Final Fantasy VII Snowboarding

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Final Fantasy VII Snowboarding

Message par Ash-Code »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sur téléphone mobile.....peut-etre une conversion DS,comme on le pense pour Before Crisis.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Ouais j'ai adorer ce passage dans le jeux, sur DS wifi en multiplayer ca pourait le faire.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Ouf ! Nintendo n'est plus le seul à faire n'importe quoi avec ses licenses. Sauvé !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est vraiment affreux :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

StarNab a écrit :Ouf ! Nintendo n'est plus le seul à faire n'importe quoi avec ses licenses. Sauvé !
Y' a aucune denaturisation ni decredibilisation du titre a convertir le mini jeu du golden saucer en mini jeu sur portable :?
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Me_Marcadet a écrit :
StarNab a écrit :Ouf ! Nintendo n'est plus le seul à faire n'importe quoi avec ses licenses. Sauvé !
Y' a aucune denaturisation ni decredibilisation du titre a convertir le mini jeu du golden saucer en mini jeu sur portable :?
Apparement si, pour ceux qui on pas joué au jeu et qui croient que SE a sortit ca en faisant n'imp :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tu veux dire que ceux qui n'ont pas joué a FFVII pensent que ce jeu est un Cloud snowboarding au meme titre qu'un mario baseball ?

Ils doivent vraiment etre ultra minoritaire et je pense vraiment pas que ca soit ce mini jeu qui va denaturer FFVII, il faudrait plus se pencher du coté de la serie ABCD qui ets serieuse.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ça fait tiep' :lol: Mais bon, c'est qu'un jeu Docomo donc :P
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je trouve que ça a l'air bien moi :o Jouer vite fait à ce jeu payé 3€, s'il est bien foutu ça me convient :/
Image
OSU!!
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Si on peut faire ça sur un protable, Square devrait être capable de nous sortir FF7 sur DS, (c'est possible techniquement ?)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y avait pas besoin d'attendre ces images pour découvrir qu'un FF7 amélioré graphiquement sur DS peut être possible...
Image
OSU!!
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Faire un portage de FFVII est parfaitement possible sur DS.Tout en modélisant correctement les protagonistes (trop carrés et moches sur PS1)
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Wouawww....FF7 qui est fluide et qui ram pas sur la DS :love:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Me_Marcadet a écrit :
En plus c'était un argument de vente du jeu y avait cette image au dos de la boite :D
Et puis c'est un jeu pour portable... Nintendo fait n'importe quoi avec ses licences mais il vend ça au prix d'un jeu normal :mad:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

ils peuvent convertri FF7, 8 et 9 sur DS sans aucun problème, il leur suffirait de retirer un peu de cinématiques qui ne servent à rien (ou en les compressant pour celles qui servent) et en prime, ils pourraient améliorer les graphismes de ces jeux un peu simpliste (ceux qui me disent que la ps avait des graphismes qui déchirent, ils ont vraiment un problème).

Bon, après, je pense qu'ils pourraient peut-être même envisager de le metre sur plusieurs cartouches, à mon avis, il doit y avoir un moyen de le faire.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre