Band Brothers
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Band Brothers
Vu sur PsA, une vidéo (streaming) qui montre 8 personnes jouant à Band Brothers (the big concert).
D'abord chaque personne explique de quel instrument elle joue, et ensuite ils font un concert tous ensemble (par contre je ne sais pas si toute la musique vient juste des instruments qu'ils jouent ou bien s'il y a en plus une musique de fond).
Pendant la vidéo, on voit deux messages qui reviennent :
-la musique que vous entendez est celle d'un concert fait en utilisant des Nintendo DS
-pour les gens qui ne sont pas habitués, il y a un mode débutant où il y a seulement deux boutons sur lesquels il faut appuyer
Trêve de blabla, la vidéo :
http://www.1101.com/nintendo/band_bros/DS-demo.html
D'abord chaque personne explique de quel instrument elle joue, et ensuite ils font un concert tous ensemble (par contre je ne sais pas si toute la musique vient juste des instruments qu'ils jouent ou bien s'il y a en plus une musique de fond).
Pendant la vidéo, on voit deux messages qui reviennent :
-la musique que vous entendez est celle d'un concert fait en utilisant des Nintendo DS
-pour les gens qui ne sont pas habitués, il y a un mode débutant où il y a seulement deux boutons sur lesquels il faut appuyer
Trêve de blabla, la vidéo :
http://www.1101.com/nintendo/band_bros/DS-demo.html
Dernière modification par rom vat le 03 déc. 2004 11:31, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca s'appelle Melissa l'opening de FMA ? (c'est écrit au début du "concert")
Je suis pas un expert en anime mais il arrive que des génériques d'anime reprennent des "tubes" de la chanson japonaise (ending de kare kano, ending d'Evangelion, mais là c'est pas de la musique japonaise ;o)). C'est peut-être le cas ?_? Ou bien peut-être qu'ils ont juste pris une chanson qu'ils trouvaient sympa pour faire une démo ?_? Enfin quand je les vois jouer ça me choque pas vraiment.
Je suis pas un expert en anime mais il arrive que des génériques d'anime reprennent des "tubes" de la chanson japonaise (ending de kare kano, ending d'Evangelion, mais là c'est pas de la musique japonaise ;o)). C'est peut-être le cas ?_? Ou bien peut-être qu'ils ont juste pris une chanson qu'ils trouvaient sympa pour faire une démo ?_? Enfin quand je les vois jouer ça me choque pas vraiment.
- egg
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
Yep c'est Melissa ^^rom vat a écrit :Ca s'appelle Melissa l'opening de FMA ? (c'est écrit au début du "concert")
Sinon j'ai rien compris à ce que tu dis ^^""
Dans la vidéo, y a un japonais que j'ai déjà vu autre part, c'est le dernier avec les lunettes.

- egg
- Super Mario World
c'est pas une liste des ziques dispo dans le jeu ça :
http://www.nintendo.co.jp/ds/abbj/p04/index.html
ça fait avancer votre schimilil ... schiml ... schmilibli ... schimilimili ...
schmilimili ....
http://www.nintendo.co.jp/ds/abbj/p04/index.html
ça fait avancer votre schimilil ... schiml ... schmilibli ... schimilimili ...
schmilimili ....
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 3
c'est culte lol
J'adore le principe ..
Sinon j'pense qu'ils font l'intégralité des mélodies, le cafouillage du début le montre assez ...
J'adore le principe ..
Sinon j'pense qu'ils font l'intégralité des mélodies, le cafouillage du début le montre assez ...
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- ole
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je crois qu'ici l'écran tactile ne fonctionne que comme "touche" supplémentaire, en plus de la croix et des boutons A, B, X , Y.
(au cas où tu penserais qu'on l'utilise pour gratter les cordes d'un guitare ou frapper sur une batterie, ce genre de chose)
La mélodie est présentée sous forme de bande avec un curseur qui défile, et on enclenche la bonne touche au bon moment, comme dans Donkey Konga et la grosse majorité des jeux musicaux.
(au cas où tu penserais qu'on l'utilise pour gratter les cordes d'un guitare ou frapper sur une batterie, ce genre de chose)
La mélodie est présentée sous forme de bande avec un curseur qui défile, et on enclenche la bonne touche au bon moment, comme dans Donkey Konga et la grosse majorité des jeux musicaux.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- agent069
- Super Mario 3D World