Star Wars Rebel Strike

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

Star Wars Rebel Strike

Message par Cubix »

8O
Image

Yin-yang, tu as le direct feed avec commentaires d'ign? Pleaaaaaaase :)
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
IL DECHIRE CE JEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU :D :D :D :D :D

Faut que j'l'ai ABSOLUMENT avec Starfox 2, Sonic DX, Sonic Heroes, Metroid Prime 2, Mario Kart Double Dash, F-Zero GX, bref j'ai de koi detruire toutes mes économies :P

Au fait et vous, vous prevoyez quoi ?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah, je sais pas si les gars d'IGN on mis les videos sur le site ...

J'ai une video de 70 Mo avec les commentaires du producteur du jeu ................ Franchement, ça tue, c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu !! C'est incroyable !!! Le problème c'est que les phases de jeu que j'ai en video ne viennent pas du salon directement (video fournit par Factor 5) ......... donc, pour l'insatnt .. enfin, la dernière fois que j'ai regardé, y'avais rien concernant les mecs d'IGn qui jouent directement au jeu sur le salon ...........

....... par contre, ce que j'ai vu des phases à pied me fait assez peur, j'ai l'impression que ça sera pas tres jouable ; c'est pour ça que j'attend aussi des videos en direct du salon !
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Et je viens d'apprendre que l'on pourra faire TOUT le jeu à 2...MAGNIFIQUE (j'en pleurerai presque :D )
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

smoul a écrit :Et je viens d'apprendre que l'on pourra faire TOUT le jeu à 2...MAGNIFIQUE (j'en pleurerai presque :D )

Ce qui se fera en multiplayer, ce sont les niveaux de Rogue Leader, pas ceux de Rogue Squadron 3

Par contre, concernant, les videos, j'ai oublié :

- je peux uploader qu'a 10 Ko/sec donc patience

- je m'occupe de F-zero là .... donc, je vais attendre de VRAIS direct-feed d'IGN pour uploader des videos de ce jeu ! :wink:
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Moi j'ai une video de l'E3 mais elle est super sombre et de mauvaise qualité (aussi bien audio que graphique) mais la magie est qd meme là, j'attends avec impatience d'autres videos plus belles :D
Et moi j'me fait pas pour les phases à pieds, j'fais confiance à Factor 5, enfin avant d'acheter ce jeu je regarderai qd meme les critiques
(entre parentheses c vrai que les persos ont un balai dans le cul, mais je pense que se sera reglé vite fait : c que l'debut les gars ;))
Image
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Ca je savais depuis un bail que l'on pouvait faire Rogue Leader en cooperatif mais regarde ce que j'ai lu sur Puissance-Nintendo
Enfin le mode multijoueurs n'est pas en reste puisqu'il proposera une option cooperative extensible à TOUT le jeu. Comprenez par là qu'il sera possible de le finir à deux, ce qui permettra de débloquer certains bonus difficiles à dénicher en solo.
Dernière modification par smoul le 15 mai 2003 20:19, modifié 1 fois.
Image
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

arf encore un super jeu^^, comment je vais faire pour tout me payer
...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

smoul a écrit : Faut que j'l'ai ABSOLUMENT avec Starfox 2, Sonic DX, Sonic Heroes, Metroid Prime 2, Mario Kart Double Dash, F-Zero GX, bref j'ai de koi detruire toutes mes économies :P

Au fait et vous, vous prevoyez quoi ?
t a oublier FF CC, soulcalibur II, pleins d accessoires, les jeux GBA (la galere) et tous les jeux en retards (pikmin, eternal darkness...)
Merde!!!!! j ai pas de fric, la seul solution: Sony
Image
OSU!!
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Quand on n'as pas assez de frics, faut faire des choix, et là ça va etre dur :help:

Au fait j'adore ma sign', je sais elle est un peu grosse mais ça vaut le coup non ? :squate:
Image
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

bof un autocollant PN ca m'enthousiasme pas plus que ça...
(je sais bien que c une image a la base, mais elle est protégée, faudrait changer..)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Koi t'arrive pas à la voir ? 8O
Moi elle apparait normalement :)
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Nan c'est un "bô"
PN
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Vous trouverez des videos du jeu là :

http://cube.ign.com/articles/402/402440p1.html

Pour l'instant, il faut etre insider .......

Et quand je disais que les phases à pied c'est mal barré ... bah, effectivement, c'est mal barré !

Les angles de caméra son extremement mal choisis et sur les videos, on voit pas si on peut la contrôler (avec le stick C par exemple), y'a une screen avec les boutons dans le topic sur le stand Nintendo, faudrai que je vois ça !

Ensuite, y'a pas de systeme de lock des ennemis, c'est quand même grave quand on voit comment sa améliore grandement la jouabilité !! Faut se contenter de tirer dans tout les sens .......

Et enfin, y'a aucunes interactions avec les ennemis, sur une video, sur Hot, on es à pied et on tire sur les soldats de l'empire et quand on s'approche d'eux, bah les soldats continuent bettement à nous tirer dessus a lieu, je sais pas, de foutre des coups avec leur arme ou de se battre ..........

Nan, franchement, faut que ça soit améliorer tout ça !!! Je doute pas que les phases de fights seront réussis, quand on voit Rogue Leader, y'a pas de problèmes la dessus, mais sur les phases à pied, y'a encore pas mal de boulot !!!! Si ça reste comme ça, premièrement, ça sera sans moi et deuxiement ça sera du beau gachi !!!!!!! :mad:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Sur l'image on voit tres bien que pour la caméra c'est seulement en vue Cockpit .... par contre, rien pour les phases à pied ..... peut etre n'y a t'il des borne que pour les phases à pied et d'autres pour les fights ..... Ou alors on ne peut effectivement pas changer l'angle de caméra ... pour le Lock, cherchez si vous avez de bons yeux, moi je vois pas et il n'est pas automatique, ça c'est sur ..............

Image

Enfin, bon, j'espère vraiment (au risque de me repetter) que ça va etre améliorer, ils peuvent pas laisser ce jeu comme ça .........
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Extrait de PN
Maintenant venons-en aux phases en vue à la 3ème personne. C'est ici que l'on voit les faiblesses du jeu. Les personnages sont trop raides, et cela contraste grandement avec les superbes animations des machines tirées du film.
Qu'est ce que je disais, est-ce qu'il faut que je recherche l'ancien topic ou je faisai cette remarque par rapport au persos ??
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Fox Mc Cloud a écrit :Extrait de PN
Maintenant venons-en aux phases en vue à la 3ème personne. C'est ici que l'on voit les faiblesses du jeu. Les personnages sont trop raides, et cela contraste grandement avec les superbes animations des machines tirées du film.
Qu'est ce que je disais, est-ce qu'il faut que je recherche l'ancien topic ou je faisai cette remarque par rapport au persos ??

Ouais mais ça moi, je m'en fout un peu ; dans les RE les persos sont aussi raide et ça n'empeche pas ces jeux d'etre excellent !!

Ce que je décris est en revanche beaucoup plus grave car cela nuit à la jouabilité (caméra, pas de lock) et/ou au plaisir de jeu et au gamepaly (pas d'interaction avec les stormtroopers autres que le tir) !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ils ont qu'a faire des très simples et très efficace phase de doomlike...

le shoot terrestre à pied, ca se fait en doomlike, sinon c'est nul H.I.é.

(sms language powaaaa)
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Vous savez, au risque de me ramasser lors de la sortie du jeu, je trouve assez aberrant de penser que Factor 5 (pas Acclaim ou Midway, mais Factor 5, les gars qui otn participé à la création du Cube...) puisse ne pas utiliser tous les boutons de la manette. Si on regarde les commandes visibles sur le panneau ne font référence pour moi, qu'à des commandes aériennes donc je pense qu'à terre des commandes ont été prévues...
Donc j'ai même pas songé un instant que les phases au sol n'utilisent que 2 ou 3 boutons... 8O
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

agent069 a écrit :ils ont qu'a faire des très simples et très efficace phase de doomlike...

le shoot terrestre à pied, ca se fait en doomlike, sinon c'est nul H.I.é.

(sms language powaaaa)
les phases de shoot sont parfaites, on lesait la maniabilité est gardée, les missions seront plus déments encore et les graphismes plus beaux mais pour les phases à terre, je redoutais un ratage.
En fait, faudrait une vue FPS, c vrai ça règlerait tout.
Des beaux graphismes, une bonne maniabilité..etc en mode FPS.
Mais bon, je pense que les phases à PIED (paske dans les vaisseaux ou mitrailleuses à terre ça a l'air super!) vont casser le rythme des phases vaisseaux justement.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Pharaoh pkoi "j'adore de crhistian dior" ????????
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

:remonte:

Juste une tite question à propos du jeu. bon voilà. J'ai fini le jeu à 100% (enfin presque). J'ai des médailles d'or partout sauf pour l'entrainement. Mais là, je sais pas comment faire. J'ai beau réussir tout l'entrainement, je n'arrive pas à avoir la fameuse médaille d'or (aucune médaille en fait :? ). Et je voudrais bien débloquer le Ace mode (à la légale, pas avec les codes. Suis pas un PD 8) )

Et c'est marqué qu'il faut des médailles d'or partout pour débloquer le Ace mode.

En clair : "Comment avez-vous débloqué le Ace mode?"

Merci :D

EDIT :
:help:

J'ai regardé. Ça me fait 19 médailles d'or et 4 platines

Je comprends plus rien. Après une recherche, il n'y a pas de médaille à avoir dans l'entrainement apparament :? :? :?

:help:
Répondre