A savoir que Factor 5, Zoonami, et Treasure son exclu.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah je crois bien que Nintendo ne crée par de nouveaux studios, mais depuis quelques temps ils forment des jeunes pour les enbaucher, ou un truc du genre. Ils sont très talentueux, il paraît...Hawkins a écrit :des petits studios je sais pas mais en tou je pense que le meiux serait de creer des petits studios au lieu d'en racheter, ou les aider comme skip ltd, tomy, ou d'acheter des illustres inconnus et en faire qq chose, par exemple avant metroid j'avais jamais entendu parler de retro studio, pareil pour silicon knight avant ED....
Des petits studios qui font des jeux très bofs ?Fox Mc Cloud a écrit :C'est pas les mecs de l'université de Tokyo ou miyamoto avait rendu visite ???
Tantalus Interactive c'est un new studio racheter par nintendo à ce qu'il parait. http://www.tantalus.com.au/
Le pire c'est qu'a chaque fois qu'il achète des petits studio sauf exeption on en entend pas parler et leurs jeux sont très bof ou très rare, brownie brown à part magical vacation sur gba à rien fait d'autre, sur gc nd cube n'a fait que des jeux très très ciblé, un jeux de billard et tube sliders. Faut des studio qui dépote.
Moi je verais bien TEAM 17, argonaut, gigawatt studio (un jeux de fou avec minus et cortes lol)