Plus sérieusement, pour l'instant, il n'y a pas de plateforme de determinée ......... et de plus, on ne sait pas ce que sera réellement le jeu (un nouvel épisode online, ou un RPG plus classique) .......
Pis, la vidéo de l'E3 en fout plein la gueule ... mais bon c'est que des CG ... pas de ingame, rieng ...
Je vous pari qu'il sera en multi...
Faut être logique, la Sonic Team s'est lancé sur NGC avec PSO et Sonic, puis ils ont décider de sortir PSO version PC sur X-Box pour profiter du talentueux X-Box Live... puis finnalement ils ont décider de foutre le même PSO que sur NGC, le vI&II...
Puis après ils se disent que finnallement le multi c'est bien, et du coup ils sortent Sonic Heroes sur toutes les consoles.
Conclusion : La Sonic Team, maintenant c'est que du multi.
Dolphin Z a écrit :Famitsu reported that Sega Sonic Team's newly announced online RPG Phantasy Star Universe will be coming to PlayStation 2 in summer 2005.
Ca veut pas dire qu'il ne sortira que sur PS2... Mais que seule la date de sortie sur cette console est connue, ce qui impliquerait peut-être une sortie en avance par rapport qux autres consoles >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.