Splinter

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
waru
Yoshi's Island

Splinter

Message par waru »

Le dernier volet de Splinter a pris un 9.9 dans le magazine ricain XBM. Soit la meilleure note jamais donné à un jeu XB par ce mag. Le 8 de chez Edge est pas mal non plus !
Vive Ubi ^^
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'attend de voir la version pitoyable que réserve ubi pour la gc.
L'épisode 2 vendu plus de 60€ sans le mode multi et avec des bugs partout m'a refroidi, je ne l'ai pas acheté, et le 1, je l'avais retourné en 2 semaines.
Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Toad San a écrit :J'attend de voir la version pitoyable que réserve ubi pour la gc.
L'épisode 2 vendu plus de 60€ sans le mode multi et avec des bugs partout m'a refroidi, je ne l'ai pas acheté, et le 1, je l'avais retourné en 2 semaines.
C'est clair je comprend vraiment pas pourquoi les joueur GC doivent payer le même prix pour un jeu amputé du mode multi. :evil:
A croire que ca leur coute rien de déveloper un mode online. :x
ImageImage
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Je veux pas defendre ma boite mais bon c'est plus Nintendo qui est à blamer sur ce coup là...
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

waru a écrit :Je veux pas defendre ma boite mais bon c'est plus Nintendo qui est à blamer sur ce coup là...
C'est vrai mais on peut blamer Ubi pour faire des versions GC identiques aux versions PS2 alors que le jeu pourrait tourner nickel sur le cube.
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Leon a écrit :
waru a écrit :Je veux pas defendre ma boite mais bon c'est plus Nintendo qui est à blamer sur ce coup là...
C'est vrai mais on peut blamer Ubi pour faire des versions GC identiques aux versions PS2 alors que le jeu pourrait tourner nickel sur le cube.
Ouais ya la version XBOX et la version PS2 puis apres je crois qu'il ne font que prendre la version PS2 et la foutre sur cube... c'est manquer de volonté. Ils font ca pour les chiffre de ventes inferieur mais si les chiffres sont inferieur c'est parcequ'ils font ca... une gros cercle vicieux du portage multiconsole quoi...
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Maître Splinter 8O ?

:oops:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Marketing viral? :P

J'attends d'avoir des échos du mode online pour prendre la version pc..
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

FulG0r a écrit :
Leon a écrit :
Ouais ya la version XBOX et la version PS2 puis apres je crois qu'il ne font que prendre la version PS2 et la foutre sur cube...
Nan je pense pas, j'avais vu sur Game One lors de la sortie du 1 que la version PS2 était spécifique à cette console car pour le programmer ils avaient galéré, etant donné que la console ne gérait pas les ombres et autres effets qu'utilise Splinter Cell.

Il y a aussi un truc mais je suis pas sur, c'est un copain (un joueur pc, pas un pro-Nintendo hein ...-_-), qui me parlait de la base pétrolière que l'on voit dans le 1 (si si, la base trop belle avec le couché de soleil orangé..), et ben sur la version PS2 ça aurait été carrément viré *_*.
Image
Répondre