tu veux dire que ceux qui n'ont pas joué a FFVII pensent que ce jeu est un Cloud snowboarding au meme titre qu'un mario baseball ?
Ils doivent vraiment etre ultra minoritaire et je pense vraiment pas que ca soit ce mini jeu qui va denaturer FFVII, il faudrait plus se pencher du coté de la serie ABCD qui ets serieuse.
StarNab a écrit :Ouf ! Nintendo n'est plus le seul à faire n'importe quoi avec ses licenses. Sauvé !
Y' a aucune denaturisation ni decredibilisation du titre a convertir le mini jeu du golden saucer en mini jeu sur portable
En plus c'était un argument de vente du jeu y avait cette image au dos de la boite
Et puis c'est un jeu pour portable... Nintendo fait n'importe quoi avec ses licences mais il vend ça au prix d'un jeu normal
ils peuvent convertri FF7, 8 et 9 sur DS sans aucun problème, il leur suffirait de retirer un peu de cinématiques qui ne servent à rien (ou en les compressant pour celles qui servent) et en prime, ils pourraient améliorer les graphismes de ces jeux un peu simpliste (ceux qui me disent que la ps avait des graphismes qui déchirent, ils ont vraiment un problème).
Bon, après, je pense qu'ils pourraient peut-être même envisager de le metre sur plusieurs cartouches, à mon avis, il doit y avoir un moyen de le faire.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads