Romans Science fiction
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Romans Science fiction
Bon là je viens de finir de lire Starcraft "la bataille de liberty" romans issu du célèbre jeux de Blizzard édition fleuve noir.
L'univers est très bien retranscrit on s'y croirait, le romans reprend l'histoire d'écrite dans le jeu. Le 1er volume prend place du côté des humains (comme dans le jeu), on peut revoir toute les grandes batailles de Starcraft campagne Humain. Voilà je le conseil à tout les fans de Starcraft.
Tiens toi qui est fans de Science fiction que me conseil tu comme romans sachant que j'adore les romans Star Wars ?????
L'univers est très bien retranscrit on s'y croirait, le romans reprend l'histoire d'écrite dans le jeu. Le 1er volume prend place du côté des humains (comme dans le jeu), on peut revoir toute les grandes batailles de Starcraft campagne Humain. Voilà je le conseil à tout les fans de Starcraft.
Tiens toi qui est fans de Science fiction que me conseil tu comme romans sachant que j'adore les romans Star Wars ?????
-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- gadjo
- Super Mario Bros.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Vachement bien comme bouquin !Fox Mc Cloud a écrit :Moi j'aime bien la fin des temps de Barjavel.
Moi perso, je suis pas très science fiction genre Star Wars...
Mais pour ceux qui aiment les histoires, genre histoires-terribles-envoutantes-effrayantes-vachementbienécrit je vous conseille de lire les oeuvres de Lovecraft

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- gadjo
- Super Mario Bros.
bon, premièrement t'as parfaitement le droit d'être un gros con, faut pas culpabiliser pour ca, tu n'es pas le seul en France... loin de là !agent069 a écrit :je suis certainement un gros con

et puis tout le monde, et je dis bien tout le monde, peut trouver un bouquin qui lui plait ! Surtout ne pas s'arrêter à ce qu'on appelle les classiques que l'on lit à l'école, qui ne sont pas inintéressants mais pas passionants non plus en général ( surtout le Rouge et le Noir, quel navet ce bouquin !

bof
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Ba en fait non. Mais faire une pause entre le pc et la gc ça fait du bien, je suis sûr que tu fais des trucs qui n'utilise pas l'électronique chez toi ??? De la poterie, de la sculpture sur glace, ou bien lire des magazines (autre que Joypadje suis certainement un gros con, mais je trouve ca gavant de lire un livre, ca prend trop de temps ces conneries, surtout quand y'a une belle Gamecube, et un joli PC qui t'appel juste à coté...

Bien sûr ta pause entre le pc et la gc ça peut être la GBA

- agent069
- Super Mario 3D World
???Fox Mc Cloud a écrit :Bien sûr ta pause entre le pc et la gc ça peut être la GBA
ben ma pause PC, c'est la GC
pi quand j'en ai marre de la GC, je fais du PC!
et de temps en temps je fais mes devoirs (ca me fait penser que j'ai le bac à passer dans pas longtemps... booarrr, je me faire un petit Goldeneye d'abord

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World