Yin-yang, tu as le direct feed avec commentaires d'ign? Pleaaaaaaase

Modérateur : DojoSuperHeroes
smoul a écrit :Et je viens d'apprendre que l'on pourra faire TOUT le jeu à 2...MAGNIFIQUE (j'en pleurerai presque)
Enfin le mode multijoueurs n'est pas en reste puisqu'il proposera une option cooperative extensible à TOUT le jeu. Comprenez par là qu'il sera possible de le finir à deux, ce qui permettra de débloquer certains bonus difficiles à dénicher en solo.
t a oublier FF CC, soulcalibur II, pleins d accessoires, les jeux GBA (la galere) et tous les jeux en retards (pikmin, eternal darkness...)smoul a écrit : Faut que j'l'ai ABSOLUMENT avec Starfox 2, Sonic DX, Sonic Heroes, Metroid Prime 2, Mario Kart Double Dash, F-Zero GX, bref j'ai de koi detruire toutes mes économies![]()
Au fait et vous, vous prevoyez quoi ?
Qu'est ce que je disais, est-ce qu'il faut que je recherche l'ancien topic ou je faisai cette remarque par rapport au persos ??Maintenant venons-en aux phases en vue à la 3ème personne. C'est ici que l'on voit les faiblesses du jeu. Les personnages sont trop raides, et cela contraste grandement avec les superbes animations des machines tirées du film.
Fox Mc Cloud a écrit :Extrait de PNQu'est ce que je disais, est-ce qu'il faut que je recherche l'ancien topic ou je faisai cette remarque par rapport au persos ??Maintenant venons-en aux phases en vue à la 3ème personne. C'est ici que l'on voit les faiblesses du jeu. Les personnages sont trop raides, et cela contraste grandement avec les superbes animations des machines tirées du film.
les phases de shoot sont parfaites, on lesait la maniabilité est gardée, les missions seront plus déments encore et les graphismes plus beaux mais pour les phases à terre, je redoutais un ratage.agent069 a écrit :ils ont qu'a faire des très simples et très efficace phase de doomlike...
le shoot terrestre à pied, ca se fait en doomlike, sinon c'est nul H.I.é.
(sms language powaaaa)