Sur quoi jouez vous?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Rayy
A l'ouest

Sur quoi jouez vous?

Message par Rayy »

Dans quelle pièce jouez vous?
Sur quel type d'écran?
Quel type d'installation audio avez vous (avec des références précises si possibles) ?
Jouez vous sur une chaise ou dnas un fauteuil bien moelleux ?
Tout autant de question qui mérite une réponse !

P.S pour les boulets je parle des consoles de salon ^^
Image
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Je joue dans ma chambre, sur une télé merdique d'une obscure marque (en fait avant j'avais la super télé du salon à cause d'un problême avec le cable qui ne permettait pas de regarder la télé, mais j'ai dû récupérer la vieille car l'autre a été réparée, la haine), ceci dit mon installation n'est pas trop mauvaise, avec un petit meuble dédié... Mon installation audio est merdique également, bien entendu. Sinon je joue sur une sorte de coussin géant qui adapte sa forme avec de la mousse dedans qui vient de je ne sais ou, c'est confortable. Enfin, quand j'aurais une paye, parce que je ne compte pas arrêter de jouer aux jeux-video avec l'âge, je me payerais petit à petit une installation plus décente. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Chez moi je joue dans ma chambre/salon/salle à manger/cuisine sur une vieille tv merdique de 50 pouces à partir de la chaise ou je pose mon cul pour taper sur le pc ^^. Sinon chez mes vieux je joue dans le coin tv affallé dans le canapé en mattant un écrant potable en taille et en écoutant le jolie dolby pl2 que procure le cube 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

alors voila ...
tele Sony Trinitron 72cm 4/3 50Hz
ampli Yamaha RX-V540 (noir)
enceintes Eltax :
- principales Millenium 300 (noires)
- centrale + arrieres pack millenium
- Caisson Eltax Atomic A8.2
- vieille enceinte JVC pour la centrale a l'arriere.

GC
> Tele : RGB
> Ampli : Analogique (prologic 2)

PS2
> Ampli : Numerique optique (stereo)

XBOX
> Ampli : Numerique Optique (AC3)

Tout est dans le salon, et je joue sur un vieux canapé...
Master_Rayy a écrit :Tout autant de question qui mérite une réponse !
et toi? tu as meme pas donné l'exemple en repondans a ta question :?
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je joue dans mon studio assis dans mon canapé, sur une TV 56 cm, ac un 5.1 (le Logitech Z-680).
Ca donne à peu près ca: (la tof est vieille, certains trucs on changé: la place du caisson, et le nombre de DVD ^^)
Image
Image
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Une TV Samsung 56 cm avec une chaîne Aiwa dans un canapé
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Dans ma chambre, sur un écran PC 17 pouces avec enceinte latérales, dans un siège de bureau.
OU
Dans le salon, sur une petite télé mono avec en plus le haut parleur sur le côté, assis sur un canapé.
Mon site : Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

vous avez vraiment du matos de merde :twisted:
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Tout le monde n'est pas un gros richard/un gamin pourri gâté/doté d'un boulot bien payé, mon ami. :wink:

Le principal, c'est de jouer. Perso, même si j'avais un super matos, j'en serais content mais m'en vanter comme un porc ne me procurerais pas particulièrement plus de plaisir. C'est sûr, au lieu de mettre de l'argent dans les jeux, j'aurais pû me payer une télé et un systême audio de la muerte en économisant un peu, mais je préfère jouer avant tout. Je me rattraperais plus tard sur le matos. :mrgreen:
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Tulkas a écrit :Tout le monde n'est pas un gros richard/un gamin pourri gâté/doté d'un boulot bien payé, mon ami. :wink:
moi je suis dans la derniere categorie (meme si ca pourrait etre mieux)...
Tulkas a écrit :Le principal, c'est de jouer. Perso, même si j'avais un super matos, j'en serais content mais m'en vanter comme un porc ne me procurerais pas particulièrement plus de plaisir.
C'est pas tres gentil ca 8O
En fait faut pas croire que je suis plein de fric... ma tele elle a plus de 6 ans, mon ampli + enceintes c'est mon cadeau pour mes 30ans (c'est une bonne occasion pour se faire plaisir :D) les consoles, a part la GC, je les ai achetées avec les primes du boulot (merci les heures sup).
A votre age je n'avais pas tout ca... a part un MO5 que l'on m'a offert quand j'avais 10 ans, tout le reste j'ai du bosser pour me le payer.
C64/amiga/Permis/voiture/Pc/tele/consoles/etc...

De toute facon ca change rien, ce qui est sur c'est que :
Holaf a écrit :vous avez vraiment du matos de merde :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour completer ma premiere reponse...
je joue aussi de temps en temps dans ma chambre, sur une tele 55cm de merde (l'ancienne tele de mes beau parents) qui a les trames qui sont decallées (on voit un entrelacement en permanence) qui ne gere pas le 60Hz et qui est mono. Le son je l'ecoute dans un vieux casque (qui a perdu la mousse depuis le temps) pour ne pas reveiller la petite qui est de l'autre côté du mur. Le côté positif c'est que je joue dans le lit :D
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

J'ai hésité à le préciser, mais finalement j'aurais du le mettre : ma remarque sur ce que je ferais si j'avais un super matos ne te concernait absolument pas, même si évidemment ça prête à confusion. Non, je pensais notemment à certaines personnes (pas ici) de ma conaissance qui se font des débats sur le futur systême audio 72 enceintes Turbo Power 980 à son rétroactif avec distorsion temporelle ou le nouveau écran Plasma Ultimate Gaming 515cm qu'ils vont se payer avec leur argent de poche, avant de partir en vacances au Japon faire du shopping (genre trois packs collectors série limitée plus un PC neuf)... :mrgreen:
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Je joue sur une super TV DAEWOO 52cm, excellente qualité sonore et d'image, avec entré audio RCA relié au lecteur DVD mp3, j'ai le cube avec son cable RGB ce qui donne encore plus de la beauté au jeu, la 64 avec perfect dark comme unique jeu, et je joue souvent dans ma chaise d'ordi vu qu'il est juste a coté et que j'ai la wavebird ou des fois dans le canapé 8)
En ce moment je me déchaine sur 1080 Avalanche :P
Le plaisir de sucer.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 juil. 2019 11:04, modifié 1 fois.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Jodiroga a écrit : Je me retrouve donc avec une TV (pour jouer uniquemet) Radiola d'une soixantaine de centimètres
Grand comme ma bite 8O
Bon ok, c'était facile ^^

Moi je joue dans le grenier (la chambre de ma mère) avec une télé moyenne, excellente qualité sonore et visuelle, bref j'aime bien. Mais faudrait que je mette la main sur un câble je sais plus quoi là, pour avoir une meilleure qualité. Je joue par terre ou sur une espèce de tabouret, enfin un truc du genre quoi.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pour moi c'est ça :

télé Proline 4/3 55 cm (ça devrait changer, je vais prendre une 16/9 thomson ou brandt 70 cm quand mes finances le permettront)
-Ensuite j'ai un pack enceintes 5.1+ ampli philips LX700 me permettant de jouir du DPL2 du GC et du DTS de mes DVD chéris :P (kla puissance est de 300 watts RMS, ce qui est largement suffisant pour un appartement je pense :P)

GC:
Télé: RGB
ampli: DPL2

Je joue dans ma chambre, si ma soeur s'en va sa chambre deviendra un salon, et je jouerai alors dans le salon ^^, et j'ai eu gratos un fauteuil en cuir noir(le genre de fauteuil qu'on retrouve avec les canapés en cuir, pas les fauteuils de bureau), et c'est hyper moelleux, enfin bref, c'est que du bonheur.
Il me faudrait juste des pieds pour les enceintes arrières.
Et puis si je pouvais avoir une télé progressive scan se serait cool, mais c'est vraiment hors de prix :(
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

y'a déjà eu un topic là dessus ! ^^

Moi je joue sur une TV tte pourrie (mais qui accepte le RGB et le 60Hz 8O :lol: ) 36 cm mono :lol:

Mais bon la console est branchée sur ma super chaine (^^') JVC 2*30W 8) :roll:

Et je joue sur une vieille chaise sur roulettes, dans ma chambre !^^

Mais j'en est rieng à péter, ça m'empeche po d'apprécier mes jeux :P 8)
Dernière modification par yin-yang le 16 avr. 2004 14:46, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

voila mon matos :

Télé : entre 50 et 60cm (je sais pas exactement et la flemme de mesurer)avec cable RGB

Son : relié à la chaine hifi en prologic :twisted:

Support humain : un bon gros canapé parceque faut pas deconner >_<

et tout ca dans ma chambre :lol:
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Dans ma chambre :
Ecran TFT 17 pouces :D
sur ma chaise de bureau.

Sisi à la GameCube ( et aussi aux jeux PC mais plus rare)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Image

Voila, j'ai recupe une grosse vieille tv ou je ne fais que jouer(vive le cable RGB), je branche la gamecube sur la vieille chaine hifi et je matte la tv sur la plus petite tv.
Je joue ds mon lit clic clac qui fait aussi canapé.
(honte a moi j'ai une playstation ^^)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Mon p'tit cube est branché sur une JVC i'Art 20pouces 4:3 écran plat toute neuve (superbe image :o ) avec un cable composante (qui fait une sacré différence 8) Si votre tv l'accepte, ils vous faut ce câble 8) )

autrement, je n'ai que les deux hauts-parleurs de la téloche mais ils sont de qualité quand même, ils font du bon boulot 8)

Sinon, de mon ordi, je n'ai qu'à me tourner un peu et attraper ma manette pour une partie. Et mes jeux sont juste au-dessus de l'ordi alors, un minimum d'effort :twisted:
Répondre