Spider-Man 2, console ou PC ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Invité

Spider-Man 2, console ou PC ?

Message par Invité »

J'ai lu sur plusieurs forum que laversion PC est pourrie par rapport aux versions consoles. Est ce que c'est vrai ?
Svp ne supprimez pas le poste, je sais qu'il n'y a pas de rapport avec Nintendo mais vous êtes les seuls à pouvoirs me répondre !

EDIT : Encore une chôse, il fait combien de CD sur PC ?
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Je te le conseille largement sur console, le pc n'est pas du tout adapté à ce jeu et il perd beaucoup de ses qualités. Si tu veux mon avis, achète ce jeu sur console mais achete le ! car il en vaut la peine.....
Et pour répondre à ta question, je ne sais pas combien il y a de cds et je m'en fous lol
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Necrophanis
Super Mario World

Re: Spider-Man 2, console ou PC ?

Message par Necrophanis »

Anonymous a écrit :mais vous êtes les seuls à pouvoirs me répondre !
Sérieux, t sure que tu as vraiment chercher ? Car là, on n'est pas non plus le dernier rempart de l'humanité non plus...
Option de facilité ?

Bah, sinon, prend le sur console car c un jeu pensé pour la console, donc tout est dis.

HS : je vuiens de voir la pub tv pour spider 2 et c marrant c que pour la play 2 ! Il n'y as mm pas d'information sur le fait qu'il soit multi-support ! :mad:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
yin-yang
Super Mario Sunshine

Re: Spider-Man 2, console ou PC ?

Message par yin-yang »

Necrophanis a écrit :HS : je vuiens de voir la pub tv pour spider 2 et c marrant c que pour la play 2 ! Il n'y as mm pas d'information sur le fait qu'il soit multi-support ! :mad:

Tout simplement parce que ce doit être Sony qui a financé la pub qui passe en ce moment :wink:

ça arrive pour d'autres jeux aussi :?
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Le jeu sur PC n'a rien a voir avec celui sur console.

Prends celui sur Game Cube. ;)
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de toute façon ca doit être un jeu qui se joue au pad ^^
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Merci, c'était moi l'invité (j'était vraiment pressé par le temps, pas eu le temps de me connecter) et si je vous ai demandé votre avi, c'est parceque je sais qu'il y a peu de boulets ici par rapport à jeuxvidéo.com, PN et les aures site dont je ne connais pas la fiabilitée.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Effectivement, c'est une autre boite qui a fait la version PC que la boite qui a fait les versions consoles.

Et si le jeu est sympatoche sur consoles (même si ça vaut pas le premier Spiderman sur Play 8)) la version PC est une affreuse daube.
Image
OSU!!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Link_le_héros a écrit :Merci, c'était moi l'invité (j'était vraiment pressé par le temps, pas eu le temps de me connecter) et si je vous ai demandé votre avi, c'est parceque je sais qu'il y a peu de boulets ici par rapport à jeuxvidéo.com, PN et les aures site dont je ne connais pas la fiabilitée.
bon alors n'ayant pas la version pc.... je ne pourrais pas vraiment comparer mais bon elle n'est pas réputée pour etre un chef d'oeuvre..... conçernant la version gamecube..... c'est un bon jeu, le trip spider man est là (j'escalade un gratte-ciel je me jette et me rattrappe au dernier moment) ca le fait.....surtout avec une jouabilité excellente.... niveau durée de vie, le jeu est par contre assez court : arriver au boss final ne demande pas plus de 10 heures.... bien sur il y a les quetes annexes (sauver un passant, arreter un voleur, rattrapper le ballon d'un neuneu, livrer des pizza) pour terminer le jeu a 100% (sachant que si tu te contente de faire le strict minimum pour le finir tu n'en seras qu'a 50%) mais là c'est chiant au possible, car c'est toujours pareil....donc sur ce point ca lasse pas mal.

bref, c'est un très bon jeu, tu ne devrais pas etre decu ;) mais ne t'attend pas a une durée de vie monstrueuse :)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Ok, merci à tous pour vos conseils :D
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

shobunaga a écrit : bien sur il y a les quetes annexes (sauver un passant, arreter un voleur, rattrapper le ballon d'un neuneu, livrer des pizza) pour terminer le jeu a 100% (sachant que si tu te contente de faire le strict minimum pour le finir tu n'en seras qu'a 50%) mais là c'est chiant au possible, car c'est toujours pareil....donc sur ce point ca lasse pas mal.
C'est justement les quetes annexes qui sont géniales. C'est vrai que c'est répétitif, et pourtant, je ne m'en lasse pas. Pourquoi? Ben, j'adore me trimballer a travers Manhattan. :lol:
ImageImage
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Quoll Lucifer a écrit :
shobunaga a écrit : bien sur il y a les quetes annexes (sauver un passant, arreter un voleur, rattrapper le ballon d'un neuneu, livrer des pizza) pour terminer le jeu a 100% (sachant que si tu te contente de faire le strict minimum pour le finir tu n'en seras qu'a 50%) mais là c'est chiant au possible, car c'est toujours pareil....donc sur ce point ca lasse pas mal.
C'est justement les quetes annexes qui sont géniales. C'est vrai que c'est répétitif, et pourtant, je ne m'en lasse pas. Pourquoi? Ben, j'adore me trimballer a travers Manhattan. :lol:
oui mais sauver toujours le meme neuneu ;) sinon la ballade dans manhattan c'est trippant mais le finir a 100% c'est chiant au possible ;)
Répondre