Quel nouveau studio pour nintendo ???

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Quel nouveau studio pour nintendo ???

Message par Fox Mc Cloud »

Imaginé SATORU vous demande quel nouveau petit studio nintendo pourrait acheter pour mieux s'implanter aux USA, en Europe et au Japon. Donc l'achat de deux ou trois :wink:PETITS STUDIO de développement nouveau ou non, et assez novateur à vos yeux. Ces studio seront exclusivement destiner au développement sur N5. Satoru vous demande de choisir ses studio en prennant en compte la situation de la GC ses points forts et ses faiblesses (quel genre est trop absent sur cette console etc) sans pour autant que ces studio soit des gouffres financier qui sortent un jeux tout les 5 ans sans réel aboutissement, (donc pas de SETA lol). Non, des studios capable de sortir un jeu tout les 2, 2.5 ans voir 3 maxi.

A savoir que Factor 5, Zoonami, et Treasure son exclu.
Dernière modification par Fox Mc Cloud le 29 déc. 2003 21:46, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

mmmmm Square-Enix, Capcom, Konami, Activision, Electronic Farts, et surtout Rareware ^^
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

un studio pour s'implanter aux Etats-Unis et en Europe ?
Take Two
mais pour le Japon, je dis Capcom, Konami et Square Enix ^^
bon je rêve trop là :roll:
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Heureusement que j'ai dit petit studio. :wink:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Ah bah alors on fonce sur Productions 4, on achète Chunsoft en vitesse, on crée un studio avec des jeunes espoirs talentueux (spécialement pour le NGC bien sûr) et je crois que c'est tout :)
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Pfffff y'en a tellement de studio de développement que je sais pas quoi dire...lol
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 mai 2019 08:47, modifié 1 fois.
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

On a dit des ptits studios bordel !

mais y'en a trop, jsé pas moi, 3D realms, acess software, Volition, cryo interactive, cryo networks, Head Games.....Jsais pas moi !
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Cryo...
BWAHAHAHHAHA !
Cryo ?!
Cryo...
Désolé mais cétrolé ce studio -_-'

bah sinon faudrait acheter Valve Interactive, Id Software, Free Radical Design, Showblind Studios... :p
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Free Radical Design a ouai ça c'est bien, pareil pour Valve quoique un peu cher je pense surtout si la licence half life leur appartient.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

-SEGA
-Ubisoft
-Electronics Arts (pour relever le niveau de qualité de leur jeux)
-Square-Enix
-capcom
-namco
-d'autres dont je ne me souvient plus du nom
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

heureusement qu'on parle de petits studios (ça fait 3 fois qu'on le dit -_-')
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

des petits studios je sais pas mais en tou je pense que le meiux serait de creer des petits studios au lieu d'en racheter, ou les aider comme skip ltd, tomy, ou d'acheter des illustres inconnus et en faire qq chose, par exemple avant metroid j'avais jamais entendu parler de retro studio, pareil pour silicon knight avant ED....
Image
PS3 : hawkins_fr
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Cryo...
BWAHAHAHHAHA !
Cryo ?!
Cryo...
Désolé mais cétrolé ce studio -_-'
;) j'ai hésité a mettre 3DO aussi :mrgreen:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Hawkins a écrit :des petits studios je sais pas mais en tou je pense que le meiux serait de creer des petits studios au lieu d'en racheter, ou les aider comme skip ltd, tomy, ou d'acheter des illustres inconnus et en faire qq chose, par exemple avant metroid j'avais jamais entendu parler de retro studio, pareil pour silicon knight avant ED....
Bah je crois bien que Nintendo ne crée par de nouveaux studios, mais depuis quelques temps ils forment des jeunes pour les enbaucher, ou un truc du genre. Ils sont très talentueux, il paraît...
Fox Mc Cloud
Super Mario World

C'est pas les mecs de l'université de Tokyo ou miyamoto avait rendu visite ???

Tantalus Interactive c'est un new studio racheter par nintendo à ce qu'il parait. http://www.tantalus.com.au/

Le pire c'est qu'a chaque fois qu'il achète des petits studio sauf exeption on en entend pas parler et leurs jeux sont très bof ou très rare, brownie brown à part magical vacation sur gba à rien fait d'autre, sur gc nd cube n'a fait que des jeux très très ciblé, un jeux de billard et tube sliders. Faut des studio qui dépote.

Moi je verais bien TEAM 17, argonaut, gigawatt studio (un jeux de fou avec minus et cortes lol)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Fox Mc Cloud a écrit :C'est pas les mecs de l'université de Tokyo ou miyamoto avait rendu visite ???

Tantalus Interactive c'est un new studio racheter par nintendo à ce qu'il parait. http://www.tantalus.com.au/

Le pire c'est qu'a chaque fois qu'il achète des petits studio sauf exeption on en entend pas parler et leurs jeux sont très bof ou très rare, brownie brown à part magical vacation sur gba à rien fait d'autre, sur gc nd cube n'a fait que des jeux très très ciblé, un jeux de billard et tube sliders. Faut des studio qui dépote.

Moi je verais bien TEAM 17, argonaut, gigawatt studio (un jeux de fou avec minus et cortes lol)
Des petits studios qui font des jeux très bofs ?
Sauf exceptions ?
Bah yen a pas mal des exceptions !
Camelot (Mario Tennis (Nintendo 64), Mario Golf (Nintendo 64), Mario Golf (Nintendo GameCube), Golden Sun I & II, ils travaillent actuellement sur Mario Tennis GC, Mario Tennis et Mario Golf pour Game Boy Advance et un RPG exclusivement sur GameCube !), Retro Studios (Metroid Prime et ils travaillent sur la suite et, à ce qu'il paraît, sur un autre jeu), Silicon Knights (Eternal Darkness et ils travaillent sur Metal Gear Solid : The Twin Snake, Eternal Darkness II et Too Humain (Trois jeux qui s'annoncent exceptionnels, le studio semble avoir gagné énormément en expérience et devient très talentueux !))...Etc !
Et puis, ils ont pas acheté tellement de studios chez Nintendo, et ça a presque toujours été des bons choix ! (Souvenez-vous Rareware ! :wink: )
Fox Mc Cloud
Super Mario World

C'est pour ça que je ne les ait pas cité car ils font de très bon jeux, Hal Lab aussi est un bon studio. Mais certain je me demande pkoi ils les achètent de plus leurs jeux ne se vendent pas.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh a écrit :heureusement qu'on parle de petits studios (ça fait 3 fois qu'on le dit -_-')
Les petits studiots, c'est ceux dont je ne me rapelle plus du nom, donc j'ai mis des gros aussi. :D
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Répondre