Nintendo et F-Zero

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Nintendo et F-Zero

Message par Fox Mc Cloud »

Bon ya une question que je me pose. Amusement vision à fait du sacré boulot avec f-zero gx, à votre avis est-ce que nintendo aurait pu en faire autant (jeu aussi beau graphiquement...) ????

Et est-ce que nintendo arrivera à faire aussi bien avec la suite de f-zero gx sur la gc 2 ??? Ou le jeu sera encore confié à une équipe qui fait des jeu sublimes et qui n'a pas peur de la course au polygones.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Aucunes idées ... ce qui est sur c'est que quand F-zero X est sortit sur N64 c'etait loin d'etre le jeu le plus beau de la console, sans etre moche mais le plaisir de jeu etait là et les sensations de vitesse ausi !

Maintenant, avec F-zero GX, Amusement Vision a mis la barre tres tres haut ! la vitesse, la fluidité est incroyable et ce sans se priver de graphismes extraordinaire !!! Donc pour le prochain (sur la next console), y'aura interet à assurer voir à le re-confier à Amusement Vision ! Vu la politique de Nintendo, je crois pas que le jeu aurait été aussi beau .. même si la sensation de vitesse aurait eté au rendez-vous ....... maintenant, on le saura jamais et tant mieux, cette version me conviens tres bien .......... le seul truc, c'est qu'il va falloir attendre trop longtemps avant de s'y essayer (je le prendrai en PAL) !!!!!!!!!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26814
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Moi quand j'ai appris que Nintendo avait filé la licence à Sega, j'avoue que j'ai été super rassuré ! Parce que je savais que Sega miserait tout sur la rapidité et ferait un jeu qui détruirait tout, sans chercher à innover, alors que Nintendo était capable de faire de F Zero un jeu complètement différent, genre lent avec des armes et tout... Enfin j'avais peur de l'excès d'innovation de Nintendo ;)

Là je suis heureux !!!! Et j'espère que Nintendo va filer sa licence à AV la prochaine fois :))
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

si on suis ta logique, si AV avait fais un zelda, il aurait été super beau et pas novateur........ aurait il eu + ou - de succes que tww?
...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26814
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Mmmm... Je pense moins... Mais un Zelda a besoin de se renouveler, F Zero c'est un jeu bourrin ! technique, mais bourrin ! ^^
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

qaund j'ai vu que c'était les types qui avaient fait la serie de Daytona USA j'était très inquiet ^^

mais apparement ils se sont bien debrouillé... ils sont aps si mauvais que ca chez Sega 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
captain crash
Super Mario Bros. 2
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2003 21:24
Localisation : Val de Marne

Re: Nintendo et F-Zero

Message par captain crash »

Fox Mc Cloud a écrit :Bon ya une question que je me pose. Amusement vision à fait du sacré boulot avec f-zero gx, à votre avis est-ce que nintendo aurait pu en faire autant (jeu aussi beau graphiquement...) ????

Et est-ce que nintendo arrivera à faire aussi bien avec la suite de f-zero gx sur la gc 2 ??? Ou le jeu sera encore confié à une équipe qui fait des jeu sublimes et qui n'a pas peur de la course au polygones.
Bah vu ce que NIntendo fait avec Zelda, si ils avaient fait F-Zero, on aurait eu la version snes jouable à 4 et connectible à F-Zero gba :mrgreen: (nan, en fait chui dégouté :cry: )
Bravo Sega, moi quand j'ai su que c'était l'équipe responsable de Daytona qui allait le faire, j'ai tout de suite su qu'il serait au moins réussi techniquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

j'avoue que j'ai du mal à concilier bourrin et technique en même temps, c'est contradictoire. Le jeu est rapide mais technique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Moi quand j'ai appris que Nintendo avait filé la licence à Sega, j'avoue que j'ai été super rassuré ! Parce que je savais que Sega miserait tout sur la rapidité et ferait un jeu qui détruirait tout, sans chercher à innover, alors que Nintendo était capable de faire de F Zero un jeu complètement différent, genre lent avec des armes et tout... Enfin j'avais peur de l'excès d'innovation de Nintendo

Là je suis heureux !!!! Et j'espère que Nintendo va filer sa licence à AV la prochaine fois )
J'avais pas pensé à ça. Maintenant si Nintendo leurs refile la licence pour la prochaine fois ils vont passé pour des nuls (nintendo), du genre ils peuvent pas faire la suite tout seul ...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26814
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Master_Rayy a écrit :j'avoue que j'ai du mal à concilier bourrin et technique en même temps, c'est contradictoire. Le jeu est rapide mais technique...
Pour moi, le contraire de "bourrin", c'est "subtil", y'a pas de subtilité dans F-Zero, tu fonces, tu dégommes les autres et tu arrives premier.

Mais c'est pas avec des missiles à tête chercheuse, c'est en les maravant contre le mur ou en les bougeant dans le vide, c'est ça la technicité.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ben on a aps la même définition de bourrin, c'est pour ça, là je ciomprends mieux ;o)
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

foc
Dernière modification par agent069 le 17 mai 2003 18:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

j'espere que le rival est toujours mit en surbrillance, c'est dur de se rappeler des 5-6 premiers 8)

surtout quand ils changent à chaque courses ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :c'est en les maravant contre le mur
YO !
nouveau mot

bon pour ceux qui ne sont pas des djeunz dans le move
cela veut dire se déchire la gueule quoi

voilà Bwahahahahahahahahahahahahaahahahaha

:out1:
Image
Répondre