STARGATE NEW SAISON
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
STARGATE NEW SAISON
Je trouve les épisodes de cette nouvelle saison très nul. Ya pas de combat, c'est mou, les épisodes ce ressembles tous et à la fin ils s'en sortent comme d'habitude.
Me suis trompé de forum sorry, si on pouvait le déplacer dans bistrot.
-
- Super Mario Sunshine
Re: STARGATE NEW SAISON
Meuuh ! Attend un peu !!!! Sinon, moi je les trouve tres bien !Fox Mc Cloud a écrit :Je trouve les épisodes de cette nouvelle saison très nul. Ya pas de combat, c'est mou, les épisodes ce ressembles tous et à la fin ils s'en sortent comme d'habitude.
- Gab
- Super Mario Bros.
Re: STARGATE NEW SAISON
Fox Mc Cloud a écrit :Je trouve les épisodes de cette nouvelle saison très nul. Ya pas de combat, c'est mou, les épisodes ce ressembles tous et à la fin ils s'en sortent comme d'habitude.
Vala il est déplacé!

Et pour StarGate t'as raison avant j'adorais ça je pouvais pas en louper un mais maintenant....bof bof bof

Gab
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Ba comparer au première saison rien à voir. Il ose pas inover à faire bouger la série une bonne fois pour toute.Meuuh ! Attend un peu !!!! Sinon, moi je les trouve tres bien !
Alors comment faire un épisode (nouvelle saison) très simple on invente un nouveau dieu pardi. Exemple BAAL, jamais entendu parler tout nouveaux et très méchant. Ou alors on se sert des réplicants, ou encore le must, l'équipe SG1 est encore une fois bloquer dans un vaiseaux qui va encore s'écraser sur la terre.
Il faudrait plus pousser les partenariats avec les autres peuples, et ce lancer dans de grandes batailles contre les goaouls. Mais non on préfère faire durer la série. Aussi faire que les villes des autres planètes ne soit pas aussi mortes, ya personnes qui se balade.
-
- Super Mario Sunshine
Bah, ce que je voulais, dire c'est que c'est le début de la saison ; à mon avis c'est pour planter le décors et habituer le téléspectateur à Jonnhas (pas sur de l'ortho. !). Je vois mal la saison commencer avec de grande batailles contre les Goaul'd avec Ttes l'équipe et Jonnas qui se battrai contre eux alors que O'Neil detstait Jonnhas à la fin de la dernière saison !!!Fox Mc Cloud a écrit :Ba comparer au première saison rien à voir. Il ose pas inover à faire bouger la série une bonne fois pour toute.Meuuh ! Attend un peu !!!! Sinon, moi je les trouve tres bien !
Alors comment faire un épisode (nouvelle saison) très simple on invente un nouveau dieu pardi. Exemple BAAL, jamais entendu parler tout nouveaux et très méchant. Ou alors on se sert des réplicants, ou encore le must, l'équipe SG1 est encore une fois bloquer dans un vaiseaux qui va encore s'écraser sur la terre.
Il faudrait plus pousser les partenariats avec les autres peuples, et ce lancer dans de grandes batailles contre les goaouls. Mais non on préfère faire durer la série. Aussi faire que les villes des autres planètes ne soit pas aussi mortes, ya personnes qui se balade.
Bon, heu en me re-lisant, je trouve que ce que j'ai écrit ça fait tres "Feux de l'amour" mais bon ceux qui suivent la série me comprendront !
-
- Super Mario Bros. 3
Ben putin, moi j'adore Stargate, je vénére Stargate et j'ai trouvé cette debut de saison captivante !!!! Les premiers épisodes avec Anubis et le fils de Teal'c ms c'étai la folie !!
L'épisode avec Baal était génial !!! monumentale !!! l'idée des cellules et de la gravité était incroyable !! Le retour de Daniel, m'a fait versé une larme, en plus cet episode était quand même dramatique. O'neil avec une larve goaul'd , qui se fait torturer et qui meurt plusieurs fois !
Putin vous appellez ça des episodes mous vous ????
On tourne en rond ??? Ms vous avez du brin dans les yeux, Anubis je sais pas si vous avez capté ms on sait pas qui c'est. C une race d'extraterrestre qui une technologie de ouf volé aux anciens.
Ben moi je dis bravo bravo et des que ça sort en dvd, ben comme d'hab j'achete les yeux fermés.
sinon evitez les spoilers sur la nouvelle saison s'il vous plait.merci.
L'épisode avec Baal était génial !!! monumentale !!! l'idée des cellules et de la gravité était incroyable !! Le retour de Daniel, m'a fait versé une larme, en plus cet episode était quand même dramatique. O'neil avec une larve goaul'd , qui se fait torturer et qui meurt plusieurs fois !
Putin vous appellez ça des episodes mous vous ????
On tourne en rond ??? Ms vous avez du brin dans les yeux, Anubis je sais pas si vous avez capté ms on sait pas qui c'est. C une race d'extraterrestre qui une technologie de ouf volé aux anciens.
Ben moi je dis bravo bravo et des que ça sort en dvd, ben comme d'hab j'achete les yeux fermés.
sinon evitez les spoilers sur la nouvelle saison s'il vous plait.merci.
- Rayy
- A l'ouest
- Dauthi-slayer
- Super Mario Bros.
Stargate ça déchire sa race!!!
Putain c'est good!!!
Franchement c'est frais que la saison démarre doucement mais bon...
Et la musique du début ...
Putain elle tue ...
Putain c'est good!!!
Franchement c'est frais que la saison démarre doucement mais bon...
Et la musique du début ...
Putain elle tue ...

Dernière modification par Dauthi-slayer le 18 avr. 2003 20:30, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
Bon Thor doit passer par ici pour reorganiser tout ca, comme d'habitude... (vous dite si ca fait trop prétencieux, on se rend pas compte de la haut !
)
Pour ma par je trouve que en effet certain episodes sont un peu mou-mou, mais dans l'ensemble ca le fait bien !!
Double episode de force pour entâmer, un espisode pour suivre dans le vaisseau, ca peu rappeler des situations, mais c'est le genre de scenar qu'on aime !
puis l'episode dans le blède paumé, ca fait un peu matrix les gars en noir (avec un teal'c en morpheus avec ses lunettes ^^).
C'est sur c'est dur de trouver des nouveau scenar maintenant, mais ils s'en sortent bien !!
Et franchement attendez de voir le dernier episode, "Full Circle", c'est l'un des meilleurs de la série !!!!! Et la on verra enfin qui est Anubis et d'ou il sort toute ca quicaillerie (heu...) !
Bon je vous laisse vous sa vez ce qu'il y a ce soir !

Baal ! tu connais pas Baal ?? Revisionne le double-episode Sans Issue (ep 5.15 & 5.16) !Fox Mc Cloud a écrit :Exemple BAAL, jamais entendu parler tout nouveaux et très méchant.

bas Jonas, ca suffirayin-yang a écrit :à Jonnhas (pas sur de l'ortho. !)

Pour ma par je trouve que en effet certain episodes sont un peu mou-mou, mais dans l'ensemble ca le fait bien !!
Double episode de force pour entâmer, un espisode pour suivre dans le vaisseau, ca peu rappeler des situations, mais c'est le genre de scenar qu'on aime !
puis l'episode dans le blède paumé, ca fait un peu matrix les gars en noir (avec un teal'c en morpheus avec ses lunettes ^^).
C'est sur c'est dur de trouver des nouveau scenar maintenant, mais ils s'en sortent bien !!
Et franchement attendez de voir le dernier episode, "Full Circle", c'est l'un des meilleurs de la série !!!!! Et la on verra enfin qui est Anubis et d'ou il sort toute ca quicaillerie (heu...) !
Bon je vous laisse vous sa vez ce qu'il y a ce soir !

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- petit ewok
- Super Mario 64
tsssss
bande d'incultez
et niveaubonnes série , les feux de l'amour , la croisière s'amuse , la petite maison dans la paraire , docteur queen,c'est pads de la bombe ?
hum
plus serieusement j'aime pas trop la nouvelle saison de stargate
c'est sympa mais ça me fait chier qu'il n'y ai pas daniel jackson .......

bande d'incultez
et niveaubonnes série , les feux de l'amour , la croisière s'amuse , la petite maison dans la paraire , docteur queen,c'est pads de la bombe ?
hum
plus serieusement j'aime pas trop la nouvelle saison de stargate
c'est sympa mais ça me fait chier qu'il n'y ai pas daniel jackson .......

-
- Super Mario Sunshine
- Playground Love
- Super Mario Bros. 2
Désolé,moi j'adore daria et derrick,celui qui n'a pas compris l'intérêt de cette série policière n'a rien compris au genre policier,tout est dans la démarche psychologique,enfin si vous ne pouvez regarder que walker texas ranger,c'est votre problème.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
A OZ, c'est une super bonne série (celle que j'aime le plus) heureusement que kazaa est là.pfff, et dire que pendant ce temps ni Daria ni Futurama ni Oz ne sont diffusés sur les chaînes hertziennes et qu'ils passent encore Derrick et Stargate
J'ai visionné les 3 épisodes hier, rien à dire ils étaient géniaux, voilà du véritable Stargate comme je l'aime. 3 épisodes très très bon.
-
- Super Mario Sunshine
gadjo a écrit :Ya un problème ?![]()
Toutes les 2 sont terriblement ennuyantes, nan ?
Ca m'étonnerai qu'en regardant "Dans le nid du serpent", "Nemesis" ou "Ennemis Jurés" l'on puisse s'ennuyé

Enfin ce que j'en dit, t'a raison on dort defois quand on connais pas la SF

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Sunshine
J'ai jamais regardé Derrick mais j'ai vu un extrait dans un Zapping (le meilleur du pire de la TV !! lol) et dans l'extrait, Derrick etait avec une femme sur une route (à pied) et derrière eux une voiture en feux pis là, il dit à la femme "attention, ça va exploser" et il l'emmenne encore plus près de la voiture en feux !!! J'etait MDR !!!!!!!Thor a écrit :gadjo a écrit :Ya un problème ?![]()
Toutes les 2 sont terriblement ennuyantes, nan ?
Ca m'étonnerai qu'en regardant "Dans le nid du serpent", "Nemesis" ou "Ennemis Jurés" l'on puisse s'ennuyé, car c'est des stories toutes originales, alors que bon Derrick c'est sympa, mais la trame se construit toujours de la même manière !
Enfin ce que j'en dit, t'a raison on dort defois quand on connais pas la SF

Sinon, je les trouve bien moi ces épisodes de SG1 et j'ai lu les résumés de ceux de la semaines prochiane et j'ai hate de les voir !!!!

- gadjo
- Super Mario Bros.
ben t'as tout faux ma couille !t'a raison on dort defois quand on connais pas la SF

Je suis justement un grand fan de Sf, surtout écrite à vrai dire, et quand j'entends dire que cette pauvre petite série est considérée parfois comme de la bonne SF je me marre doucement, enfin bon le ridicule ne tue pas

D'ailleurs à y regarder de plus près ce sont rarement les meilleurs livres de Sf qui sont adaptés au ciné, par exemple Philip K.Dick a vu adapté total recall, Blade Runner et Minority Report, franchement c'est vraiment pas ce qu'il a écrit de mieux, rien que "Le Maître du haut chateau" les surpasse sans difficulté, parce qu'au contraire d'Ubik il n'est pas extrèmement difficile à adapter au cinéma. Même constat pour Substance Mort, un super bouquin...
Sinon toi qui fait celui qui connait super bien la SF ( j'vais te coincer

C'est l'adaptation d'un super bouquin de Ray Bradbury qui est dans la même ligné que 1984 et Le meilleur des mondes, mais tout ca tu dois le savoir

en parlant de "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley les droits pour une adaptation cinématographique ont été achetés par Tom Cruise après le succès, mérité, de Minority Report.
yin-yang
le générique est dantesque

écoutes donc :
http://www.tv-charger.com/tv-SERIES/Derrick.mp3
Dernière modification par gadjo le 19 avr. 2003 21:29, modifié 1 fois.
bof
-
- Super Mario Sunshine
J'ai dit que je connaissait parfaitement la SF ???gadjo a écrit :Sinon toi qui fait celui qui connait super bien la SF ( j'vais te coincer)
je croit pas non... mais que tu aime ou pas, c'est quand on me dit que stargate est soporifique ou que c'est pas bon en tant que SF que je rigole un peu moi... enfin t'a raison le ridicul ne tue pas et de plus je comprend ce genre de réaction de personne qui n'apprecie pas cette serie, on aime la qualité mais on aime pas toute sles formes de qualité

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- gadjo
- Super Mario Bros.
si on peut plus être un peu ironique dans ses posts...
Pareil pour quand je dis que c'est soporifique, c'est clairement une petite provocation, pas la peine de tout prendre au premier degré... en clair j'aime pas trop, je trouve que tout dans cette série peu recherché et peu original... à vous de tenter de me prouver le contraire...
bon après je me faisais une fausse joie de tomber sur un fan de Sf, mea culpa, restez donc à votre niveaucc'est à dire stargate pendant que j'irais lire un petit Asimov...

Pareil pour quand je dis que c'est soporifique, c'est clairement une petite provocation, pas la peine de tout prendre au premier degré... en clair j'aime pas trop, je trouve que tout dans cette série peu recherché et peu original... à vous de tenter de me prouver le contraire...

bon après je me faisais une fausse joie de tomber sur un fan de Sf, mea culpa, restez donc à votre niveaucc'est à dire stargate pendant que j'irais lire un petit Asimov...

bof
-
- Super Mario Sunshine
gadjo a écrit :si on peut plus être un peu ironique dans ses posts...![]()
Pareil pour quand je dis que c'est soporifique, c'est clairement une petite provocation, pas la peine de tout prendre au premier degré...
Ici ya pas de 2nd degré, pas d'ironie, RIEN !!
t'a pas remarqué qu'ici c'etait un des forum les plus sérieux du monde ??
(comment ca "non pas vraiment" ?? arf :boulet: )
non serieux désolé je m'emporte un peu mais comprend moi ! ne pas provoquer un fan ! ce genre de dégligot ca perd tout controle de soit dans cette situation

Note: c pas une question de niveau, mais de gouts... stargate est plus SF - fantastique, et tres originale a mon gout, mais bon si moi je prefere stargate, meme Farscape j'aime pas mal, toi tu en prefere d'autre, au choix

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!