[Wii] New Super Mario Bros

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

[Wii] New Super Mario Bros

Message par Chunky »

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image

Disponible cet été
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Je poste le trailer sur ce thread alors :nerd:

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sRlDUbRQ4UA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sRlDUbRQ4UA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Les ziks sont bien péchues, et le soft me fait énormément penser au zelda gc jouable aux gbasp.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

y a des moments où on a l'impression de jouer avec des télétubies quand même :oscar:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Aventure jouable à 4 :raptor:
Les nouveaux costumes :taptor:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Il me fait encore plus envie que Super Mario Galaxy 2 :bave:.

Certains niveaux ont l'air bien tirés par les cheveux et pas si évident que ça à passer, tant mieux :raptor:.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Valentine Rose a écrit :Il me fait encore plus envie que Super Mario Galaxy 2 :bave:.
:oscar: t'es vraiment une gonzesse :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso ac me fait super pas envie, j'ai pas trop aimé le New Mario sur DS, j'ai pas d'amis donc je jouerai jamais en coop, et en plus c'est super laid. On dirait un mod amateur ^^' Je deteste la zik aussi, et y'a interêt que ce soit un jeu Wiiware ^^'
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai bien aimé NSMB et le fait qu'on puisse jouer à plusieurs = day one. Un des meilleurs jeux de cet E3 :mrgreen:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Y a pas eu de "mode en ligne" d'évoqué à tout hasard ? (histoire de trouver des amis virtuels à Agent :()
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Non ça a été refuté par miyamoto pendant son keynote, raison: Wii pas assez puissante (:ptdr:)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Apparemment, d'après la vidéo, il est donc possible de jouer en solo (le contraire fut étonnant) donc moi je dis pourquoi pas, si le jeu à vraiment la profondeur d'un Super Mario Bros. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je ne suis pas fan de l'enrobage graphique à la New Super Mario Bros. Mais si le jeu est bon en solo, j'en ai rien à foutre des graphismes au final.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Miyamoto a parlé de 80 niveaux
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Et ca se joue avec la Wiimote tenue à l'horizontale ?
Plop!
MectonLaFlemme2S'Inscrire

Message par MectonLaFlemme2S'Inscrire »

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Impressions d'un gafien, la flemme de traduire
Spoiler:
I went to E3 with two friends, both of which where completely meh about the whole idea of this game. They both left the show saying not only they where completely sold on the idea, but furthermore stating it was the game they had the most fun with in the entire show. I share the sentiment. It is a perfect blend of familiar and freshness. It really is what you would imagine a mario platformer would be in co-op. How they havent done this before I dont know, and yet the concept is so flawlessly simple and addictive. THIS will be the biggest seller this year, once you play it you just have to have it. BTW, i am one of the New super mario bros. DS haters. I thought the game wqs unispired, been there done that. This baby is a whole other beast.
It is worth noting, of the whole show, it was the only game i saw people straight out laughing out loud and smiling all the way while playing it. Incredibly surprised and pleased , and once people play it they will become believers, no doubt. It just screams for online play though. I just hope Nintendo delivers on that. Oh, and the koopa kids are in. YAY.
Je reprends confiance :)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

C'est etrangement le genre de jeu qui pourrait me faire acheter une wii, la façon de jouer old school en multi avec du mario par dessus ça peut etre que bon et rigolo.
On a tous une rillette en nous.
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Chunky a écrit :Non ça a été refuté par miyamoto pendant son keynote, raison: Wii pas assez puissante (:ptdr:)
8O putain sérieux mais y'a presque rien à l'écran!!! Me dites pas que la physique et l'ia bouffent toutes les ressources :lol:
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

Moi j'ai bien tordu dans ce jeu , je pense que je vais le prendre
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sen a écrit : 8O putain sérieux mais y'a presque rien à l'écran!!! Me dites pas que la physique et l'ia bouffent toutes les ressources :lol:
L'IA et la physique ont rien à voir avec le online. Il ne s'agit que de lag et de prévision. Y'a certains jeux qui ne permettent pas de online si t'as pas un connexion rapide avec un ping faible. Sur un Mario Kart, tu peux rattraper les lags, sur un SF4, c'est bien plus chaud. Et vu que la wii fonctionne majoritairement en wifi, c'est un peu la cata. Sur ce Mario, je ne sais pas comment est géré le coop, mais à première vue, ça nessessite pas une connexion de fou. Le truc le plus vraisemblable, c'est qu'ils ont juste pas envie de le faire. :nerd:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est quand même vachement con parce que c'est vraiment le concept idéal pour le online. D'ailleurs un Four Swords serait super adapté aussi, le online éliminerait la contrainte d'avoir une console portable.
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça casse vraiment tout, avec le online ça aurait été de la bombe :? tout le monde n'a pas forcément le temps de réunir des potes :cry:
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

O.P HxH a écrit :Ça casse vraiment tout, avec le online ça aurait été de la bombe :? tout le monde n'a pas forcément le temps de réunir des potes :cry:
Tout le monde n'a pas forcément des potes :cry:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi Four Sword c'est ça qui m'a empêché de le faire :x
Répondre