Nintendo et F-Zero
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Nintendo et F-Zero
Bon ya une question que je me pose. Amusement vision à fait du sacré boulot avec f-zero gx, à votre avis est-ce que nintendo aurait pu en faire autant (jeu aussi beau graphiquement...) ????
Et est-ce que nintendo arrivera à faire aussi bien avec la suite de f-zero gx sur la gc 2 ??? Ou le jeu sera encore confié à une équipe qui fait des jeu sublimes et qui n'a pas peur de la course au polygones.
Et est-ce que nintendo arrivera à faire aussi bien avec la suite de f-zero gx sur la gc 2 ??? Ou le jeu sera encore confié à une équipe qui fait des jeu sublimes et qui n'a pas peur de la course au polygones.
-
- Super Mario Sunshine
Aucunes idées ... ce qui est sur c'est que quand F-zero X est sortit sur N64 c'etait loin d'etre le jeu le plus beau de la console, sans etre moche mais le plaisir de jeu etait là et les sensations de vitesse ausi !
Maintenant, avec F-zero GX, Amusement Vision a mis la barre tres tres haut ! la vitesse, la fluidité est incroyable et ce sans se priver de graphismes extraordinaire !!! Donc pour le prochain (sur la next console), y'aura interet à assurer voir à le re-confier à Amusement Vision ! Vu la politique de Nintendo, je crois pas que le jeu aurait été aussi beau .. même si la sensation de vitesse aurait eté au rendez-vous ....... maintenant, on le saura jamais et tant mieux, cette version me conviens tres bien .......... le seul truc, c'est qu'il va falloir attendre trop longtemps avant de s'y essayer (je le prendrai en PAL) !!!!!!!!!!
Maintenant, avec F-zero GX, Amusement Vision a mis la barre tres tres haut ! la vitesse, la fluidité est incroyable et ce sans se priver de graphismes extraordinaire !!! Donc pour le prochain (sur la next console), y'aura interet à assurer voir à le re-confier à Amusement Vision ! Vu la politique de Nintendo, je crois pas que le jeu aurait été aussi beau .. même si la sensation de vitesse aurait eté au rendez-vous ....... maintenant, on le saura jamais et tant mieux, cette version me conviens tres bien .......... le seul truc, c'est qu'il va falloir attendre trop longtemps avant de s'y essayer (je le prendrai en PAL) !!!!!!!!!!

- Cyrare
- Satoru Iwata
Moi quand j'ai appris que Nintendo avait filé la licence à Sega, j'avoue que j'ai été super rassuré ! Parce que je savais que Sega miserait tout sur la rapidité et ferait un jeu qui détruirait tout, sans chercher à innover, alors que Nintendo était capable de faire de F Zero un jeu complètement différent, genre lent avec des armes et tout... Enfin j'avais peur de l'excès d'innovation de Nintendo 
Là je suis heureux !!!! Et j'espère que Nintendo va filer sa licence à AV la prochaine fois
)

Là je suis heureux !!!! Et j'espère que Nintendo va filer sa licence à AV la prochaine fois

- captain crash
- Super Mario Bros. 2
Re: Nintendo et F-Zero
Bah vu ce que NIntendo fait avec Zelda, si ils avaient fait F-Zero, on aurait eu la version snes jouable à 4 et connectible à F-Zero gbaFox Mc Cloud a écrit :Bon ya une question que je me pose. Amusement vision à fait du sacré boulot avec f-zero gx, à votre avis est-ce que nintendo aurait pu en faire autant (jeu aussi beau graphiquement...) ????

Bravo Sega, moi quand j'ai su que c'était l'équipe responsable de Daytona qui allait le faire, j'ai tout de suite su qu'il serait au moins réussi techniquement.

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
J'avais pas pensé à ça. Maintenant si Nintendo leurs refile la licence pour la prochaine fois ils vont passé pour des nuls (nintendo), du genre ils peuvent pas faire la suite tout seul ...Moi quand j'ai appris que Nintendo avait filé la licence à Sega, j'avoue que j'ai été super rassuré ! Parce que je savais que Sega miserait tout sur la rapidité et ferait un jeu qui détruirait tout, sans chercher à innover, alors que Nintendo était capable de faire de F Zero un jeu complètement différent, genre lent avec des armes et tout... Enfin j'avais peur de l'excès d'innovation de Nintendo
Là je suis heureux !!!! Et j'espère que Nintendo va filer sa licence à AV la prochaine fois )
- Cyrare
- Satoru Iwata
Pour moi, le contraire de "bourrin", c'est "subtil", y'a pas de subtilité dans F-Zero, tu fonces, tu dégommes les autres et tu arrives premier.Master_Rayy a écrit :j'avoue que j'ai du mal à concilier bourrin et technique en même temps, c'est contradictoire. Le jeu est rapide mais technique...
Mais c'est pas avec des missiles à tête chercheuse, c'est en les maravant contre le mur ou en les bougeant dans le vide, c'est ça la technicité.
- O.P HxH
- Benoît XVI