Splinter

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Splinter

Message par waru »

Le dernier volet de Splinter a pris un 9.9 dans le magazine ricain XBM. Soit la meilleure note jamais donné à un jeu XB par ce mag. Le 8 de chez Edge est pas mal non plus !
Vive Ubi ^^
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

J'attend de voir la version pitoyable que réserve ubi pour la gc.
L'épisode 2 vendu plus de 60€ sans le mode multi et avec des bugs partout m'a refroidi, je ne l'ai pas acheté, et le 1, je l'avais retourné en 2 semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2
Messages : 351
Inscription : 20 avr. 2004 16:39
Localisation : Valenciennes

Message par Sneaky Snake »

Toad San a écrit :J'attend de voir la version pitoyable que réserve ubi pour la gc.
L'épisode 2 vendu plus de 60€ sans le mode multi et avec des bugs partout m'a refroidi, je ne l'ai pas acheté, et le 1, je l'avais retourné en 2 semaines.
C'est clair je comprend vraiment pas pourquoi les joueur GC doivent payer le même prix pour un jeu amputé du mode multi. :evil:
A croire que ca leur coute rien de déveloper un mode online. :x
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Je veux pas defendre ma boite mais bon c'est plus Nintendo qui est à blamer sur ce coup là...
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

waru a écrit :Je veux pas defendre ma boite mais bon c'est plus Nintendo qui est à blamer sur ce coup là...
C'est vrai mais on peut blamer Ubi pour faire des versions GC identiques aux versions PS2 alors que le jeu pourrait tourner nickel sur le cube.
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Leon a écrit :
waru a écrit :Je veux pas defendre ma boite mais bon c'est plus Nintendo qui est à blamer sur ce coup là...
C'est vrai mais on peut blamer Ubi pour faire des versions GC identiques aux versions PS2 alors que le jeu pourrait tourner nickel sur le cube.
Ouais ya la version XBOX et la version PS2 puis apres je crois qu'il ne font que prendre la version PS2 et la foutre sur cube... c'est manquer de volonté. Ils font ca pour les chiffre de ventes inferieur mais si les chiffres sont inferieur c'est parcequ'ils font ca... une gros cercle vicieux du portage multiconsole quoi...
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

Maître Splinter 8O ?






:oops:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Marketing viral? :P

J'attends d'avoir des échos du mode online pour prendre la version pc..
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

FulG0r a écrit :
Leon a écrit :
waru a écrit :Je veux pas defendre ma boite mais bon c'est plus Nintendo qui est à blamer sur ce coup là...
C'est vrai mais on peut blamer Ubi pour faire des versions GC identiques aux versions PS2 alors que le jeu pourrait tourner nickel sur le cube.
Ouais ya la version XBOX et la version PS2 puis apres je crois qu'il ne font que prendre la version PS2 et la foutre sur cube...
Nan je pense pas, j'avais vu sur Game One lors de la sortie du 1 que la version PS2 était spécifique à cette console car pour le programmer ils avaient galéré, etant donné que la console ne gérait pas les ombres et autres effets qu'utilise Splinter Cell.

Il y a aussi un truc mais je suis pas sur, c'est un copain (un joueur pc, pas un pro-Nintendo hein ...-_-), qui me parlait de la base pétrolière que l'on voit dans le 1 (si si, la base trop belle avec le couché de soleil orangé..), et ben sur la version PS2 ça aurait été carrément viré *_*.
Image
Répondre