fais chier

Modérateur : DojoSuperHeroes
Sauf que les remakes de jeux GBC,GBA et les portages N64 sont exclus par Nintendo,qui ne veux pas faire comme sur GBA,que du neuf donc.Et c'est tant mieux!Link128 a écrit :Il le feront moins quand ils seront remaker!agent069 a écrit :cool, ma SP servira quand même à quelque chose ^^'
mais bon, soyons honnete, les jeux GB/GBC ils font quand même sacrement pitié comparé aux jeux GBA O_O
Pitié pas encore!Link128 a écrit :Il le feront moins quand ils seront remaker!agent069 a écrit :cool, ma SP servira quand même à quelque chose ^^'
mais bon, soyons honnete, les jeux GB/GBC ils font quand même sacrement pitié comparé aux jeux GBA O_O
Faut pas croire chaque mot de Nintendo non plus. On aura droit à notre part de neuf fait avec du vieuxnlurot08 a écrit :Sauf que les remakes de jeux GBC,GBA et les portages N64 sont exclus par Nintendo,qui ne veux pas faire comme sur GBA,que du neuf donc.Et c'est tant mieux!Link128 a écrit :Il le feront moins quand ils seront remaker!agent069 a écrit :cool, ma SP
servira quand même à quelque chose ^^'
Moi je les crois.Et ils le montrent déjà:martinus81 a écrit :Faut pas croire chaque mot de Nintendo non plus. On aura droit à notre part de neuf fait avec du vieuxnlurot08 a écrit :Sauf que les remakes de jeux GBC,GBA et les portages N64 sont exclus par Nintendo,qui ne veux pas faire comme sur GBA,que du neuf donc.Et c'est tant mieux!Link128 a écrit : Il le feront moins quand ils seront remaker!Au pire, ils cèderont une de ces licenses très rentables à un de leurs développeurs pour qu'il fasse sa part de profit et Nintendo touchera un pourcentage au détour.
Jamais... Sur le GBA faut déjà 2 proc pour accueillir les jeux GB(C) (à cause d'une différence de voltage je crois, un truc qui fait qu'il fait un autre proc), alors même petit c'est chaud de foutre 3 procO.P HxH a écrit :Pourtant Ils avaient dit que c'était compatible
Tu n a pas l air de connaitre grand chose aux Zelda multi!Justement, le FS est déjà fait sur GBA et GC
mine de rien, il y a de l'idée la dedans...on aura sans doute des émulateurs de GB téléchargeable via WIFI
J'ai jamais dit que c'était les même jeux!Jackano a écrit :Tu n a pas l air de connaitre grand chose aux Zelda multi!Justement, le FS est déjà fait sur GBA et GC
FS GBA était qu'un petit mode bien sympa qui na riena voir avec FS+ sur GC qui est un grand jeu et l'un des meilleurs Zelda depuis OoT!
Mais c'est con ce que tu dis, tant qu'on y est on va aussi dire que c'est pour vendre des GBA ! Ben oui c'est logique, j'ai acheter 3 cables et 3 GBA pour pouvoir jouer à plusieur à ce jeu.martinus81 a écrit :Oui ça s'arrêtes là, j'émettai seulement la possibilité que ça puisse aller plus loin.
Pour les câbles GBA, ils en donnent un. Faut acheter les autres. C'est un vieux trucs de marketing ça
j'ai moi aussi effectivement vu un gars de nintendo dire que c'etait compatible.... mais compatible GBA (et donc pas forcement GB/GBC)O.P HxH a écrit :Bah sur les vidéos de l'E3 un mec de Nintendo USA à bien précisé que c'était compatible...Je vais le buter