Dites-moi que cest fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Phantasy Star Univers sur PS2 ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Phantasy Star Univers sur PS2 ???
Je viens de lire que le nouveau MMORPG Phantasy Sta Online Unvivers sortirait seulement sur PlayStation 2!!!!

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
C'est faux ......
voilà, c'est dit
Plus sérieusement, pour l'instant, il n'y a pas de plateforme de determinée ......... et de plus, on ne sait pas ce que sera réellement le jeu (un nouvel épisode online, ou un RPG plus classique) .......
Pis, la vidéo de l'E3 en fout plein la gueule ... mais bon c'est que des CG ... pas de ingame, rieng ...
voilà, c'est dit
Plus sérieusement, pour l'instant, il n'y a pas de plateforme de determinée ......... et de plus, on ne sait pas ce que sera réellement le jeu (un nouvel épisode online, ou un RPG plus classique) .......
Pis, la vidéo de l'E3 en fout plein la gueule ... mais bon c'est que des CG ... pas de ingame, rieng ...
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Je vous pari qu'il sera en multi...
Faut être logique, la Sonic Team s'est lancé sur NGC avec PSO et Sonic, puis ils ont décider de sortir PSO version PC sur X-Box pour profiter du talentueux X-Box Live... puis finnalement ils ont décider de foutre le même PSO que sur NGC, le vI&II...
Puis après ils se disent que finnallement le multi c'est bien, et du coup ils sortent Sonic Heroes sur toutes les consoles.
Conclusion : La Sonic Team, maintenant c'est que du multi.
Faut être logique, la Sonic Team s'est lancé sur NGC avec PSO et Sonic, puis ils ont décider de sortir PSO version PC sur X-Box pour profiter du talentueux X-Box Live... puis finnalement ils ont décider de foutre le même PSO que sur NGC, le vI&II...
Puis après ils se disent que finnallement le multi c'est bien, et du coup ils sortent Sonic Heroes sur toutes les consoles.
Conclusion : La Sonic Team, maintenant c'est que du multi.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Pourtant il semblerait que ce soi le cas
Famitsu reported that Sega Sonic Team's newly announced online RPG Phantasy Star Universe will be coming to PlayStation 2 in summer 2005.
Source Famitsu et aussi The MagicBox
Famitsu reported that Sega Sonic Team's newly announced online RPG Phantasy Star Universe will be coming to PlayStation 2 in summer 2005.
Source Famitsu et aussi The MagicBox
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
C'est dans le prochain numéro de famitsu normalement qu'on aura la réponse ......
donc le mec qui a écrit ça est soit très bien informé, soit un mytho !
Pour l'instant on sait pas (même si ça m'etonnerait pas ^^).
En tout cas, la vidéo était bien dispo sur IGN Cube ........ maintenant, ça veux pitetre rien dire (enfin c'est sur même ^^).
EDIT :
Quoique :
http://www.gfdata.de/gamefront-temp/psu.jpg

donc le mec qui a écrit ça est soit très bien informé, soit un mytho !
Pour l'instant on sait pas (même si ça m'etonnerait pas ^^).
En tout cas, la vidéo était bien dispo sur IGN Cube ........ maintenant, ça veux pitetre rien dire (enfin c'est sur même ^^).
EDIT :
Quoique :
http://www.gfdata.de/gamefront-temp/psu.jpg
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
Ca veut pas dire qu'il ne sortira que sur PS2... Mais que seule la date de sortie sur cette console est connue, ce qui impliquerait peut-être une sortie en avance par rapport qux autres consoles >_<Dolphin Z a écrit :Famitsu reported that Sega Sonic Team's newly announced online RPG Phantasy Star Universe will be coming to PlayStation 2 in summer 2005.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.

Ass-Kicked by Reggie®, since 05.11.04.