment actife dernièrement, c'est bien.
hum Hum, il est à Québec le studio -_-

Oh! Et on a pas choisit d'être membre-fondateur de ce pays mais c'est une autre histoire :roll:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dolphin Z a écrit :Et oui le meillieur studio de jeux video au monde Ubi-Soft MONTREAL
Non, Ubi Montpellier stp 8)
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

je ne veux pas te vexer mais a choisir en terme de qualité entre Prince of persia et Splinter Cell vs Rayman DS qui est fait a Ubi montpeltier.....

je crois que jai meme pas besoin de dire quel est la reponce lol

QUEBEC RULEZZZZZZZ

Je me souviens (que c'est nous les meillieurs) :twisted:
Martinus

Message par Martinus »

À Vancouver, il y a la division canadienne de Nintendo. C'est pas un studio en tant que tel, juste des bureaux.

Moi je suis trop content, ça tombe juste au moment où je vais sortir avec mon diplôme. Je sais c'est où, c'est pas très loin de chez moi :P

Ville de Québec poweur 8) Je vais devenir fan d'Ubi moi^^

EDIT :

Et svp, qu'un DSH modifie le titre du topic pour À Québec. Ça fait toute la différence 8) 8)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dolphin Z a écrit :je ne veux pas te vexer mais a choisir en terme de qualité entre Prince of persia et Splinter Cell vs Rayman DS qui est fait a Ubi montpeltier.....
C'est facile d'oublier BG&E, hein... ;o)

EDIT : martinus81, demande à DolphinZ, c'est pas à toi de choisir le nom de son topic ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus

Message par Martinus »

C'est que c'est pas pareil c'est tout. C'est plus précis comme ça. :)

C'est comme la ville de New York dans l'État de New York
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Dolphin Z a écrit :je ne veux pas te vexer mais a choisir en terme de qualité entre Prince of persia et Splinter Cell vs Rayman DS qui est fait a Ubi montpeltier.....

QUEBEC RULEZZZZZZZ

À noter que Rayman DS a été adapter par DC studio (un petit studio canadien, (Montrealais il me semble, mais je suis pas certain)ou ecossais (merci d'être précit, GameStats.com...)) . Donc, c'est seulement le materielle source qui vient de Montpelier.
ImageImage
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

QUEBEC RULEZZZZZZZ

He ho laisse nos plaques de voiture en dehors de ca ( quoique elle .tait trop bien placé 8) ) :P

Pour le gars qui a sont diplome dans pas long... tu a fait ta tecnique en quoi ?

Pour en revenir au sujet, je crois que NOUS les quebecois on a plus de talents cacher que ce que les gens de l'exterieur penssent... EA + UBI juste dans Montreal, c'est pas pour rien :)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

C'est juste parce que Montréal est la ville la plus grosse au Québec.
Québec y compris.

C'est pas comme s'il allait en mettre un à Saguenay Lac-St-Jean ou Rimouski. :lol: (C'est des ville Québécoises)
Martinus

Message par Martinus »

Link128 a écrit :C'est juste parce que Montréal est la ville la plus grosse au Québec.
Québec y compris.

C'est pas comme s'il allait en mettre un à Saguenay Lac-St-Jean ou Rimouski. :lol: (C'est des ville Québécoises)
Je pense FulGOr parlait du Québec en général versus le Canada ou les É.-U. :)
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

Le nouveau studio qui a été créé au Québec par Ubisoft , il est just fait pour les jeux de téléphone portable ( Source : Mnet ).

Et puis faut arretez vos conneries de ''on est les meilleurs'' c'est là que les guerres commencent. :roll:

Sinon EA Big qui Font des excellents jeux ( NBA STREET 3 AVEC MARIO SA TUE ) est un studio Canadiens et la meilleure carte graphique au monde est fait par des Canadiens ( ATI ).
FulG0r

Message par FulG0r »

Brice a écrit :Le nouveau studio qui a été créé au Québec par Ubisoft , il est just fait pour les jeux de téléphone portable ( Source : Mnet ).

Et puis faut arretez vos conneries de ''on est les meilleurs'' c'est là que les guerres commencent. :roll:

Sinon EA Big qui Font des excellents jeux ( NBA STREET 3 AVEC MARIO SA TUE ) est un studio Canadiens et la meilleure carte graphique au monde est fait par des Canadiens ( ATI ).
relax, j'aime bien ce qui est fait dans notre pays mais quand on parle de carte graphique je dois t'avouer que ATI est bon 2 iem. Nvidia l'emporte haut la manche... ( c'est pas parceque leflipper du GC vien de ATI que c'est ATI les meilleur... chacun son domaine 8) )
And the light be !
Martinus

Message par Martinus »

Brice a écrit :Le nouveau studio qui a été créé au Québec par Ubisoft , il est just fait pour les jeux de téléphone portable ( Source : Mnet )
Faux ! Ce studio s'occupera de titres sur consoles, c'est Gameloft (40 employés à Québec peut-être plus à l'avenir) qui s'occupera de jeux sur téléphones

http://www.gameloft.com/press_release.p ... d=338&pt=1
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mais travailler sur des jeux pour téléphones portables c'est pas méprisable :?

Au contraire, je pense qu'on a plus de liberté et qu'on peut faire des bons concepts :P
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

O.P HxH a écrit :Mais travailler sur des jeux pour téléphones portables c'est pas méprisable :?

Au contraire, je pense qu'on a plus de liberté et qu'on peut faire des bons concepts :P
Quand tu sort du cegep c'est la place ou aller, ya rien de mieu ! ( ubi me voila ! :P )
And the light be !
Répondre