Un grand site disparait:(

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Gul'dan
Super Mario World

Un grand site disparait:(

Message par Gul'dan »

:cry: :cry: :cry: Je sais qu'il ni a pas beaucoup de fan de foot ici, mais je l'ecris quand meme, le site ISSONLINE apres 5 ans et 4.000.000 de visiteurs disparait, j'y allais tous les 2 jours depuis 4 ans, certain trouveront ca completement stupide mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu quelque chose, je leur avait demandé si ca allais continuer, ils m'avait repondu oui, mais voila dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut, j'en sais quelque chose.

Merci Nano et la issonline team :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Cyrare jure moi que le dojo ne fermera jamais
...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Comment veux tu qu'on te jure un truc comme ca ?

Sans vouloir te vexer gul'dan, des fois quand je lis ce que tu ecris j'ai l'impression de voir une petite fille parler.
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Une petite fille? je sais tres bien qu'on ne peut pas jurer un truc comme ca, mais vois tu, je ne sais pas si t'as deja eu des amis par internet des vrais, moi j'en ai et quand l'endroit ou tous se rassemble disparait ca fait un choque, si avoir des sentiments fait de moi une petite fille, alors dis ce que tu veux, moi j'ai perdu un endroit super ou j'ai passé une partie de ma vie, quand t'auras compris ce qu'est l'amitié, tu posteras peut etre des posts plus intelligents, des fois j'ai l'impression que t'es un gars qui n'a jamais eu d'amis

Les liens existent et j'en ai, etre triste pour ca ne me gene pas, au contraire je trouve ca normal^^, on ne pense jamais pareil rom vat et ca n'est pas pres de changer, car je suis comme je suis et je ne changerais pas, pas pour des posts aussi nuls que tu viens de poster
...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Moi quand je vois ecrit "jure moi que le dojo ne fermera jamais", je peux pas m'empecher de trouver ca ridicule...

Je ne critique pas le fait de regretter la disparition d'un site, c'est comprehensible.
quand t'auras compris ce qu'est l'amitié, tu posteras peut etre des posts plus intelligents, des fois j'ai l'impression que t'es un gars qui n'a jamais eu d'amis
Que dire sinon que tu te trompes lourdement... Si tu veux mon avis, l'impression que tu me donnes est celle d'un mec qui se leurre et se berce d'illusion en imaginant avoir des amis alors qu'il n'a que des contacts.

C'est dingue comme tu amplifies tout a fond, tu n'es pas capable de la moindre demi mesure., toujours a sortir des grandes phrases."Tu sais, j'ai parle avec des vieux, ils m'ont appris des choses que tout le monde ne sait pas, blablabla..." "La societe est pourrie jusqu'a l'os blablabla"

Ne crois pas que je te prends de haut, ne crois pas que je suis aggressif, je dis juste ce que je pense.
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Tu te gourres souvent sur moi rom vat, enfin, tu viens de me prouver ce que j'ai dis, "tu" n'as que des contacts, meme si je n'ai strictement rien a prouver a des types de ton genre je me suis fait des amis pas 50 mais une vingtaine dont 8 que j'ai vraiment rencontré, sinon pour ton petit mot sur la société, je trouve que beaucoup de francais sont tres imbus et reste la a dire le "pays va bien", heureusement y'a pas que des gars comme toi, si tu vis bien c'est comprehensible, moi je ne vois qu'un aveugle, sors un peu des JV et de ton etablissement scolaire, ca ne te feras pas de mal.

Au fait j'emplifie??, franchement la c'est vraiment trops bas, si je voulais "emplifier" je pourrais sortir maintenant de belles conneries, je prefere te laisser la ou t'en ai, au royaume des illusions.

a+ rom vat
...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Gul'dan a écrit :Tu te gourres souvent sur moi rom vat, enfin, tu viens de me prouver ce que j'ai dis, "tu" n'as que des contacts, meme si je n'ai strictement rien a prouver a des types de ton genre je me suis fait des amis pas 50 mais une vingtaine dont 8 que j'ai vraiment rencontré, sinon pour ton petit mot sur la société, je trouve que beaucoup de francais sont tres imbus et reste la a dire le "pays va bien", heureusement y'a pas que des gars comme toi, si tu vis bien c'est comprehensible, moi je ne vois qu'un aveugle, sors un peu des JV et de ton etablissement scolaire, ca ne te feras pas de mal.

Au fait j'emplifie??, franchement la c'est vraiment trops bas, si je voulais "emplifier" je pourrais sortir maintenant de belles conneries, je prefere te laisser la ou t'en ai, au royaume des illusions.

a+ rom vat
Si ton message n'est pas qu'une vaste amplification, je ne sais pas ce que c'est ;o). Je ne te veux aucun mal, je fais juste des remarques, et tu t'emportes en me disant que je suis un nul, un aveugle,...

Je ne vais pas reprendre en detail ce que tu dis, ca ne menerait a rien, mais bon sache quand meme que les jeux video et mon etablissement scolaire ne sont vraiment pas toute ma vie. Il me semble que tu manques vraiment de mesure...
RedKiller
Super Mario Bros.

Message par RedKiller »

de toutes façons, nous périrons tous...et ce n'est pas un site qui empechera notre mort prochaine... nous vivons en essayant de capter l'Esprit Divin mais cela nous mène toujours à l'amertume et le désespoir, le couloir de la mort... la peine de Mort du Diable ou du Dieu (si ils existent).
Gul'dan, tu véhicules trop d'émotion pour moi, cela me donne une envie presque soudaine de vomir, et ta discussion gamine avec rom_vat est aussi pitoyable que Bill Gates, lui même, le représentant du mal sur Terre.. sache que ce que tu crois tes amis ne sont que des impocrites à la recherche de proies...

Feu ISSONLINE...
Dernière modification par RedKiller le 12 mars 2003 21:03, modifié 1 fois.
Song of Blood, hahahahaaaaa...
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

mais je n'ai rien non plus contre toi loin de la, dsl si j'ai utilisé des mots qui te deranges, les tiens m'ont un peu fais chier, je suis clair au moins, pour moi meme en rajoutant "j'ai rien contre toi" ca denigre bien.

Chacun sa vie et ses pensées, j'arrete la j'ai pas envie de faire plus de posts a 2 balles qui pourrissent un forum, meme si l'interet de mon topic est limité, y'a eu pire 8)
...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pharaoh on t'a cramé et ton nouveau style et pseudo est d'un merdicité c'est affligeant, bref c naze..
Image
RedKiller
Super Mario Bros.

Message par RedKiller »

je suis pas ce Pharaoh en question, et d'abord le gars qui fait des post partout?
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

je dévie beaucoup :
Pharaoh je t'avais dit que ça t'allait pas RedKiller, tu veux paraître "mature", mais tu ne l'es pas . Et je ne suis pas le seul à le dire .
Je reviens au sujet :
Il est possible que certaines personnes étaient fan de ce site, on ne va pas les engueuler parce qu'elles sont tristes ...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Pharaoh essaie pas de me prendre pour un con, je suis un maitre Jedi et l'ip de RedKiller est la même que celle de Pharaoh, donc arretes de faire ton amlin et vire moi ce gars merdique qui te correspond pas, et qui est à chier :lol:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pharaoh n'a pas compris ce qu'est une IP et la portee du truc je crois ;o).
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

MDR
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

ce petit bouton est quand même utile :)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

je trouve que le dojo s en sort trés bien
depuis le temps qu il existe, je crois bien que c le site nintendo le plus vieu que je connaisse
et puis un jour cyrare, samus, et tous les autres partirons, mais des remplacants arriverons et ainsi de suite
Image
OSU!!
RedKiller
Super Mario Bros.

Message par RedKiller »

NGCGBAN64 a écrit :je dévie beaucoup :
Pharaoh je t'avais dit que ça t'allait pas RedKiller, tu veux paraître "mature", mais tu ne l'es pas . Et je ne suis pas le seul à le dire .
Je reviens au sujet :
Il est possible que certaines personnes étaient fan de ce site, on ne va pas les engueuler parce qu'elles sont tristes ...
c toi que n'a pas compris, je fais un petit délire avec un perso qui j'invente mais qui mets totalement paradoxal!

pour rom_vat, je le sais...mon IP est le même que Pharaoh...

et Rayy, si tu l'avais pas vu, c que vraiment T con % et puis si le mec est comme je pense ( NGC vous le dira avec la démo que j'avais faite sur le chat) et qu'il existait vraiment et qu'il était devant toi, tu flipperais mais bon c sur qu'il est inventé :wink:
Dernière modification par RedKiller le 12 mars 2003 22:41, modifié 1 fois.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

D'accord.
Il n'empêche que ça fait boulet .
Image
RedKiller
Super Mario Bros.

Message par RedKiller »

NGCGBAN64 a écrit :D'accord.
Il n'empêche que ça fait boulet .
ben pkoi après tout? ça prvoue que je peux défendre deux point de vu avec autant d'ardeur bien que je n'aime pas un des deux...
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

ça fait boulet sur le chan et le forum
:)
RedKiller
Super Mario Bros.

Message par RedKiller »

petit ewok a écrit :ça fait boulet sur le chan et le forum
:)
pour toi ( et NGc et peut-etre d'autres) mais bon c un truc qui je voulais essayé c tout, une expérience n'est pas un truc de boulet, ct nu test, réfléchissez un peu...
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Bien dit Ouiquette !
Le seul truc bien c'est l'avatar ...
Image
RedKiller
Super Mario Bros.

Message par RedKiller »

normal c Vincent de FF7 8) 8)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je suis vraiment terrifié, moi je ne suis qu'un maitre Jedi, je suis mort de trouille, ça me fait presque aussi peur qu'un fantome dnas Mario Sunshine...
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pour en revenir au sujet initial (Pharaoh n'a que peu d'intéret) je pense que l'amitié par le net, ça existe. Qu'on se rencontre ou non par la suite, parfois une relation de confiance s'installe, et c'est souvent des personnes que j'ai connu sur le net qui me connaissent le mieux. Chacun est différent et si je devais être privé du net, un gros vide s'installerait dans ma vie.
Répondre