Pokemon Colosseum ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Pokemon Colosseum ?
Bon voila, en ce moment je cherche un jeu... J'ai pensé a ce pokemon colosseum : jeu sympa pas prise de tete, bonne durée de vie...de quoi bien commencer les vacances. J'ai adoré les épisodes(Bleu/rouge et Argent/or) sur Game Boy, mais vaut il le coup si je n'est pas de GBA, et encore moins les versions Rubis/Saphir ?
Surtout que Splinter Cell 2 sort vendredi là sur PS2 ...
Surtout que Splinter Cell 2 sort vendredi là sur PS2 ...
-
- Super Mario Bros. 2
- TGV
- Super Mario 64
N'écoute pasces incultes du jeux vidéo!^^
Si tu aimes Pokémon, Pokémon Colloseum est un jeu excellent!
Vu qu'il contient un mode RPG (enfin!) il n'y a nullement besoin des versions GBA pour en tirer profit au maximum. (même si elle apportent un plus).
Moi, j'ai adoré ce jeu, et je le classe direct parmi les HIT (et en plus, c'est le premier jeu excellent de l'année).
Tout est question de gouts!
Vu qu'il contient un mode RPG (enfin!) il n'y a nullement besoin des versions GBA pour en tirer profit au maximum. (même si elle apportent un plus).
Moi, j'ai adoré ce jeu, et je le classe direct parmi les HIT (et en plus, c'est le premier jeu excellent de l'année).
-
- Super Mario World
Evidemment le mieux serait d'avoir Rubis, Saphir, Leaf Green et Fire Red ainsi que Pokemon Box et Pokemon Coloseum pour profité pleinement mais je te conseille quand meme de t'acheter une version de Pokemon GBA avec Coloseum pour rajouté un plus à la durée de vie.
Je dis ca mais en même temps depuis Pokemon Argent, j'ai arreter les pokemons ...
Je dis ca mais en même temps depuis Pokemon Argent, j'ai arreter les pokemons ...
-
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
Ca n'apporta aucun plus en durée de vie d'avoir une version GBA.MadAngel a écrit :Evidemment le mieux serait d'avoir Rubis, Saphir, Leaf Green et Fire Red ainsi que Pokemon Box et Pokemon Coloseum pour profité pleinement mais je te conseille quand meme de t'acheter une version de Pokemon GBA avec Coloseum pour rajouté un plus à la durée de vie.
@The_Lascar, je m'entraine pour les Dojo VS....

-
- Super Mario World
Si tu ve affronter tes pokemons des versions gba contre ceux d'un copain en passant par coloseum.Colonel O'Neil a écrit :Ca n'apporta aucun plus en durée de vie d'avoir une version GBA.MadAngel a écrit :Evidemment le mieux serait d'avoir Rubis, Saphir, Leaf Green et Fire Red ainsi que Pokemon Box et Pokemon Coloseum pour profité pleinement mais je te conseille quand meme de t'acheter une version de Pokemon GBA avec Coloseum pour rajouté un plus à la durée de vie.
Les pokemons c'est nul de toute facon

- TGV
- Super Mario 64
Je sais très bien ce q'on peut faire, mais dans ton cas, le copain en question pourra ammener sa GBA (manquera plus qu'un cable à 10€)MadAngel a écrit :Si tu ve affronter tes pokemons des versions gba contre ceux d'un copain en passant par coloseum.Colonel O'Neil a écrit :Ca n'apporta aucun plus en durée de vie d'avoir une version GBA.MadAngel a écrit :Evidemment le mieux serait d'avoir Rubis, Saphir, Leaf Green et Fire Red ainsi que Pokemon Box et Pokemon Coloseum pour profité pleinement mais je te conseille quand meme de t'acheter une version de Pokemon GBA avec Coloseum pour rajouté un plus à la durée de vie.
Les pokemons c'est nul de toute facon
Les Pokémon, ce n'est pas nul, quand on parle des jeux et donc de PKMN Colloseum, c'est la série qui est nulle à chier et qui donne l'image gamin.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
hum:?Colonel O'Neil a écrit :N'écoute pasces incultes du jeux vidéo!^^
ui ben pokemon, channel, trading cart, pinball aussi alors...Colonel O'Neil a écrit :
C'est vrai BG&E c'est de la mer**, pis MGS aussi(et j'en passe...)Colonel O'Neil a écrit : Moi, j'ai adoré ce jeu, et je le classe direct parmi les HIT (et en plus, c'est le premier jeu excellent de l'année).
ué, si tu voues un culte a Titus, ce jeu est pour toi...Colonel O'Neil a écrit :
Et a part ça, adorant Stadium, j'ai voulu me faire des combats...bon, alors a plusieurs, c'est le bordel, t'as meme pas de pokemon de prêt...
Et ne dites pas:"bou, c'est parce que t'aime pas les pokemon", parce que meme si j'ai arrété d'y joué, je comptai sur colosseum pour m'y remettre peut etre...ben j'ai trop été déçu, c'est moche, les transitions sont merdiques(le gars klance la pokeball--->changement de caméra la balle sort de nul part, le gars est immobile¬¬)
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Pokémon Colosseum,je l'ai fini,je suis avec 6 pokémons au niveau 95 actuellement.Et ce n'est peut-etre pas la grosse bombe attendue mais c'est un excellent jeu qui a su garder le gameplay Pokémon,un des best gameplays au monde.Le jeu est hyper prenant et ce jeu est + sérieux qu'à l'accoutumée.Un hit à acheter^^
- fox334
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2