En fait pour la subvention il faut vendre ton assoce en tant que assoce pour les jeunes de ta ville. (Sa marche mieux dans les petites villes, mais j'ai l'exemple de mon frère sa à marché à Lyon). Bon en faite ce que tu peut faire c'est présenté ton projet à ta ville ou une plus petite juste à côté si sa marche pas. Dans ce cas il te faut une personne qui représente ton assoce et qui habite cette ville.
Tu crée ton assoce pour faire bougé les jeunes de ta communes qui sont tous obliger d'aller sur Montpellier pour sortir. Des fois certaine commune ont des locaux dont il se servent pas ou en partie, exemple un club du troisième age ne sera pas souvent ouvert le vendredi soir jusqu'a 1h00 du mat, tu vois ce que je veut dire.
Moi avec mes potes qui habitais St didier au mt d'or (a côté de lyon) et moi j'habitais a lyon on fesaient partie du bureau de notre assoce. Qui était faite pour faire bouger les jeunes (soirée à thème dans notre local soirée déguisé..., tournois de foot, de basket, sortie de ski ---> très facile a faire, ou alors des concerts de groupe locale, on fesaient aussi toutes les années des ventes pour le téléthon)
Tu voit tu peut faire par exemple deux sortie de ski par an, + le téléthon en n'oubliant pas de mettre ton nom d'assoce devant ton stand (les gens savent pas forcément qui tu es), + une ou deux autre petite opération, et tu pourras faire ton activité principal faire des concour de smash bros. En ayant des tarif préférentiel pour louer la salle des fêtes. Et le truc le plus important c'est d'aller voir les élus et de leurs parler de ton assoce il faut te vendre, assister au forum des assoces de ton arrondissement...
sur lyon ya giggs mais il s'est pas inscrit pasqu'il joue plus vraiment à smash je crois... si ça t'intéresse je peux te filer son msn :p
Je joue plus beaucoup sur GC, depuis que Doom 3, Half Life 2 est sortie, et là ya World of warcraft sa va être la folie. Je me remet doucement à rejouer a mes jeux pour les finir une nouvelle fois.