Perso ac me fait super pas envie, j'ai pas trop aimé le New Mario sur DS, j'ai pas d'amis donc je jouerai jamais en coop, et en plus c'est super laid. On dirait un mod amateur ^^' Je deteste la zik aussi, et y'a interêt que ce soit un jeu Wiiware ^^'
Apparemment, d'après la vidéo, il est donc possible de jouer en solo (le contraire fut étonnant) donc moi je dis pourquoi pas, si le jeu à vraiment la profondeur d'un Super Mario Bros. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je ne suis pas fan de l'enrobage graphique à la New Super Mario Bros. Mais si le jeu est bon en solo, j'en ai rien à foutre des graphismes au final.
I went to E3 with two friends, both of which where completely meh about the whole idea of this game. They both left the show saying not only they where completely sold on the idea, but furthermore stating it was the game they had the most fun with in the entire show. I share the sentiment. It is a perfect blend of familiar and freshness. It really is what you would imagine a mario platformer would be in co-op. How they havent done this before I dont know, and yet the concept is so flawlessly simple and addictive. THIS will be the biggest seller this year, once you play it you just have to have it. BTW, i am one of the New super mario bros. DS haters. I thought the game wqs unispired, been there done that. This baby is a whole other beast.
It is worth noting, of the whole show, it was the only game i saw people straight out laughing out loud and smiling all the way while playing it. Incredibly surprised and pleased , and once people play it they will become believers, no doubt. It just screams for online play though. I just hope Nintendo delivers on that. Oh, and the koopa kids are in. YAY.
C'est etrangement le genre de jeu qui pourrait me faire acheter une wii, la façon de jouer old school en multi avec du mario par dessus ça peut etre que bon et rigolo.
Sen a écrit : putain sérieux mais y'a presque rien à l'écran!!! Me dites pas que la physique et l'ia bouffent toutes les ressources
L'IA et la physique ont rien à voir avec le online. Il ne s'agit que de lag et de prévision. Y'a certains jeux qui ne permettent pas de online si t'as pas un connexion rapide avec un ping faible. Sur un Mario Kart, tu peux rattraper les lags, sur un SF4, c'est bien plus chaud. Et vu que la wii fonctionne majoritairement en wifi, c'est un peu la cata. Sur ce Mario, je ne sais pas comment est géré le coop, mais à première vue, ça nessessite pas une connexion de fou. Le truc le plus vraisemblable, c'est qu'ils ont juste pas envie de le faire.
C'est quand même vachement con parce que c'est vraiment le concept idéal pour le online. D'ailleurs un Four Swords serait super adapté aussi, le online éliminerait la contrainte d'avoir une console portable.