Pokémon Emeraude

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

LinkH
Super Mario World

Pokémon Emeraude

Message par LinkH »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=KDsw

Petite précision, ce jeu se rapproche plus de Pokémon Cristale que de Pokémon Jaune car tout comme le Cristale, les Pokémon s'animent pendant le combat :D
En plus, une 4ème forme de Deoxis, le Pokémon génétique et surpuissant, serra présente dans le jeu 8)

Voila 2 vidéos de ce jeu :
http://sapphiretrans.free.fr/EmeraldCM.wmv (elle est génial)
http://sapphiretrans.free.fr/EmeraldPromo.wmv (elle est à chier :lol: )
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

arf, comme quoi faut pas achetter les pokémon dés qu'ils sortent, ils pondent toujours LA version ameliorée un peu après ^^'
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Re: Pokémon Emeraude

Message par The_lascar »

Link_le_héros a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=KDsw

Petite précision, ce jeu se rapproche plus de Pokémon Cristale que de Pokémon Jaune car tout comme le Cristale, les Pokémon s'animent pendant le combat :D
En plus, une 4ème forme de Deoxis, le Pokémon génétique et surpuissant, serra présente dans le jeu 8)

Voila 2 vidéos de ce jeu :
http://sapphiretrans.free.fr/EmeraldCM.wmv (elle est génial)
http://sapphiretrans.free.fr/EmeraldPromo.wmv (elle est à chier :lol: )
J'appelle pas ça une petite precision j'appelle ça un petit détail ¬¬ Ca se rapproche autant de jaune que de crystal puisque dans les trois cas c'est la "troisieme" version du duo précédent.

Sinon merci pour les vidéos :D
Image
OSU!!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

agent069 a écrit :arf, comme quoi faut pas achetter les pokémon dés qu'ils sortent, ils pondent toujours LA version ameliorée un peu après ^^'
comme une console baisse toujours de prix ou est proposée de manière plus intéréssante dans un bundle un ou deux ans apres sa sortie ... faut savoir se décider a un moment, parce qu'il y aura toujours mieux après ;) ...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

nan mais la c'est pas pareil, t'attend un an et t'as pleins de truc en plus

tu joue juste en decallé :lol:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

pis comme ca sur les site les info complètes fusent, et toi ta version est meilleur, t'es content ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

WoW j'ai trop hate!

J'adoire ce jeux. jy joue depuis la version Rouge et bleu et je n'arrive pas a me lasser de Pokémon.

Moi et une 15 aine de mes amis et amies ont se tappe des combat une fois par mois. Ont se fait des Mega tournoi.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

C'est lamentable : mais ils vont s'arreter quand ???

Apres Pokémon Rouge, Bleu, (vert au japon je crois), Jaune, Stadium (1 et 2), Snap, Silver, Gold, ...Etc voici pokémon Emerald !!!

Mais ils se foutent de qui ?!

D'autant que l'interface du jeu (je parle des graphismes de jeu quand on se deplace avec notre perso) n'as quasiment pas changé depuis le rouge !! (je sais puisque je l'ai) ils ont juste mis de la couleur !!

Nan franchement ils abusent a faire 50 fois les memes jeux ... oui mais attention dans l'ancienne version t'avais 250 pokémon, maintenant t'en a 450 et pour 1 euro de plus, tu peut avoir un tee-shirt dédicacé par Marlon Brando lui même ! mais c'est pas tout ! pour encore 1 € de plus t'as le droit de débloquer les 8000 cinq cents skultulla d'or bonus caché dans le monde de kanto ! et c pas fini !! si tu ....etc

Je dis ca mais pour une fois depuis le rouge (que j'avais eu 3 mois apres sa sortie pour 50 balles), le jeu me branche bien :oops: ptet que pour 7 €.. :roll:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bah c'est sympa quoi c'est un nouveau jeu, un nouveau pitit scénar, ca te donne un pretexte pour refaire le jeu, te refaire une équipe et tout, ce qui est a chaque fois un bon plaisir ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

D'autant que l'interface du jeu (je parle des graphismes de jeu quand on se deplace avec notre perso) n'as quasiment pas changé depuis le rouge !! (je sais puisque je l'ai) ils ont juste mis de la couleur !!
ALORS LA TU EXAGERES ENORMEMENT !
Faut pas abuser non plus, le style graphique est le même mais beaucoup plus beau !
Si on compare Mario64 à Sunshine, le style graphique est le même mais en bien plus beau également alors arrête de dire n'importe quoi. Le style est idéale pour ce genre de jeu, je vois pas pourquoi on le changerait !

Ensuite, certe il y a des suites de Pokémon mais avec ENORMEMENT de nouveautées !
Nouveau Pokémon, Nouvelles Attaques, Nouveaux Types, Nouveaux styles de combat ---> nouvelle stratégie, nouveaux challenge, nouveau plaisir de jeu !
Pokemon est un RPG aux possibilitées illimitées de création de team et de stratégie. Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas que tu dois rabaisser les nouveaux épisodes aux 1er !

Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Mario aussi a des suites, Zelda a des suites, métroid a des suites, f-zero a des suites alors si tu critiques le fait que l'on continue à entretenir une série mythique pour plusieurs millions de joueurs de Pokémon, alors pleind toi aussi des autres licences Nintendo !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Faut arrêter les conneries là, y'a plein de nouveautés pour une fois, pas comme les versions Jaune et Crystal qui n'avaient pas beaucoup de différences avec les versions originales. Là, t'as carrément une nouvelle ligue, et tout, alors faut arrêter de gueuler dès qu'y a du Pokémon sous prétexte que Nintendo se remplit les poches avec...

Là où on pourrait protester, c'est sur tout les produits derivés, comme les cartes ou la série TV, parce que là, on peut dire que c'est une pompe à fric.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Et encore pourquoi gueuler ???

Ya rien qui oblige personne a acheter les produits derriver!

Tu les achete si ils t'interesse et si tu trouve que c'est du pompe frics , tu ne les prend pas!

Jvois pas le probleme est ou ! tant mieux si ces produits sont offert pout ceux a qui ca plait!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dolphin Z a écrit :Et encore pourquoi gueuler ???

Ya rien qui oblige personne a acheter les produits derriver!

Tu les achete si ils t'interesse et si tu trouve que c'est du pompe frics , tu ne les prend pas!

Jvois pas le probleme est ou ! tant mieux si ces produits sont offert pout ceux a qui ca plait!
Mais parfaitement quoi !
Ca fait le bonheur des gosses d'avoir des Peluches Pikachu, tant mieux pour eux, on dirait des vieux conservateur de 70 ans là >_<
Image
OSU!!
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

smoul a écrit :C'est lamentable : mais ils vont s'arreter quand ???

Apres Pokémon Rouge, Bleu, (vert au japon je crois), Jaune, Stadium (1 et 2), Snap, Silver, Gold, ...Etc voici pokémon Emerald !!!

Nan franchement ils abusent a faire 50 fois les memes jeux ... oui mais attention dans l'ancienne version t'avais 250 pokémon, maintenant t'en a 450 et pour 1 euro de plus, tu peut avoir un tee-shirt dédicacé par Marlon Brando lui même ! mais c'est pas tout ! pour encore 1 € de plus t'as le droit de débloquer les 8000 cinq cents skultulla d'or bonus caché dans le monde de kanto ! et c pas fini !! si tu ....etc

Je dis ca mais pour une fois depuis le rouge (que j'avais eu 3 mois apres sa sortie pour 50 balles), le jeu me branche bien :oops: ptet que pour 7 €.. :roll:
Si tu étais à leur place,tu verras par toi-même si tu feras la même chose ou pas.C'est une entreprise(qui cherche donc du profit):si ça rapporte,ils auront tendance à continuer,tant que ça les enrichit.
C'est un comportement habituel,et non anormal.... :roll:
......................................................................
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Link_le_héros a écrit :Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas que tu dois rabaisser les nouveaux épisodes aux 1er !
j'ai jamais dis que j'aimais pas pokémon, j'me suis bien éclater sur le rouge. (par contre j'me suis fais arnaquer 500 balles sur stadium)
Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Mario aussi a des suites, Zelda a des suites, métroid a des suites, f-zero a des suites alors si tu critiques le fait que l'on continue à entretenir une série mythique pour plusieurs millions de joueurs de Pokémon, alors pleind toi aussi des autres licences Nintendo !
bon pokémon bleu et rouge sont sorti le 08/10/1999 (cf etajv.com),

en 5 ans ils (nintendo) ont sorti plus de jeux pokémons que de zelda !!!!! (qui a débuté dans les années 80), je ne parle meme pas des métroids .. :roll:

Vous me croyez pas ? Allez voir là http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-pokémon.htm

et ensuite là

http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-zelda.htm

Comparons les maintenant à la mascotte de nintendo (pour les boulets : c'est mario, je sais qu'il y en a beaucoup ici alors je précise :wink: )
Les difference sont énormes entre Mario Bros 3 et Mario Kart, et (à moindre mesure) entre Mario Bros 2 et Mario Sunshine !!
Pour pokémon, d'accord on a des variantes : pokémon snap, pinball,... mais franchement c'est carrément pas le meme fun que sur un mario kart ou un mario party ! (meme si je suis pas tres accros au M.Party mais c'est autre chose).

Nan mais là j'ai l'impression (je suis ptet le seul mais j'men fou j'le dis quand meme), que les jeux sont toujours les memes. C'est pour ca que j'me suis bien marrer sur le premier et que j'ai sauter tous les autres (et que jm' prendrais ptet le dernier :? )

La ou je trouve qu'ils exagèrent c'est de sortir à chaque fois 3 épisodes d'un coup (avec un qui sort peu apres pour faire payer encore un peu plus les gamins naifs qui achete tout ce qui est en rapport avec leurs heros)

Nintendo sort pokemon bleu, hop rouge et jaune suivent
Nintendo sort pokemon argent, hop or et cristal suivent
Nintendo sort pokemon Rubis, hop Saphir et Emerald suivent
Sans parler de Pokemon Box, Pokemon Channel (vraiment n'importe koi), Pokemon Stadium (1 et 2 svp), Pokemon Colosseum, Pokemon Fire Red Pokemon Leaf Green (ce sont des ameliorations de rouge et bleu sortant sur gba, ben oui il fallait bien ca), Pokemon : Trading Card Game,
Pokemon Pinball, Pokemon Puzzle Challenge (keskil vont pas chercher)Pokemon Puzzle League ou encore Pokemon Snap

... :roll:

Le pire c'est que je remarque que cette mode commence à toucher zelda, et tous les dérivés de fourd sword (sans compter la réédition de ALTTP), c'est craignos quand meme...

bon faut que j'aille bouffer

edit d'apres la bouffe : pis aussi apres de long mois d'absence je dois bien admettre que j'avais envie de faire un peu de polémique sur un topic alors ce theme des pokemons :mrgreen:
Dernière modification par smoul le 23 juil. 2004 21:07, modifié 3 fois.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non parce que déjà Pkmn rouge et bleu c'est pareil quoi, je connais peu de gens qui ont acheté les deux >_________<
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Four Sword Adventures c'est pas un dérivé !! :evil:

C'est un jeu super innovant, le game play en puissance 8) ça déchire !
Image
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

O.P HxH a écrit :Four Sword Adventures c'est pas un dérivé !! :evil:

:boulet:

Je parlais de tous les jeux se basant sur l'univers et les graphismes de fourd-sword et Wind Waker, genre l'espece de mini-game avec une fille de TWW et Tingle pour je sais plus quoi faire (m'rapelle avoir vu ça quelquepart, Tetra's Trackers ca s'appellait j'crois) ou encore Four Swords Adventures sur Gamecube (réédition de Zelda Four Swords, sorti sur GBA avec le remake de Zelda A Link to the Past). C'est à dire une réédition (amélioré et des fois en 3d)d'un jeu qui était sortit avec la réédition d'un autre jeu ! c'est fort quand meme

(cf http://puissance-zelda.com/FSPPresentation.php )

enfin les jeux sont ptet bons mais je voulais simplement souligner le fait qu'un ce moment mr.N exploite bien zelda ... (un peu à la maniere de pokemon)

Et pis The Lascar t'as entièrement raison les conservateurs sont tous des cons (qui a dit Bush ? 8O )), je suis pour l'innovation !!!! et c'est d'ailleur ce que je revendique depuis le début ! mais vous avez ptet pas compris.. et surtout je ne veux plus revoir les anciens jeux (quasiment inchangé) réaparaitre sur les nouvelles consoles : diddy kong quest (jeu cultissime auquel je réserve une place bien mérité dans mon panthéon des jeux vidéo) est ressorti il y a pas longtemps sur gba, c'est utopique (vu les relations nintendo-rare) mais j'aurai tant aimé voir un nouveau donkey kong inédit dans l'esprit des DK Country à la place, ça aurait été le pied ! :D
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

smoul a écrit :
O.P HxH a écrit :Four Sword Adventures c'est pas un dérivé !! :evil:

:boulet:

Je parlais de tous les jeux se basant sur l'univers et les graphismes de fourd-sword et Wind Waker, genre l'espece de mini-game avec une fille de TWW et Tingle pour je sais plus quoi faire (m'rapelle avoir vu ça quelquepart, Tetra's Trackers ca s'appellait j'crois) ou encore Four Swords Adventures sur Gamecube (réédition de Zelda Four Swords, sorti sur GBA avec le remake de Zelda A Link to the Past). C'est à dire une réédition (amélioré et des fois en 3d)d'un jeu qui était sortit avec la réédition d'un autre jeu ! c'est fort quand meme

(cf http://puissance-zelda.com/FSPPresentation.php )
Non mais attends c'est toi le boulet là ! Tu va commencer par arreter d'aller sur des sites de PN et arreter de dire des conneries. Tetra trackers est un jeu excellent, auquel n'importe qui qui a eu la chance de le tester en est tombé amoureux, présent dans Four Swords Adventure (qui est le FS sur GC).
Et ce Four Swords n'est en rien une réédition, arrete de dire des conneries stp tu passe vraiment pour un gros boulet là, rien à voir avec la version GBA ou avec ALTTP >_____<

Edit : en attendant l'analyse, et pour signaler qu'il existe des sites de meilleurs qualité que des trucs à la PN : http://www.nintendojofr.com/redaction/apercus/?id=aVMg
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

smoul stop au boulettisme mdr

déjà l'ordre c'est pkmn rouge et bleu, puis jaune en tant que version "améliorée"
Le système des double version c'est propre à Pkmn, même si certains on tendance a reprendre.
Si on compte, on se retrouve avec 3 jeux pokémon + 1 remake.
Les Zelda j'ai pas envie de vérifier, on avoisine les 10...

Ensuite, Four Sword Adventure, en fait t'as rien suivis du tout -_- (PN non plus mais ca...). Tu t'es dit c'est un vieux truc en 2D, c'est du foutage de gueule, et la ou les autres on réflechie après t'en est resté là.
Dans FSA ya tetra's tracker en tant que mini jeu, c'est donc compris dedans.
FSA c'est pas une réedition de FS sur GBA, puisque la quête est inedite et jouable solo. Si j'me trompe pas, on combine donc du ALTTP et du FS, on en sort un excellent nouveau jeu sur GC !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

The_lascar a écrit :Non mais attends c'est toi le boulet là ! Tu va commencer par arreter d'aller sur des sites de PN et arreter de dire des conneries. Tetra trackers est un jeu excellent, auquel n'importe qui qui a eu la chance de le tester en est tombé amoureux, présent dans Four Swords Adventure (qui est le FS sur GC).
Et ce Four Swords n'est en rien une réédition, arrete de dire des conneries stp tu passe vraiment pour un gros boulet là, rien à voir avec la version GBA ou avec ALTTP >_____<
'tain mais t'es dur de la feuille toi, est ce que j'ai dis que Tetra Trackers est mauvais ? Est ce que j'ai dis que Fourd Sword est a chier ?

NAN

Je signale simplement que beaucoup de jeu zelda sortent en ce moment c'est tout bordel !!! quant à four sword j'ai pas dis que c'était un dérivé mais que certains jeux en sont bien eux (comme Tetra Trackers" que j'appelle derivé parceque c'est le meme style graphique) !! mais lis un peu avant de t'exciter comme une huitre !!! espece de "gros boulet" ou de "conservateur a la con" comme tu le dis si bien. Et quand bien meme, est ce que "dérivé" est un terme péjoratif ?! T'as qu'à le prendre en tant que "suite", et là tu sera bien obligé de dire que Fourd Sword Plus est une suite de FS.
moi a écrit :Four Swords Adventures sur Gamecube (réédition de Zelda Four Swords, sorti sur GBA avec le remake de Zelda A Link to the Past). C'est à dire une réédition (amélioré et des fois en 3d)d'un jeu qui était sortit avec la réédition d'un autre jeu ! c'est fort quand meme
D'accord j'ai dis réédition mais c'était pour marquer le coup, m'enfin si t'as pas compris je suis désolé mais j'pourrais pas te changer la coquille vide qui te sert de cervelle.

Désolé de m'énervé mais t'entendre t'exciter pour trois fois rien à chaque ligne que j'écris ça deviens pompant. Ce serait bien qu'on puisse parlé calmement d'un truc qui est en somme quelque chose de franchement pas important.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est bon Smoul cherche pas ta pu rien à dire :lol:

On t'en veux pas :oops:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

smoul a écrit :
moi a écrit :Four Swords Adventures sur Gamecube (réédition de Zelda Four Swords, sorti sur GBA avec le remake de Zelda A Link to the Past). C'est à dire une réédition (amélioré et des fois en 3d)d'un jeu qui était sortit avec la réédition d'un autre jeu ! c'est fort quand meme
D'accord j'ai dis réédition mais c'était pour marquer le coup, m'enfin si t'as pas compris je suis désolé mais j'pourrais pas te changer la coquille vide qui te sert de cervelle.
Oracles sont des réeditions de Link's Awakening. Même style graphique, même principe, mais en un peu amélioré.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

C'est bon je capitule (meme si vous avez pas compris c'que j'voulais dire, j'ai du mal m'exprimer)

:je_sors:

allez sans rancune lascar :mrgreen:

ps : au fait thor ton dernier post illustre tres bien ce dont je parlais à l'origine (avant de "dériver" :wink: sur zelda). Mais bon j'ai dis que je sortais alors ... :sleeping:
Dernière modification par smoul le 25 juil. 2004 14:38, modifié 1 fois.
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

smoul a écrit :C'est lamentable : mais ils vont s'arreter quand ???

lol, si il est dedicqcé par brando je le prends tout de suite (mais faudrait qu'il en ai fait un stock parcequ'il est mort il y a 2semaines quand meme :( )
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Répondre