Merci Nano et la issonline team

Cyrare jure moi que le dojo ne fermera jamais
Modérateur : DojoSuperHeroes
Que dire sinon que tu te trompes lourdement... Si tu veux mon avis, l'impression que tu me donnes est celle d'un mec qui se leurre et se berce d'illusion en imaginant avoir des amis alors qu'il n'a que des contacts.quand t'auras compris ce qu'est l'amitié, tu posteras peut etre des posts plus intelligents, des fois j'ai l'impression que t'es un gars qui n'a jamais eu d'amis
Si ton message n'est pas qu'une vaste amplification, je ne sais pas ce que c'est ;o). Je ne te veux aucun mal, je fais juste des remarques, et tu t'emportes en me disant que je suis un nul, un aveugle,...Gul'dan a écrit :Tu te gourres souvent sur moi rom vat, enfin, tu viens de me prouver ce que j'ai dis, "tu" n'as que des contacts, meme si je n'ai strictement rien a prouver a des types de ton genre je me suis fait des amis pas 50 mais une vingtaine dont 8 que j'ai vraiment rencontré, sinon pour ton petit mot sur la société, je trouve que beaucoup de francais sont tres imbus et reste la a dire le "pays va bien", heureusement y'a pas que des gars comme toi, si tu vis bien c'est comprehensible, moi je ne vois qu'un aveugle, sors un peu des JV et de ton etablissement scolaire, ca ne te feras pas de mal.
Au fait j'emplifie??, franchement la c'est vraiment trops bas, si je voulais "emplifier" je pourrais sortir maintenant de belles conneries, je prefere te laisser la ou t'en ai, au royaume des illusions.
a+ rom vat
c toi que n'a pas compris, je fais un petit délire avec un perso qui j'invente mais qui mets totalement paradoxal!NGCGBAN64 a écrit :je dévie beaucoup :
Pharaoh je t'avais dit que ça t'allait pas RedKiller, tu veux paraître "mature", mais tu ne l'es pas . Et je ne suis pas le seul à le dire .
Je reviens au sujet :
Il est possible que certaines personnes étaient fan de ce site, on ne va pas les engueuler parce qu'elles sont tristes ...