DEAD SPACE Extraction

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

DEAD SPACE Extraction

Message par apocalypse-now »

Première Vidéo de la bête:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... n_f1q1.htm

FPS ou jeu de shoot ou un rail shooter ?

Plutôt beau en tout cas et prévu en automne de cet année.
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Apparement ce n'est pas un bête remake et c'est tant mieux. Après, on ne voit pas grand chose avec ce trailer donc difficile de juger pour l'instant.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est un jeu de tir sur rail :nard: Développé par Eurocom :(
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

:ptdr:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

:lol:

Rassure moi, Dead Rising aussi ? :twisted:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

The_lascar a écrit :C'est un jeu de tir sur rail :nard: Développé par Eurocom :(
J'aurais plutôt inversé es smiley :

C'est un jeu de tir sur rail :( Développé par Eurocom :nard:

EDIT: si certains avaient pris la remarque de Lascar au sérieux, je tiens quand même à préciser que le jeu est développé par la même équipe que celle de départ, Redwood Shores Studio, et que l'on ne sait pas encore si ce sera un shoot sur rail. Voilou :niais:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Idéologiquement, je suis tout comme SaMuS !!! :D

Mais la vidéo me laisse entrevoir un shoot-rail qui me mettrait bien les BOULES ! :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :Mais la vidéo me laisse entrevoir un shoot-rail qui me mettrait bien les BOULES ! :x
C'est un shoot sur rail.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mais c'est certain ?
Chat-Minou dit qu'il n'y a pas de confirmation encore...
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ca a peut-être été confirmé depuis.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Our gameplay takes advantage of a guided and cinematic camera which allows us to frame the action on screen and deliver fantastic and gripping action sequences packed with loads of scares. We plan to evolve the game by focusing on a frenetic first-person perspective that we believe will enhance the tension and horror the player experiences as they play the game. The unique gameplay and first-person perspective allows us to combine a high action horror movie experience within an interactive environment.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

IGN: Dead Space for 360 is a third-person action game. This is not true of the Wii version. The title shares more in common with Resident Evil: Umbrella Chronicles, right? Please explain how gameplay works.

Steve: Our gameplay takes advantage of a guided and cinematic camera which allows us to frame the action on screen and deliver fantastic and gripping action sequences packed with loads of scares. We plan to evolve the game by focusing on a frenetic first-person perspective that we believe will enhance the tension and horror the player experiences as they play the game. The unique gameplay and first-person perspective allows us to combine a high action horror movie experience within an interactive environment.
IGN: What prompted the decision to transform the Dead Space experience into an on-rails shooter for Wii?

Steve: Extraction is not your typical Rail Shooter. Our goal is to innovate and push the genre forward like Dead Space did for third-person action survival horror
donc au final on ne sait pas trop ce qu'il en est .... personnellement, je pense qu'il offre plus de liberté qu'un rail shooter, mais que ce n'est pas vraiment un FPS, peut être un click&point/FPS :roll:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

De ce que je comprend, ça sera un rail shooter peut être innovant, mais ça reste un rail-shooter.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'espère qu'on aura un minimum de contrôle quand même, que ce soit pour avancer/reculer à la Killer7, ou un petit système de couverture à la Time Crisis, si c'est juste un jeu qui avance tout seul et ou on tire sur tout ce qui bouge, ca va être rigolo 5 minutes quoi :?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Chat-Minou a écrit :EDIT: si certains avaient pris la remarque de Lascar au sérieux, je tiens quand même à préciser que le jeu est développé par la même équipe que celle de départ, Redwood Shores Studio, et que l'on ne sait pas encore si ce sera un shoot sur rail. Voilou :niais:
J'étais sérieux. :???:
Redwood supervise le projet, mais EA a bien fait appel à Eurocom pour le développement.
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Bon, ben ça fait peur alors :fear:
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

keo one a écrit :
IGN: What prompted the decision to transform the Dead Space experience into an on-rails shooter for Wii?

Steve: Extraction is not your typical Rail Shooter. Our goal is to innovate and push the genre forward like Dead Space did for third-person action survival horror
donc au final on ne sait pas trop ce qu'il en est .... personnellement, je pense qu'il offre plus de liberté qu'un rail shooter, mais que ce n'est pas vraiment un FPS, peut être un click&point/FPS :roll:

Je pense que ce que tu as mis en gras est purement marketing et qu'il s'agit bel et bien d'un rail shooter.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pitié pour qu'ils ne bousillent pas trop cette superbe licence ! :'(
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Pff encore un demi jeu pour la wii... dommage.
No one knows...
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Je sais bien, mais le fait est que pour une fois j'espérais quelque chose de plus ambitieux qu'un rail shooter, même un rail shooter amélioré voir démentiel.
La wii a fait renaître certain genre, mais d'autre ont quasiment disparu de son catalogue... je trouve cela bien dommage. (je n'en tiens pas rigueur a Nintendo ou dans ce cas ci à EA, mais plus au Editeurs tiers en général)
No one knows...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

En même temps... quel intérêt de développer un jeu comme Dead Space sur Wii si c'est pas pour profiter de la Wiimote et du pointeur ? C'est pas sur Wii qu'ils vont chercher les graphismes de fous :|
Ils viennent chercher le pointeur donc ouais ça sera forcément un vieux rail-shoot... :(
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

RE4 a bien été adapté :???:
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Red_Cheeks a écrit :RE4 a bien été adapté :???:
+1
No one knows...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :En même temps... quel intérêt de développer un jeu comme Dead Space sur Wii si c'est pas pour profiter de la Wiimote et du pointeur ? C'est pas sur Wii qu'ils vont chercher les graphismes de fous :|
Ils viennent chercher le pointeur donc ouais ça sera forcément un vieux rail-shoot... :(
Depuis quand ne peut-on utiliser le pointeur que dans un rail shoot ?
invité

Message par invité »

ClitoriX 2 a écrit :
KirbyX a écrit :En même temps... quel intérêt de développer un jeu comme Dead Space sur Wii si c'est pas pour profiter de la Wiimote et du pointeur ? C'est pas sur Wii qu'ils vont chercher les graphismes de fous :|
Depuis quand ne peut-on utiliser le pointeur que dans un rail shoot ?
depuis quand les mecs qui jugent un jeu avant sa sortie sont crédibles?
Répondre