Splinter
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Toad San
- Super Mario 64
- Messages : 3403
- Inscription : 01 août 2004 14:07
- Localisation : à coté du Concorde
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 351
- Inscription : 20 avr. 2004 16:39
- Localisation : Valenciennes
C'est clair je comprend vraiment pas pourquoi les joueur GC doivent payer le même prix pour un jeu amputé du mode multi.Toad San a écrit :J'attend de voir la version pitoyable que réserve ubi pour la gc.
L'épisode 2 vendu plus de 60€ sans le mode multi et avec des bugs partout m'a refroidi, je ne l'ai pas acheté, et le 1, je l'avais retourné en 2 semaines.

A croire que ca leur coute rien de déveloper un mode online.

- Leon
- Super Mario 64
- Messages : 3385
- Inscription : 26 déc. 2004 19:46
- Localisation : Angers
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Messages : 1444
- Inscription : 21 oct. 2004 04:48
- Localisation : Chambly/Quebec
Ouais ya la version XBOX et la version PS2 puis apres je crois qu'il ne font que prendre la version PS2 et la foutre sur cube... c'est manquer de volonté. Ils font ca pour les chiffre de ventes inferieur mais si les chiffres sont inferieur c'est parcequ'ils font ca... une gros cercle vicieux du portage multiconsole quoi...Leon a écrit :C'est vrai mais on peut blamer Ubi pour faire des versions GC identiques aux versions PS2 alors que le jeu pourrait tourner nickel sur le cube.waru a écrit :Je veux pas defendre ma boite mais bon c'est plus Nintendo qui est à blamer sur ce coup là...
-
- Super Mario World
- Messages : 1470
- Inscription : 31 juil. 2004 13:22
- Localisation : Nice (06)
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7153
- Inscription : 16 août 2002 21:47
- Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !
Nan je pense pas, j'avais vu sur Game One lors de la sortie du 1 que la version PS2 était spécifique à cette console car pour le programmer ils avaient galéré, etant donné que la console ne gérait pas les ombres et autres effets qu'utilise Splinter Cell.FulG0r a écrit :Ouais ya la version XBOX et la version PS2 puis apres je crois qu'il ne font que prendre la version PS2 et la foutre sur cube...Leon a écrit :C'est vrai mais on peut blamer Ubi pour faire des versions GC identiques aux versions PS2 alors que le jeu pourrait tourner nickel sur le cube.waru a écrit :Je veux pas defendre ma boite mais bon c'est plus Nintendo qui est à blamer sur ce coup là...
Il y a aussi un truc mais je suis pas sur, c'est un copain (un joueur pc, pas un pro-Nintendo hein ...-_-), qui me parlait de la base pétrolière que l'on voit dans le 1 (si si, la base trop belle avec le couché de soleil orangé..), et ben sur la version PS2 ça aurait été carrément viré *_*.