Les lakers a la trappe, les Spurs en finale !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

Les lakers a la trappe, les Spurs en finale !

Message par rom vat »

Il reste deux minutes a jouer, mais +25 pour les Spurs, qui viennent de faire rentrer "l'equipe B" a la suite d'un temps. TP ne devrait plus jouer, il en est a 27 points. Bryant et O'neal sont sur le banc. Go spurs !

[EDIT] : Voila c'est fini, 110-82 pour les Spurs, gros match de TP et de Duncan, maintenant ils doivent gagner le titre, je ne leur pardonnerai pas l'echec ^^.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

:romf: :sortir:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Non non non, je suis sur que je ne suis pas le seul a etre content de cette victoire (je connais un maitre Jedi qui doit apprecier) ;o).
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 mars 2019 20:47, modifié 1 fois.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 mars 2019 20:49, modifié 1 fois.
captain crash
Super Mario Bros. 2

Re: Les lakers a la trappe, les Spurs en finale !

Message par captain crash »

rom vat a écrit :Il reste deux minutes a jouer, mais +25 pour les Spurs, qui viennent de faire rentrer "l'equipe B" a la suite d'un temps. TP ne devrait plus jouer, il en est a 27 points. Bryant et O'neal sont sur le banc. Go spurs !

[EDIT] : Voila c'est fini, 110-82 pour les Spurs, gros match de TP et de Duncan, maintenant ils doivent gagner le titre, je ne leur pardonnerai pas l'echec ^^.
Bah ouais et je suis dégouté. Mais ça leur apprendra aussi à etre aussi con. Chez les Lakers, ya que O Neal et Bryant. Regardez le début de saison de merde qu'ils ont fait quand O neal était blessé (bon, c'est vrai que le reste de la saison était pourri aussi :mrgreen: ). Bryant avait beau faire des matchs de folie, ils perdaient quand mm. La vérité c'est qu'en dehors de Bryant et O'Neal, leur starting five est pitoyable. Franchement, Fisher c'est un meneur ça? Et puis perdre 4-2 contre les Spurs q'ils avaient battu 4-0 l'année dernière en play offs, c'est abusé.
Image
Répondre