Sur quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Sur quoi jouez vous?
Dans quelle pièce jouez vous?
Sur quel type d'écran?
Quel type d'installation audio avez vous (avec des références précises si possibles) ?
Jouez vous sur une chaise ou dnas un fauteuil bien moelleux ?
Tout autant de question qui mérite une réponse !
P.S pour les boulets je parle des consoles de salon ^^
Sur quel type d'écran?
Quel type d'installation audio avez vous (avec des références précises si possibles) ?
Jouez vous sur une chaise ou dnas un fauteuil bien moelleux ?
Tout autant de question qui mérite une réponse !
P.S pour les boulets je parle des consoles de salon ^^
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Je joue dans ma chambre, sur une télé merdique d'une obscure marque (en fait avant j'avais la super télé du salon à cause d'un problême avec le cable qui ne permettait pas de regarder la télé, mais j'ai dû récupérer la vieille car l'autre a été réparée, la haine), ceci dit mon installation n'est pas trop mauvaise, avec un petit meuble dédié... Mon installation audio est merdique également, bien entendu. Sinon je joue sur une sorte de coussin géant qui adapte sa forme avec de la mousse dedans qui vient de je ne sais ou, c'est confortable. Enfin, quand j'aurais une paye, parce que je ne compte pas arrêter de jouer aux jeux-video avec l'âge, je me payerais petit à petit une installation plus décente. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Chez moi je joue dans ma chambre/salon/salle à manger/cuisine sur une vieille tv merdique de 50 pouces à partir de la chaise ou je pose mon cul pour taper sur le pc ^^. Sinon chez mes vieux je joue dans le coin tv affallé dans le canapé en mattant un écrant potable en taille et en écoutant le jolie dolby pl2 que procure le cube 

- Holaf
- Super Mario Galaxy
alors voila ...
tele Sony Trinitron 72cm 4/3 50Hz
ampli Yamaha RX-V540 (noir)
enceintes Eltax :
- principales Millenium 300 (noires)
- centrale + arrieres pack millenium
- Caisson Eltax Atomic A8.2
- vieille enceinte JVC pour la centrale a l'arriere.
GC
> Tele : RGB
> Ampli : Analogique (prologic 2)
PS2
> Ampli : Numerique optique (stereo)
XBOX
> Ampli : Numerique Optique (AC3)
Tout est dans le salon, et je joue sur un vieux canapé...

tele Sony Trinitron 72cm 4/3 50Hz
ampli Yamaha RX-V540 (noir)
enceintes Eltax :
- principales Millenium 300 (noires)
- centrale + arrieres pack millenium
- Caisson Eltax Atomic A8.2
- vieille enceinte JVC pour la centrale a l'arriere.
GC
> Ampli : Analogique (prologic 2)
PS2
> Ampli : Numerique optique (stereo)
XBOX
> Ampli : Numerique Optique (AC3)
Tout est dans le salon, et je joue sur un vieux canapé...
et toi? tu as meme pas donné l'exemple en repondans a ta questionMaster_Rayy a écrit :Tout autant de question qui mérite une réponse !

- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
Tout le monde n'est pas un gros richard/un gamin pourri gâté/doté d'un boulot bien payé, mon ami.
Le principal, c'est de jouer. Perso, même si j'avais un super matos, j'en serais content mais m'en vanter comme un porc ne me procurerais pas particulièrement plus de plaisir. C'est sûr, au lieu de mettre de l'argent dans les jeux, j'aurais pû me payer une télé et un systême audio de la muerte en économisant un peu, mais je préfère jouer avant tout. Je me rattraperais plus tard sur le matos.

Le principal, c'est de jouer. Perso, même si j'avais un super matos, j'en serais content mais m'en vanter comme un porc ne me procurerais pas particulièrement plus de plaisir. C'est sûr, au lieu de mettre de l'argent dans les jeux, j'aurais pû me payer une télé et un systême audio de la muerte en économisant un peu, mais je préfère jouer avant tout. Je me rattraperais plus tard sur le matos.

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi je suis dans la derniere categorie (meme si ca pourrait etre mieux)...Tulkas a écrit :Tout le monde n'est pas un gros richard/un gamin pourri gâté/doté d'un boulot bien payé, mon ami.
C'est pas tres gentil caTulkas a écrit :Le principal, c'est de jouer. Perso, même si j'avais un super matos, j'en serais content mais m'en vanter comme un porc ne me procurerais pas particulièrement plus de plaisir.

En fait faut pas croire que je suis plein de fric... ma tele elle a plus de 6 ans, mon ampli + enceintes c'est mon cadeau pour mes 30ans (c'est une bonne occasion pour se faire plaisir

A votre age je n'avais pas tout ca... a part un MO5 que l'on m'a offert quand j'avais 10 ans, tout le reste j'ai du bosser pour me le payer.
C64/amiga/Permis/voiture/Pc/tele/consoles/etc...
De toute facon ca change rien, ce qui est sur c'est que :
Holaf a écrit :vous avez vraiment du matos de merde

pour completer ma premiere reponse...
je joue aussi de temps en temps dans ma chambre, sur une tele 55cm de merde (l'ancienne tele de mes beau parents) qui a les trames qui sont decallées (on voit un entrelacement en permanence) qui ne gere pas le 60Hz et qui est mono. Le son je l'ecoute dans un vieux casque (qui a perdu la mousse depuis le temps) pour ne pas reveiller la petite qui est de l'autre côté du mur. Le côté positif c'est que je joue dans le lit

- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
J'ai hésité à le préciser, mais finalement j'aurais du le mettre : ma remarque sur ce que je ferais si j'avais un super matos ne te concernait absolument pas, même si évidemment ça prête à confusion. Non, je pensais notemment à certaines personnes (pas ici) de ma conaissance qui se font des débats sur le futur systême audio 72 enceintes Turbo Power 980 à son rétroactif avec distorsion temporelle ou le nouveau écran Plasma Ultimate Gaming 515cm qu'ils vont se payer avec leur argent de poche, avant de partir en vacances au Japon faire du shopping (genre trois packs collectors série limitée plus un PC neuf)... 

- Korrigan
- Super Mario 64
Je joue sur une super TV DAEWOO 52cm, excellente qualité sonore et d'image, avec entré audio RCA relié au lecteur DVD mp3, j'ai le cube avec son cable RGB ce qui donne encore plus de la beauté au jeu, la 64 avec perfect dark comme unique jeu, et je joue souvent dans ma chaise d'ordi vu qu'il est juste a coté et que j'ai la wavebird ou des fois dans le canapé
En ce moment je me déchaine sur 1080 Avalanche

En ce moment je me déchaine sur 1080 Avalanche

Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario 64
Grand comme ma biteJodiroga a écrit : Je me retrouve donc avec une TV (pour jouer uniquemet) Radiola d'une soixantaine de centimètres

Bon ok, c'était facile ^^
Moi je joue dans le grenier (la chambre de ma mère) avec une télé moyenne, excellente qualité sonore et visuelle, bref j'aime bien. Mais faudrait que je mette la main sur un câble je sais plus quoi là, pour avoir une meilleure qualité. Je joue par terre ou sur une espèce de tabouret, enfin un truc du genre quoi.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Rayy
- A l'ouest
Pour moi c'est ça :
télé Proline 4/3 55 cm (ça devrait changer, je vais prendre une 16/9 thomson ou brandt 70 cm quand mes finances le permettront)
-Ensuite j'ai un pack enceintes 5.1+ ampli philips LX700 me permettant de jouir du DPL2 du GC et du DTS de mes DVD chéris
(kla puissance est de 300 watts RMS, ce qui est largement suffisant pour un appartement je pense
)
GC:
Télé: RGB
ampli: DPL2
Je joue dans ma chambre, si ma soeur s'en va sa chambre deviendra un salon, et je jouerai alors dans le salon ^^, et j'ai eu gratos un fauteuil en cuir noir(le genre de fauteuil qu'on retrouve avec les canapés en cuir, pas les fauteuils de bureau), et c'est hyper moelleux, enfin bref, c'est que du bonheur.
Il me faudrait juste des pieds pour les enceintes arrières.
Et puis si je pouvais avoir une télé progressive scan se serait cool, mais c'est vraiment hors de prix
télé Proline 4/3 55 cm (ça devrait changer, je vais prendre une 16/9 thomson ou brandt 70 cm quand mes finances le permettront)
-Ensuite j'ai un pack enceintes 5.1+ ampli philips LX700 me permettant de jouir du DPL2 du GC et du DTS de mes DVD chéris

GC:
Télé: RGB
ampli: DPL2
Je joue dans ma chambre, si ma soeur s'en va sa chambre deviendra un salon, et je jouerai alors dans le salon ^^, et j'ai eu gratos un fauteuil en cuir noir(le genre de fauteuil qu'on retrouve avec les canapés en cuir, pas les fauteuils de bureau), et c'est hyper moelleux, enfin bref, c'est que du bonheur.
Il me faudrait juste des pieds pour les enceintes arrières.
Et puis si je pouvais avoir une télé progressive scan se serait cool, mais c'est vraiment hors de prix

-
- Super Mario Sunshine
y'a déjà eu un topic là dessus ! ^^
Moi je joue sur une TV tte pourrie (mais qui accepte le RGB et le 60Hz
) 36 cm mono
Mais bon la console est branchée sur ma super chaine (^^') JVC 2*30W
Et je joue sur une vieille chaise sur roulettes, dans ma chambre !^^
Mais j'en est rieng à péter, ça m'empeche po d'apprécier mes jeux

Moi je joue sur une TV tte pourrie (mais qui accepte le RGB et le 60Hz

Mais bon la console est branchée sur ma super chaine (^^') JVC 2*30W

Et je joue sur une vieille chaise sur roulettes, dans ma chambre !^^
Mais j'en est rieng à péter, ça m'empeche po d'apprécier mes jeux

Dernière modification par yin-yang le 16 avr. 2004 14:46, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Mon p'tit cube est branché sur une JVC i'Art 20pouces 4:3 écran plat toute neuve (superbe image :o ) avec un cable composante (qui fait une sacré différence
Si votre tv l'accepte, ils vous faut ce câble
)
autrement, je n'ai que les deux hauts-parleurs de la téloche mais ils sont de qualité quand même, ils font du bon boulot
Sinon, de mon ordi, je n'ai qu'à me tourner un peu et attraper ma manette pour une partie. Et mes jeux sont juste au-dessus de l'ordi alors, un minimum d'effort

autrement, je n'ai que les deux hauts-parleurs de la téloche mais ils sont de qualité quand même, ils font du bon boulot

Sinon, de mon ordi, je n'ai qu'à me tourner un peu et attraper ma manette pour une partie. Et mes jeux sont juste au-dessus de l'ordi alors, un minimum d'effort