fais chier
Jeux GB/GBC sur NDS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
nlurot08
- Super Mario Bros. 2
-
nlurot08
- Super Mario Bros. 2
Sauf que les remakes de jeux GBC,GBA et les portages N64 sont exclus par Nintendo,qui ne veux pas faire comme sur GBA,que du neuf donc.Et c'est tant mieux!Link128 a écrit :Il le feront moins quand ils seront remaker!agent069 a écrit :cool, ma SP servira quand même à quelque chose ^^'
mais bon, soyons honnete, les jeux GB/GBC ils font quand même sacrement pitié comparé aux jeux GBA O_O
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Dommage, c'était un point fort de la DS face à la PSP. Mais vieux comme sont ces jeux-là, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence au bout du compte
L'idéal dans ce cas-là, c'est les émulateurs. Et quand t'as un ordi portable en plus, alors là, il y en a plus de problèmes!
^^'

L'idéal dans ce cas-là, c'est les émulateurs. Et quand t'as un ordi portable en plus, alors là, il y en a plus de problèmes!
Pitié pas encore!Link128 a écrit :Il le feront moins quand ils seront remaker!agent069 a écrit :cool, ma SP servira quand même à quelque chose ^^'
mais bon, soyons honnete, les jeux GB/GBC ils font quand même sacrement pitié comparé aux jeux GBA O_O
-
Martinus
Faut pas croire chaque mot de Nintendo non plus. On aura droit à notre part de neuf fait avec du vieuxnlurot08 a écrit :Sauf que les remakes de jeux GBC,GBA et les portages N64 sont exclus par Nintendo,qui ne veux pas faire comme sur GBA,que du neuf donc.Et c'est tant mieux!Link128 a écrit :Il le feront moins quand ils seront remaker!agent069 a écrit :cool, ma SP
servira quand même à quelque chose ^^'
-
nlurot08
- Super Mario Bros. 2
Moi je les crois.Et ils le montrent déjà:martinus81 a écrit :Faut pas croire chaque mot de Nintendo non plus. On aura droit à notre part de neuf fait avec du vieuxnlurot08 a écrit :Sauf que les remakes de jeux GBC,GBA et les portages N64 sont exclus par Nintendo,qui ne veux pas faire comme sur GBA,que du neuf donc.Et c'est tant mieux!Link128 a écrit : Il le feront moins quand ils seront remaker!Au pire, ils cèderont une de ces licenses très rentables à un de leurs développeurs pour qu'il fasse sa part de profit et Nintendo touchera un pourcentage au détour.
-Zelda DS sera un FS et non un portage de OOT ou de MM,car ce serait trop facile d'après eux.
-Mario64*4 qui sera très différent de Mario64.
les seuls portages pourraient venir d'un certain Rare.....c'est tout!
-
Martinus
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Jamais... Sur le GBA faut déjà 2 proc pour accueillir les jeux GB(C) (à cause d'une différence de voltage je crois, un truc qui fait qu'il fait un autre proc), alors même petit c'est chaud de foutre 3 procO.P HxH a écrit :Pourtant Ils avaient dit que c'était compatible
Pis oui ca me rassure, je jouerai à la GBA sur DS, et à la GBC sur GBA
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
zbouboutchi
- Super Mario Bros. 3
Bah on aura sans doute des émulateurs de GB téléchargeable via WIFI 
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
Jackano
- Super Mario Bros. 2
Tu n a pas l air de connaitre grand chose aux Zelda multi!Justement, le FS est déjà fait sur GBA et GC
FS GBA était qu'un petit mode bien sympa qui na riena voir avec FS+ sur GC qui est un grand jeu et l'un des meilleurs Zelda depuis OoT!
Le FS DS sera certainement un bon millésimme aussi, mais attention, les FS ne sont pas tous les memes jeux, en fait cela commence a s'apparenter a une "série dérivée" de Zelda (comment on dit pour une série TV deja, un spin-off c'est ca?), comme peut l'etre le jeu de shoot (la encore j oublie son nom!, j ai la tete ds le c** ce matin!) avec Resident Evil. ca n entamme enr ien la qualité de ces Zelda, et ce ne st absolument pas des remakes!
PS: j ai fini FS GBA a deux, de meme pour FS+ !
mine de rien, il y a de l'idée la dedans...on aura sans doute des émulateurs de GB téléchargeable via WIFI
-_-
- agent069
- Super Mario 3D World
-
Jackano
- Super Mario Bros. 2
Comme dans ALttP/FS, quoi, et c est le moins vendu des Zelda comme je l ai dit!
quand a FS+, il se mangent en pleine poire les deboires de la Gc au Japon, et les problemes liés a la conectivité GBA/GC en Occident ("il faut trop de matos", combien de fois on l a entendu avec FFCC, c est pareil avec FSA).
Pourtant FSA est vraiment un bon jeu, meme en solo!
Dommage dommage...
j espere que FS DS sera une réussitte sur tout les plans, car sinon je donne pas cher des zelda multis apres!
quand a FS+, il se mangent en pleine poire les deboires de la Gc au Japon, et les problemes liés a la conectivité GBA/GC en Occident ("il faut trop de matos", combien de fois on l a entendu avec FFCC, c est pareil avec FSA).
Pourtant FSA est vraiment un bon jeu, meme en solo!
Dommage dommage...
j espere que FS DS sera une réussitte sur tout les plans, car sinon je donne pas cher des zelda multis apres!
-_-
-
Martinus
J'ai jamais dit que c'était les même jeux!Jackano a écrit :Tu n a pas l air de connaitre grand chose aux Zelda multi!Justement, le FS est déjà fait sur GBA et GC
FS GBA était qu'un petit mode bien sympa qui na riena voir avec FS+ sur GC qui est un grand jeu et l'un des meilleurs Zelda depuis OoT!
Nintendo est bien conscient du problème du matériel nécessaire pour se connecter en multi sur GBA et GC alors ils ont sortis l'adapteur sans-fil (après les câbles bien sûr) et la DS est sans fil... Enfin, ils pourront exploiter leur fameuse connectivité sans leur plus gros défaut.
Pour les zelda multi, je trouve que ça fait merchandising comme pour les Mario. Ils devraient se concentrer sur le genre que Zelda représente et pas commencer à en faire des dérivés. Je dis seulement : attention que ça ne tombe pas dans le Zelda Karting et Zelda à la Plage >_<
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Mais c'est con ce que tu dis, tant qu'on y est on va aussi dire que c'est pour vendre des GBA ! Ben oui c'est logique, j'ai acheter 3 cables et 3 GBA pour pouvoir jouer à plusieur à ce jeu.martinus81 a écrit :Oui ça s'arrêtes là, j'émettai seulement la possibilité que ça puisse aller plus loin.
Pour les câbles GBA, ils en donnent un. Faut acheter les autres. C'est un vieux trucs de marketing ça
Ce jeu est un des meilleurs de la GameCube, ça s'arreter là.
-
Thor
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy
j'ai moi aussi effectivement vu un gars de nintendo dire que c'etait compatible.... mais compatible GBA (et donc pas forcement GB/GBC)O.P HxH a écrit :Bah sur les vidéos de l'E3 un mec de Nintendo USA à bien précisé que c'était compatible...Je vais le buter
aussi non, cette retro-compatibilitée est peu importante a mon avis... par contre la question que je me pose (vu que c'est compatible GBA), est-ce qu'il seras possible de la brancher sur une GC pour jouer a des jeux genre zelda ou FFCC ... j'ai vu aucune info a ce sujet.
c'est con a dire, mais pour moi ca sera ce detail qui me fera en acheter une (ou pas)