Spider-Man 2, console ou PC ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
Spider-Man 2, console ou PC ?
J'ai lu sur plusieurs forum que laversion PC est pourrie par rapport aux versions consoles. Est ce que c'est vrai ?
Svp ne supprimez pas le poste, je sais qu'il n'y a pas de rapport avec Nintendo mais vous êtes les seuls à pouvoirs me répondre !
EDIT : Encore une chôse, il fait combien de CD sur PC ?
Svp ne supprimez pas le poste, je sais qu'il n'y a pas de rapport avec Nintendo mais vous êtes les seuls à pouvoirs me répondre !
EDIT : Encore une chôse, il fait combien de CD sur PC ?
- Doomkiller
- Super Mario World
Je te le conseille largement sur console, le pc n'est pas du tout adapté à ce jeu et il perd beaucoup de ses qualités. Si tu veux mon avis, achète ce jeu sur console mais achete le ! car il en vaut la peine.....
Et pour répondre à ta question, je ne sais pas combien il y a de cds et je m'en fous lol
Et pour répondre à ta question, je ne sais pas combien il y a de cds et je m'en fous lol
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Necrophanis
- Super Mario World
Re: Spider-Man 2, console ou PC ?
Sérieux, t sure que tu as vraiment chercher ? Car là, on n'est pas non plus le dernier rempart de l'humanité non plus...Anonymous a écrit :mais vous êtes les seuls à pouvoirs me répondre !
Option de facilité ?
Bah, sinon, prend le sur console car c un jeu pensé pour la console, donc tout est dis.
HS : je vuiens de voir la pub tv pour spider 2 et c marrant c que pour la play 2 ! Il n'y as mm pas d'information sur le fait qu'il soit multi-support !

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Super Mario Sunshine
Re: Spider-Man 2, console ou PC ?
Necrophanis a écrit :HS : je vuiens de voir la pub tv pour spider 2 et c marrant c que pour la play 2 ! Il n'y as mm pas d'information sur le fait qu'il soit multi-support !
Tout simplement parce que ce doit être Sony qui a financé la pub qui passe en ce moment

ça arrive pour d'autres jeux aussi

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Merci, c'était moi l'invité (j'était vraiment pressé par le temps, pas eu le temps de me connecter) et si je vous ai demandé votre avi, c'est parceque je sais qu'il y a peu de boulets ici par rapport à jeuxvidéo.com, PN et les aures site dont je ne connais pas la fiabilitée.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Satoru Iwata
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
bon alors n'ayant pas la version pc.... je ne pourrais pas vraiment comparer mais bon elle n'est pas réputée pour etre un chef d'oeuvre..... conçernant la version gamecube..... c'est un bon jeu, le trip spider man est là (j'escalade un gratte-ciel je me jette et me rattrappe au dernier moment) ca le fait.....surtout avec une jouabilité excellente.... niveau durée de vie, le jeu est par contre assez court : arriver au boss final ne demande pas plus de 10 heures.... bien sur il y a les quetes annexes (sauver un passant, arreter un voleur, rattrapper le ballon d'un neuneu, livrer des pizza) pour terminer le jeu a 100% (sachant que si tu te contente de faire le strict minimum pour le finir tu n'en seras qu'a 50%) mais là c'est chiant au possible, car c'est toujours pareil....donc sur ce point ca lasse pas mal.Link_le_héros a écrit :Merci, c'était moi l'invité (j'était vraiment pressé par le temps, pas eu le temps de me connecter) et si je vous ai demandé votre avi, c'est parceque je sais qu'il y a peu de boulets ici par rapport à jeuxvidéo.com, PN et les aures site dont je ne connais pas la fiabilitée.
bref, c'est un très bon jeu, tu ne devrais pas etre decu

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
C'est justement les quetes annexes qui sont géniales. C'est vrai que c'est répétitif, et pourtant, je ne m'en lasse pas. Pourquoi? Ben, j'adore me trimballer a travers Manhattan.shobunaga a écrit : bien sur il y a les quetes annexes (sauver un passant, arreter un voleur, rattrapper le ballon d'un neuneu, livrer des pizza) pour terminer le jeu a 100% (sachant que si tu te contente de faire le strict minimum pour le finir tu n'en seras qu'a 50%) mais là c'est chiant au possible, car c'est toujours pareil....donc sur ce point ca lasse pas mal.

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
oui mais sauver toujours le meme neuneuQuoll Lucifer a écrit :C'est justement les quetes annexes qui sont géniales. C'est vrai que c'est répétitif, et pourtant, je ne m'en lasse pas. Pourquoi? Ben, j'adore me trimballer a travers Manhattan.shobunaga a écrit : bien sur il y a les quetes annexes (sauver un passant, arreter un voleur, rattrapper le ballon d'un neuneu, livrer des pizza) pour terminer le jeu a 100% (sachant que si tu te contente de faire le strict minimum pour le finir tu n'en seras qu'a 50%) mais là c'est chiant au possible, car c'est toujours pareil....donc sur ce point ca lasse pas mal.