Pokemon Colosseum ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Pokemon Colosseum ?

Message par Tonio_S »

Bon voila, en ce moment je cherche un jeu... J'ai pensé a ce pokemon colosseum : jeu sympa pas prise de tete, bonne durée de vie...de quoi bien commencer les vacances. J'ai adoré les épisodes(Bleu/rouge et Argent/or) sur Game Boy, mais vaut il le coup si je n'est pas de GBA, et encore moins les versions Rubis/Saphir ?

Surtout que Splinter Cell 2 sort vendredi là sur PS2 ...
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

non, le prends pas! moi je te le dis si t'as pas les autre faut pas enfin c mon avis j'aime pas pokemon colseum je prefere jouer a pokemon stadium !!!!!!!!! c'erst on avis ein !!
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Je te le conseille pas non plus, j'y ai pas joué très longtemps, mais ça m'a trop pris la tête... Nintendo s'est pas foulé sur ce coup-là, ils savaient très bien que ça se vendrait, et ils l'ont largement bâclé !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Prends Mario Golf !!
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

N'écoute pasces incultes du jeux vidéo!^^

Si tu aimes Pokémon, Pokémon Colloseum est un jeu excellent!

Vu qu'il contient un mode RPG (enfin!) il n'y a nullement besoin des versions GBA pour en tirer profit au maximum. (même si elle apportent un plus).

Moi, j'ai adoré ce jeu, et je le classe direct parmi les HIT (et en plus, c'est le premier jeu excellent de l'année).

Tout est question de gouts!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Exactement! Les seuls Pokémon potables sont sur Gameboy :mrgreen:

:arrow:
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Evidemment le mieux serait d'avoir Rubis, Saphir, Leaf Green et Fire Red ainsi que Pokemon Box et Pokemon Coloseum pour profité pleinement mais je te conseille quand meme de t'acheter une version de Pokemon GBA avec Coloseum pour rajouté un plus à la durée de vie.

Je dis ca mais en même temps depuis Pokemon Argent, j'ai arreter les pokemons ...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Colonel O'Neil a écrit :(et en plus, c'est le premier jeu excellent de l'année)
>_<
Image
OSU!!
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

The_lascar a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :(et en plus, c'est le premier jeu excellent de l'année)
>_<
Ton argumentation est sans faille.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Et pourtant elle dit tout! :lol:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

MadAngel a écrit :Evidemment le mieux serait d'avoir Rubis, Saphir, Leaf Green et Fire Red ainsi que Pokemon Box et Pokemon Coloseum pour profité pleinement mais je te conseille quand meme de t'acheter une version de Pokemon GBA avec Coloseum pour rajouté un plus à la durée de vie.

Je dis ca mais en même temps depuis Pokemon Argent, j'ai arreter les pokemons ...
Ca n'apporta aucun plus en durée de vie d'avoir une version GBA.

@The_Lascar, je m'entraine pour les Dojo VS.... :D
KHDownloads
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Colonel O'Neil a écrit :
MadAngel a écrit :Evidemment le mieux serait d'avoir Rubis, Saphir, Leaf Green et Fire Red ainsi que Pokemon Box et Pokemon Coloseum pour profité pleinement mais je te conseille quand meme de t'acheter une version de Pokemon GBA avec Coloseum pour rajouté un plus à la durée de vie.

Si tu ve affronter tes pokemons des versions gba contre ceux d'un copain en passant par coloseum.

Les pokemons c'est nul de toute facon :)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

MadAngel a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :

Si tu ve affronter tes pokemons des versions gba contre ceux d'un copain en passant par coloseum.

Les pokemons c'est nul de toute facon :)
Je sais très bien ce q'on peut faire, mais dans ton cas, le copain en question pourra ammener sa GBA (manquera plus qu'un cable à 10€)

Les Pokémon, ce n'est pas nul, quand on parle des jeux et donc de PKMN Colloseum, c'est la série qui est nulle à chier et qui donne l'image gamin.
KHDownloads
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Colonel O'Neil a écrit :N'écoute pasces incultes du jeux vidéo!^^
hum:?
Colonel O'Neil a écrit :
Si tu aimes Pokémon, Pokémon Colloseum est un jeu excellent!
ui ben pokemon, channel, trading cart, pinball aussi alors...
Colonel O'Neil a écrit : Moi, j'ai adoré ce jeu, et je le classe direct parmi les HIT (et en plus, c'est le premier jeu excellent de l'année).
C'est vrai BG&E c'est de la mer**, pis MGS aussi(et j'en passe...)
Colonel O'Neil a écrit :
Tout est question de gouts!
ué, si tu voues un culte a Titus, ce jeu est pour toi...

Et a part ça, adorant Stadium, j'ai voulu me faire des combats...bon, alors a plusieurs, c'est le bordel, t'as meme pas de pokemon de prêt...
Et ne dites pas:"bou, c'est parce que t'aime pas les pokemon", parce que meme si j'ai arrété d'y joué, je comptai sur colosseum pour m'y remettre peut etre...ben j'ai trop été déçu, c'est moche, les transitions sont merdiques(le gars klance la pokeball--->changement de caméra la balle sort de nul part, le gars est immobile¬¬)
Image
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Bon après une discution agité sur le chan avec Pharaoh et The_Lascar, je me suis décidé a ne pas prendre Pokemon Colosseum...

J'ai pris BG&E, qui maintenant je le sais, est un vrai jeu fait avec passion par des artistes... Meme si je reste toujours tenté par un Pokemon en 3D.
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Pokémon Colosseum,je l'ai fini,je suis avec 6 pokémons au niveau 95 actuellement.Et ce n'est peut-etre pas la grosse bombe attendue mais c'est un excellent jeu qui a su garder le gameplay Pokémon,un des best gameplays au monde.Le jeu est hyper prenant et ce jeu est + sérieux qu'à l'accoutumée.Un hit à acheter^^
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Si tu aime Pokémon tu le trouverat sympa mais il n'est pas au niveau des Pokémon sur GB. Le mode bataille est merdique, mais le mode RPG est aceptable, donc c'est un jeu corecte... Surtout pour un premier jeu (Genius Sonority=Nouveau devlopeur...).
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Il cherchait un jeu auquel jouer il y a deux mois et demi, pensez à regarder les dates des différents messages avant de répondre trop précipitament ;)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

P@B a écrit :Il cherchait un jeu auquel jouer il y a deux mois et demi, pensez à regarder les dates des différents messages avant de répondre trop précipitament ;)
"Penser" et "Nlurot" me paraissent 2 mots incompatibles.

NDP@B : euh, comment dire, je m'adressais plutôt à foxavecunnombre... :s
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

j'étais parfaitement conscient de la date :?
j'ai juste décidé de ressortir le topic pour éviter d'en créer un nouveau :roll:
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Keski fout là mon topic qui date de 2 mois et que depuis j'ai acheté 3 autres jeux ? loll

Que Pokemon Colosseum soit prenant, j'en doute pas, que ce soit un hit a acheter, ça c'est une autre histoire ^^
Répondre