Analyse de Resident Evil 4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est normal qu'il n'y ait pas de retours à la ligne entre chaque "plus" ?
Sinon j'ai pas lu (rien qu'en scrollant pour voir la note - à laquelle on s'attend ^^ - je me suis spoilé le dernier des persos importants que je connaissais pas ^^') mais je pense être totalement d'accord avec toi, pour une fois... ^_^
Sinon j'ai pas lu (rien qu'en scrollant pour voir la note - à laquelle on s'attend ^^ - je me suis spoilé le dernier des persos importants que je connaissais pas ^^') mais je pense être totalement d'accord avec toi, pour une fois... ^_^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 3
- Rayy
- A l'ouest
Y'a pas de spoiler, je crfois que j'ai bien fait attention là dessus quand même
tu parles de quel perso ? 
Sinon c'est réparé pour les Plus et les moins merci ^^

Sinon c'est réparé pour les Plus et les moins merci ^^
Dernière modification par Rayy le 18 févr. 2005 20:19, modifié 1 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Celui pour qui tu ne nous en dira pas plus, et que Necrophanis n'a jamais pris en avatar ^^' (ie pas barbiche-man quoi...)
C'est pas grave dans l'absolu, mais moi je me suis dit "argh j'arrete de regarder !!" ^_^
C'est pas grave dans l'absolu, mais moi je me suis dit "argh j'arrete de regarder !!" ^_^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Rayy
- A l'ouest
Lol c juste parce qu'il est dans la vidéo d'intro, mais t'inquiète je spoile pas dans l'analyse (je souhaite trop que vous ayez l'effet de surprise).P@B a écrit :Celui pour qui tu ne nous en dira pas plus, et que Necrophanis n'a jamais pris en avatar ^^' (ie pas barbiche-man quoi...)
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
Golden cube a écrit :Oui l'art c'est de faire un carré rouge sur un fond bleu et de vendre ça une fortune \^_^/
C'est comme une peinture, le mec a fait ça en deux secondes en foutant un pot de peinture, ça à fait un truc, et hop il le vend...
L'art, c'est tellement subjectif comme terme. Moi je pense que tout peut être un art comme rien ne peut en être un.
Certains jeux je les prend comme des jeux artistiques, et d'autres pas du tout, en fait comme tout :o

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- waru
- Yoshi's Island
Quand je parle d'artiste, je pense aux DA qui ont bossé sur Ico et qui à mon sens sont des artistes ou encore ceux de Impa Linda et de bien d'autres encore...Lakitu_Delita a écrit :waru a écrit :Le jeu vidéo n'est pas un art. Même s'il a besoin d'artiste pour exister ce n'est pas un art...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouédakor ¬¬
Mais le produit fini ne peut pas etre presenté comme une oeuvre d'art.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- waru
- Yoshi's Island
Même s'ils sont reconnu sur le tard ils n'en restent pas moins des jeux vidéo.
Une démarche artitique pour Resident Evil, par exemple, serait de le vendre en bundle avec un bout de (vraie) viande rouge bien saignant ^^
Apres les jeux videos peuvent servir de support artistique selon leur mise en situation, Manetas fait ca tres bien !
Une démarche artitique pour Resident Evil, par exemple, serait de le vendre en bundle avec un bout de (vraie) viande rouge bien saignant ^^
Apres les jeux videos peuvent servir de support artistique selon leur mise en situation, Manetas fait ca tres bien !
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
L'art est une manifestation de la volonté d'expression.waru a écrit :Même s'ils sont reconnu sur le tard ils n'en restent pas moins des jeux vidéo.
Litteralement tout ce qui nous entoure est artistique. Ton style vestimentaire c'est de l'art. Si tu t'habilles moulant ou tres large, en rose ou en noir, chaque choix est un art, non qu'il te definisse mais il retranscrit une idée consciente ou non que tu as pu avoir. La musique, la sculture, la peinture sont des moyens reconnus, c'est la seule difference. La divergence, c'est qu'il y en a qui expriment de la merde, c'est ce qu'on appelle l'art merdique...
Ceci étant, je suis le premier à dire que l'Art est une connerie. Ce sont juste des codes que des mecs ont décidé "voilà, ca ca va devenir une reference, si c'est different, c'est n'importe quoi". En y repensant, c'est le même principe que la JetSet.
Au final, il faut eviter de faire l'amalgame entre art et oeuvre d'art !
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- waru
- Yoshi's Island