Romans Science fiction

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Romans Science fiction

Message par Fox Mc Cloud »

Bon là je viens de finir de lire Starcraft "la bataille de liberty" romans issu du célèbre jeux de Blizzard édition fleuve noir.

L'univers est très bien retranscrit on s'y croirait, le romans reprend l'histoire d'écrite dans le jeu. Le 1er volume prend place du côté des humains (comme dans le jeu), on peut revoir toute les grandes batailles de Starcraft campagne Humain. Voilà je le conseil à tout les fans de Starcraft.

Tiens toi qui est fans de Science fiction que me conseil tu comme romans sachant que j'adore les romans Star Wars ?????
Doomax
Super Mario Bros. 2

Message par Doomax »

jcé po

voila une reponse sur intelligente ki a au moins le merite d'exister
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

dites je me trompe ou c'est fleuve noir qui edite tous les bouquin extrait des jeux video ?? (enfin pas tous mais...)
parceque ya aussi les Resident evil (que j'aime beaucoup d'ailleurs)...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je l'ai lu et j'ai adore c'est tout comme le scenar du jeu, sinon la je lis l'arbre à salive qui est bien simple une nouvelle assez longue et le dernier en date l'echiquier fantastique qui est vraiment tres tres bon mais bon c'est vieillo tout ça et pas facile à trouver
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Moi j'aime bien la fin des temps de Barjavel.
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

en bouquin sur l'univers de Star Wars la qualité des auteurs est très inégale, mieux vaut lire Fondation d'Isaac Asimov ( les 5 tomes ), Georges Lucas a un peu pompé dessus pour créer Star Wars... eh si, déjà à l'époque il foutait pas grand chose le George ! :roll:
bof
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Fox Mc Cloud a écrit :Moi j'aime bien la fin des temps de Barjavel.
c'est pas le bouquin ou y'avais une vieille civilisation bizarre? avec la fille qui se fait decongeler et qui raconte l'epoque?
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

c'est pas le bouquin ou y'avais une vieille civilisation bizarre? avec la fille qui se fait decongeler et qui raconte l'epoque?
si c'est ce bouquin, tu résume super bien :D
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

Fox Mc Cloud a écrit :Moi j'aime bien la fin des temps de Barjavel.
Vachement bien comme bouquin !

Moi perso, je suis pas très science fiction genre Star Wars...
Mais pour ceux qui aiment les histoires, genre histoires-terribles-envoutantes-effrayantes-vachementbienécrit je vous conseille de lire les oeuvres de Lovecraft Image , auteur Anglais (ou des US :?: sais plus trop là) C'est terriblement génial, et c'est superbement bien écrit. Univers glauque...histoire glauque....mais très bon
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

faut casser un peu le mythe star wars pour la SF, beaucoup de choses ont été pompé sur Asimov entre autres...
bof
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Oulala je connais quelqu'un qui me taperait sur les doigts si elle voyait ce que je écrit, c'est pas "la fin des temps de Barjavel" Mais "la Nuits des temps".
Peut être que Arnold Schwarzenegger à trop d'influence sur moi (probablement) lol
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

perso j'avais pas du tout aimé La nuit des temps... j'ai lu bien mieux niveau SF, même francophone, par exemple Niourk de Wul est très bien ( quoique court ).
bof
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je suis certainement un gros con, mais je trouve ca gavant de lire un livre, ca prend trop de temps ces conneries, surtout quand y'a une belle Gamecube, et un joli PC qui t'appel juste à coté...
Image
gadjo
Super Mario Bros.

Message par gadjo »

agent069 a écrit :je suis certainement un gros con
bon, premièrement t'as parfaitement le droit d'être un gros con, faut pas culpabiliser pour ca, tu n'es pas le seul en France... loin de là ! :mrgreen:

et puis tout le monde, et je dis bien tout le monde, peut trouver un bouquin qui lui plait ! Surtout ne pas s'arrêter à ce qu'on appelle les classiques que l'on lit à l'école, qui ne sont pas inintéressants mais pas passionants non plus en général ( surtout le Rouge et le Noir, quel navet ce bouquin ! :evil: )...
bof
Fox Mc Cloud
Super Mario World

je suis certainement un gros con, mais je trouve ca gavant de lire un livre, ca prend trop de temps ces conneries, surtout quand y'a une belle Gamecube, et un joli PC qui t'appel juste à coté...
Ba en fait non. Mais faire une pause entre le pc et la gc ça fait du bien, je suis sûr que tu fais des trucs qui n'utilise pas l'électronique chez toi ??? De la poterie, de la sculpture sur glace, ou bien lire des magazines (autre que Joypad :D ) c quand même de la lecture, et comme le dit gadjo ya des romans non soulant. Ba j'oubliai ya aussi les BD, moi j'adore XIII et Thorgal.

Bien sûr ta pause entre le pc et la gc ça peut être la GBA 8O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Fox Mc Cloud a écrit :Bien sûr ta pause entre le pc et la gc ça peut être la GBA 8O
???

ben ma pause PC, c'est la GC

pi quand j'en ai marre de la GC, je fais du PC!

et de temps en temps je fais mes devoirs (ca me fait penser que j'ai le bac à passer dans pas longtemps... booarrr, je me faire un petit Goldeneye d'abord 8) )
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Attention le tome 2 de starcraft sort Lundi.

Starcraft
La tempête
T2
De Gabriel Mesta

roman (poche)

Que de truc à faire la semaine prochaine.
Répondre