Interview Yuji naka

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Interview Yuji naka

Message par FulG0r »

Plutot interessant tout ce qu'il dit 8) Je suis content de voir qu'ils sont impliquer a fond avec Nintendo et qu'ils ont hate de develloper sur Revolution :P
kali
Super Mario Bros.

Message par kali »

C'est par contre pas très rassurant de savoir que même la Sonic team n'ait aucune info sur la Révolution... Si c'est vraiment le cas, quels tiers auraient des infos et surtout des kits de développement... :?
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

A part Nintendo,ses first et second party personne ne sait rien sur la console :?
Le mystère j'aime ça,et un Sonic aux graphismes nouvelle génération + une vitesse + grande j'attends ça avec énorme impatience :D

C'est un grand ce Naka^^
Et merci pour la traduction martinus elle est très bien :wink:
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

kali a écrit :C'est par contre pas très rassurant de savoir que même la Sonic team n'ait aucune info sur la Révolution... Si c'est vraiment le cas, quels tiers auraient des infos et surtout des kits de développement... :?
Ouais mais je crois que Nintendo veut lancer ca console avec ses titres phares, question de ne pas faire d'ombre au jeux d'editeur tier qui auront emplement le temp d'etre devellopper... un peut comme le contraire de ce que Nintendo a fait sur DS quoi... mais bon on vera bin.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ecoutez bien! Il dit Nintendo a beaucoup apris du lancement du GameCube. Ils savent maintenat l'importance de sortir leur console avec beaucoup de jeux et surtou du gros titre.

Si Nintendo ne devoille strictement rien au autres, c,est que le Revolution cest vraimment quelque chose d'énorme! et Nintendo veux vraiment garder le secret jusqua la toute fin! maintenant sachant que Nintendo dit avoir apris , cest donc quil vont sortir le Revolution avec une grande quantité de jeux canon home maid! Cest peux etre pas pour rien que beaucoup de license Nintendo sont develloper par d'autes compagnies! Ca laisse Nintendo se concentrer secretement sur le Revolution! Alors ne soyer par inquiet! Nintendo va lancer le Revolution avec des jeux incoyable! donc mario 128 je suis presque sur!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

Wow c'est vrai....c'est pas fou ça! Nintendo fait faire ses jeux par d'autres compagnies et Travail sur des jeux REVOLUTION, WOOOW!!

Zelda,Metroid,Mario Kart,Mario 128...Resident Evil 5..... :malades:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Jveux un bon Tales of sur Revolution :D

EDIT:ouais skywalker :idea:
Dernière modification par Ash-Code le 21 févr. 2005 21:40, modifié 1 fois.
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Vous êtes chiants à la longue

Mario 128 sur NGC, c'est officiel, clair et arrêté. :roll:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Keiy
Super Mario Bros.

Message par Keiy »

Dolphin Z a écrit :Ecoutez bien! Il dit Nintendo a beaucoup apris du lancement du GameCube. Ils savent maintenat l'importance de sortir leur console avec beaucoup de jeux et surtou du gros titre.
Yin-Yang l'a dit il n'y a pas très longtemps mais Nintendo avait fait le même discours à la sortie de la Gamecube en disant avoir appris de la N64. Résultat, à la sortie japonaise il y avait Luigi et Super Monkey Ball. :roll:
Dolphin Z a écrit :Cest peux etre pas pour rien que beaucoup de license Nintendo sont develloper par d'autes compagnies! Ca laisse Nintendo se concentrer secretement sur le Revolution! Alors ne soyer par inquiet! Nintendo va lancer le Revolution avec des jeux incoyable!
C'est intéressant ce que tu dis :) C'est vraiment une bonne hypothèse. Ca expliquerait peut-être pourquoi depuis quelques temps Nintendo refile ses licenses aux tiers. En tout cas, j'espère que cette tactique de refiler les licenses aux autres a un but, même si c'est pas très rassurant de savoir que même la Sonic Team ne sait rien sur la Revolution. :?
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Skywalker06 a écrit :Vous êtes chiants à la longue

Je ne veux pas te contredire mais Nintendo ont dit et je site

La console sur laquel Mario 128 verra le jour, n'est pas encore arrêter!
et cette declaration remonte au 12 Fev 2005. et c'est la derniere information OFFICIEL concernant mario 128 que Nintendo est formuler!

le reste n'est que rumeur et speculation....
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
FulG0r

Message par FulG0r »

Keiy a écrit :
Dolphin Z a écrit :Ecoutez bien! Il dit Nintendo a beaucoup apris du lancement du GameCube. Ils savent maintenat l'importance de sortir leur console avec beaucoup de jeux et surtou du gros titre.
Yin-Yang l'a dit il n'y a pas très longtemps mais Nintendo avait fait le même discours à la sortie de la Gamecube en disant avoir appris de la N64. Résultat, à la sortie japonaise il y avait Luigi et Super Monkey Ball. :roll:
Dolphin Z a écrit :Cest peux etre pas pour rien que beaucoup de license Nintendo sont develloper par d'autes compagnies! Ca laisse Nintendo se concentrer secretement sur le Revolution! Alors ne soyer par inquiet! Nintendo va lancer le Revolution avec des jeux incoyable!
C'est intéressant ce que tu dis :) C'est vraiment une bonne hypothèse. Ca expliquerait peut-être pourquoi depuis quelques temps Nintendo refile ses licenses aux tiers. En tout cas, j'espère que cette tactique de refiler les licenses aux autres a un but, même si c'est pas très rassurant de savoir que même la Sonic Team ne sait rien sur la Revolution. :?
1- de rapprocher les editeur chez Nintendo...
2- de pouvoir travailler sur des jeux home made vraiment enorme pour la REVO...
3- les editeur vont vouloir develloper sur REVO
4- les editeur tier disent tous qu'ils n'ont rien mais finalement ils ne peuvent p-t rien dire et ils travaillent tous sur des trucs vraiment enormes... ( ouais ca c'est pas sur... mais bon 8) )

ps: mArio 128 sur GC ?! Ca reste a voir mon cher ami... avec un zelda 2k5 pour la fin de l'année Nintendo ne pourra pas sortir Mario en meme temp... et de plus un MArio 128 sur Revo ca botte des culs assurer... un argument de vente tellement enorme...de plus y,aura pas que ca alors ! 8)
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Dolphin Z a écrit :

et cette declaration remonte au 12 Fev 2005. et c'est la derniere information OFFICIEL concernant mario 128 que Nintendo est formuler!

ce que tu as vu à cette date était une interview d'harrison ford sur CNN,la news vient de gamecube-heaven,date:2003.

Miyamoto a confirmé Mario 128 sur Gamecube.
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Remarque, c'est vrai que Nintendo EAD est pas très actif dernièrement: en 2004 (au USA), ils nous ont servies Wario Ware Mega Party Game$, Zelda FSA et Pikmin 2 pour GameCube...
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ash-Code a écrit :
Dolphin Z a écrit :

ce que tu as vu à cette date était une interview d'harrison ford sur CNN,la news vient de gamecube-heaven,date:2003.

Hum hum... C'est George Harrison, pas Harrison Ford ^_^
FulG0r

Message par FulG0r »

martinus81 a écrit :
Ash-Code a écrit :
Dolphin Z a écrit : Je ne veux pas te contredire mais Nintendo ont dit et je site

Hum hum... C'est George Harrison, pas Harrison Ford ^_^
HAAA LOL :lol: Faut le faire... 8)

Sinon pour ceuzx qui croit que Mario 128 sera sur GC vous pouvez me dire nune date ? Enlever Noel 2005 car c'est zelda...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il n'y a pas encore de date, mais on peut s'attendre à un dévoilement du jeu avec un ebande-annonce de ouf à la toute fin de la conférence et avec une date et là, tout le monde vas sauter une coche ^^
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

martinus81 a écrit :Il n'y a pas encore de date, mais on peut s'attendre à un dévoilement du jeu avec un ebande-annonce de ouf à la toute fin de la conférence et avec une date et là, tout le monde vas sauter une coche ^^
J'en pète déjà une 8O
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

martinus81 a écrit :Hum hum... C'est George Harrison, pas Harrison Ford ^_^
Elle est trop belle pour ne pas attérir en citation !!! :lol: :lol: :lol:
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Cyrare a écrit :
martinus81 a écrit :Hum hum... C'est George Harrison, pas Harrison Ford ^_^
Elle est trop belle pour ne pas attérir en citation !!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
ça m'a fait tout drole de me voir pour la 1ère en citation sur le dojo :lol:
N'empeche j'ai dit une connerie vraiment grosse :lol:
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Fulg0r a écrit :Sinon pour ceuzx qui croit que Mario 128 sera sur GC vous pouvez me dire nune date ? Enlever Noel 2005 car c'est zelda...
Une date ? Non voyons jamais :lol:

Pourquoi pas Noël 2005 avec Zelda ? On a pas qu'un seul jeu par Noël que je sache ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ptain Zelda sur GC, quel gachis >_______<

Par Mario, c'est pareil, c'est du gachis tout ça.
FulG0r

Message par FulG0r »

Cyrare a écrit :Ptain Zelda sur GC, quel gachis >_______<

2 iem degré ?

pcq sinon 8O je vais devoir trouver ton adresse et de l'apider a mort... :lol:

Que de blague nul alors pour revenir au sujet ca rendrais pas necesserement mieu sur XBOX, du fait que chaque console a ses + et ses - ...

ps : Oui j'avou qu'un mario 128 ET un zelda a noel 2k5 ca enleverais toute chance a sony et M$ de faire des ventes... meme avec un FF12 et un Conker je suis scpetique !
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

FulG0r a écrit :

2 iem degré ?

Que de blague nul alors pour revenir au sujet ca rendrais pas necesserement mieu sur XBOX, du fait que chaque console a ses + et ses - ...

ps : Oui j'avou qu'un mario 128 ET un zelda a noel 2k5 ca enleverais toute chance a sony et M$ de faire des ventes... meme avec un FF12 et un Conker je suis scpetique !
Cyrare a voulu dire que ces deux jeux devrais être développé sur REVO, il n'y a pas meilleur stratégie commerciale pour faire un boum dans les ventes.
C'est bête de développer deux gros jeux en fin de vie d'une console alors que la prochaine est pour bientôt.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
FulG0r

Message par FulG0r »

LinkH a écrit :
FulG0r a écrit :

2 iem degré ?

Cyrare a voulu dire que ces deux jeux devrais être développé sur REVO, il n'y a pas meilleur stratégie commerciale pour faire un boum dans les ventes.
C'est bête de développer deux gros jeux en fin de vie d'une console alors que la prochaine est pour bientôt.
Tu sais qu'un SSBM REVO et un Mario KArt REVO ca peut faire plsu gros come boom ?! Surtout si le online est de la partie mon cher... 8)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est pour ça qu'il y a des chances que Zelda et Mario sortent tous les deux fin 2005, mais Zelda sur GC et Mario sur Revolution.
Mais bon ça reste qu'une hypothese.
Répondre