Il reste deux minutes a jouer, mais +25 pour les Spurs, qui viennent de faire rentrer "l'equipe B" a la suite d'un temps. TP ne devrait plus jouer, il en est a 27 points. Bryant et O'neal sont sur le banc. Go spurs !
[EDIT] : Voila c'est fini, 110-82 pour les Spurs, gros match de TP et de Duncan, maintenant ils doivent gagner le titre, je ne leur pardonnerai pas l'echec ^^.
Les lakers a la trappe, les Spurs en finale !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
Re: Les lakers a la trappe, les Spurs en finale !
Bah ouais et je suis dégouté. Mais ça leur apprendra aussi à etre aussi con. Chez les Lakers, ya que O Neal et Bryant. Regardez le début de saison de merde qu'ils ont fait quand O neal était blessé (bon, c'est vrai que le reste de la saison était pourri aussirom vat a écrit :Il reste deux minutes a jouer, mais +25 pour les Spurs, qui viennent de faire rentrer "l'equipe B" a la suite d'un temps. TP ne devrait plus jouer, il en est a 27 points. Bryant et O'neal sont sur le banc. Go spurs !
[EDIT] : Voila c'est fini, 110-82 pour les Spurs, gros match de TP et de Duncan, maintenant ils doivent gagner le titre, je ne leur pardonnerai pas l'echec ^^.