Concours ikaruga...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Concours ikaruga...
maintenant qu'il est dispo en europe parlons un peu du concours Ikaruga...
Comme vous le savez il faut jouer en mode Challenge (mode normal, 3 vies, pas de continue) et faire un gros score...
Le premier est Japonais (normal) avec un jolie score : 32302560
Le dernier (100éme est ricain) avec : 7794600
pour finir premier c'est clair y a du boulot mais bon y a un jolie trophée Ikaruga à gagner, le genre d'objet qui n'a pas de valeur ^^
Un conseil pour les newbies faites des CHAIN on peut facilement faire 2 millions sur le premier stage alors quand tirant partout vous ferez 100.000 points.
Autres chose le premier continue est offert à 3 millions et les autres tous les 5 millions
AU BOULOT !!!!
Donc aidons nous sur ce topic à nous filer divers tuyaux ^^
Premier conseil mattez les videos qui sont ici :
http://www.treasure-inc.co.jp/product/ikaruga/dl2.html
Ce sont les deux premiers niveaux en perfect rank S
Comptez sur moi pour faire vivre ce topic et le bumper s'il y en a qu'y sont motivés ^^
Comme vous le savez il faut jouer en mode Challenge (mode normal, 3 vies, pas de continue) et faire un gros score...
Le premier est Japonais (normal) avec un jolie score : 32302560
Le dernier (100éme est ricain) avec : 7794600
pour finir premier c'est clair y a du boulot mais bon y a un jolie trophée Ikaruga à gagner, le genre d'objet qui n'a pas de valeur ^^
Un conseil pour les newbies faites des CHAIN on peut facilement faire 2 millions sur le premier stage alors quand tirant partout vous ferez 100.000 points.
Autres chose le premier continue est offert à 3 millions et les autres tous les 5 millions
AU BOULOT !!!!
Donc aidons nous sur ce topic à nous filer divers tuyaux ^^
Premier conseil mattez les videos qui sont ici :
http://www.treasure-inc.co.jp/product/ikaruga/dl2.html
Ce sont les deux premiers niveaux en perfect rank S
Comptez sur moi pour faire vivre ce topic et le bumper s'il y en a qu'y sont motivés ^^
- waru
- Yoshi's Island
Bilan sur les chains :
1 CHAIN = 100 points
2 CHAIN = 200 points
3 CHAIN = 400 points
4 CHAIN = 800 points
5 CHAIN = 1600 points
6 CHAIN = 3200 points
7 CHAIN = 6400 points
8 CHAIN = 12800 points
MAX CHAIN = 25600 points
Un autre tips pour voir vos chain appuyez sur le bouton Z et elles apparaissent à gauche sous le compteur. Ca deconcentre plus qu'autre chose mais bon ca peut aider ^^
Un autre moyen de faire pas mal de point c'est de tuer les boss le plus vite possible. Entre 30 et 40 secondes pour celui du 1er stage, c'est une bonne moyenne. Pour les tuer rapide, il faut tirer en couleur opposée. C'est dur mais ca rapporte ^^
Dernier conseil ne casser vos combos quitte à laisser fuir quelques ennemis, ces derniers ne restent pas longtemps à l'ecran et parfois l'esquive reste la meilleure solution...
SHMUP RULEZ
1 CHAIN = 100 points
2 CHAIN = 200 points
3 CHAIN = 400 points
4 CHAIN = 800 points
5 CHAIN = 1600 points
6 CHAIN = 3200 points
7 CHAIN = 6400 points
8 CHAIN = 12800 points
MAX CHAIN = 25600 points
Un autre tips pour voir vos chain appuyez sur le bouton Z et elles apparaissent à gauche sous le compteur. Ca deconcentre plus qu'autre chose mais bon ca peut aider ^^
Un autre moyen de faire pas mal de point c'est de tuer les boss le plus vite possible. Entre 30 et 40 secondes pour celui du 1er stage, c'est une bonne moyenne. Pour les tuer rapide, il faut tirer en couleur opposée. C'est dur mais ca rapporte ^^
Dernier conseil ne casser vos combos quitte à laisser fuir quelques ennemis, ces derniers ne restent pas longtemps à l'ecran et parfois l'esquive reste la meilleure solution...
SHMUP RULEZ
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai juste un score sur le premier niveau (au debut j'essayais d'aller le plus loin possible, mais apres j'ai prefere me pencher un peu sur le premier niveau pour faire un "bon" score) (je ne perds pas de vie dans le premier niveau, mais j'arrete de jouer des que j'arrive au deuxieme) :
39 chains | 1 622 750 points | Rank B+
J'arrive pas a depasser 39 chains, je bloque toujours au meme endroit (mais j'ai pas non plus essaye des dizaines de fois) (la semaine prochaine je vais tacher de ramener ma DC histoire de pouvoir ameliorer mon record ;o)).
39 chains | 1 622 750 points | Rank B+
J'arrive pas a depasser 39 chains, je bloque toujours au meme endroit (mais j'ai pas non plus essaye des dizaines de fois) (la semaine prochaine je vais tacher de ramener ma DC histoire de pouvoir ameliorer mon record ;o)).
- waru
- Yoshi's Island
49 chains, 1.500.000 sur le 1er niveau...
J'ai desoudé le 1er boss en 30 secondes !
Pour se faire, il faut arriver face à lui avec une barre de super pleine, shooter son épée, lacher le super du coté noir. Ca prend 1 seconde. Apres pour le bouclier, toujours coté noir, je shoot et je me charge, je lache un super et hop plus de bouclier. La derniére phase est la plus hasardeuse, je change pas mal de couleur mais j'essaie de rester en black le plus souvent possible...
J'ai desoudé le 1er boss en 30 secondes !
Pour se faire, il faut arriver face à lui avec une barre de super pleine, shooter son épée, lacher le super du coté noir. Ca prend 1 seconde. Apres pour le bouclier, toujours coté noir, je shoot et je me charge, je lache un super et hop plus de bouclier. La derniére phase est la plus hasardeuse, je change pas mal de couleur mais j'essaie de rester en black le plus souvent possible...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- waru
- Yoshi's Island
- rom vat
- Shigeru Miyamoto