DEAD SPACE Extraction
Modérateur : DojoSuperHeroes
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
DEAD SPACE Extraction
Première Vidéo de la bête:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... n_f1q1.htm
FPS ou jeu de shoot ou un rail shooter ?
Plutôt beau en tout cas et prévu en automne de cet année.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... n_f1q1.htm
FPS ou jeu de shoot ou un rail shooter ?
Plutôt beau en tout cas et prévu en automne de cet année.
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
l'existence précède l'essence
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
J'aurais plutôt inversé es smiley :The_lascar a écrit :C'est un jeu de tir sur railDéveloppé par Eurocom
C'est un jeu de tir sur rail

EDIT: si certains avaient pris la remarque de Lascar au sérieux, je tiens quand même à préciser que le jeu est développé par la même équipe que celle de départ, Redwood Shores Studio, et que l'on ne sait pas encore si ce sera un shoot sur rail. Voilou

-
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
-
Our gameplay takes advantage of a guided and cinematic camera which allows us to frame the action on screen and deliver fantastic and gripping action sequences packed with loads of scares. We plan to evolve the game by focusing on a frenetic first-person perspective that we believe will enhance the tension and horror the player experiences as they play the game. The unique gameplay and first-person perspective allows us to combine a high action horror movie experience within an interactive environment.
-
- Super Mario 64
IGN: Dead Space for 360 is a third-person action game. This is not true of the Wii version. The title shares more in common with Resident Evil: Umbrella Chronicles, right? Please explain how gameplay works.
Steve: Our gameplay takes advantage of a guided and cinematic camera which allows us to frame the action on screen and deliver fantastic and gripping action sequences packed with loads of scares. We plan to evolve the game by focusing on a frenetic first-person perspective that we believe will enhance the tension and horror the player experiences as they play the game. The unique gameplay and first-person perspective allows us to combine a high action horror movie experience within an interactive environment.
donc au final on ne sait pas trop ce qu'il en est .... personnellement, je pense qu'il offre plus de liberté qu'un rail shooter, mais que ce n'est pas vraiment un FPS, peut être un click&point/FPSIGN: What prompted the decision to transform the Dead Space experience into an on-rails shooter for Wii?
Steve: Extraction is not your typical Rail Shooter. Our goal is to innovate and push the genre forward like Dead Space did for third-person action survival horror

-
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
J'étais sérieux.Chat-Minou a écrit :EDIT: si certains avaient pris la remarque de Lascar au sérieux, je tiens quand même à préciser que le jeu est développé par la même équipe que celle de départ, Redwood Shores Studio, et que l'on ne sait pas encore si ce sera un shoot sur rail. Voilou

Redwood supervise le projet, mais EA a bien fait appel à Eurocom pour le développement.
- Chat-Minou
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
keo one a écrit :donc au final on ne sait pas trop ce qu'il en est .... personnellement, je pense qu'il offre plus de liberté qu'un rail shooter, mais que ce n'est pas vraiment un FPS, peut être un click&point/FPSIGN: What prompted the decision to transform the Dead Space experience into an on-rails shooter for Wii?
Steve: Extraction is not your typical Rail Shooter. Our goal is to innovate and push the genre forward like Dead Space did for third-person action survival horror
Je pense que ce que tu as mis en gras est purement marketing et qu'il s'agit bel et bien d'un rail shooter.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
-
- Super Mario Bros. 2
Je sais bien, mais le fait est que pour une fois j'espérais quelque chose de plus ambitieux qu'un rail shooter, même un rail shooter amélioré voir démentiel.
La wii a fait renaître certain genre, mais d'autre ont quasiment disparu de son catalogue... je trouve cela bien dommage. (je n'en tiens pas rigueur a Nintendo ou dans ce cas ci à EA, mais plus au Editeurs tiers en général)
La wii a fait renaître certain genre, mais d'autre ont quasiment disparu de son catalogue... je trouve cela bien dommage. (je n'en tiens pas rigueur a Nintendo ou dans ce cas ci à EA, mais plus au Editeurs tiers en général)
No one knows...
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Depuis quand ne peut-on utiliser le pointeur que dans un rail shoot ?KirbyX a écrit :En même temps... quel intérêt de développer un jeu comme Dead Space sur Wii si c'est pas pour profiter de la Wiimote et du pointeur ? C'est pas sur Wii qu'ils vont chercher les graphismes de fous
Ils viennent chercher le pointeur donc ouais ça sera forcément un vieux rail-shoot...
depuis quand les mecs qui jugent un jeu avant sa sortie sont crédibles?ClitoriX 2 a écrit :Depuis quand ne peut-on utiliser le pointeur que dans un rail shoot ?KirbyX a écrit :En même temps... quel intérêt de développer un jeu comme Dead Space sur Wii si c'est pas pour profiter de la Wiimote et du pointeur ? C'est pas sur Wii qu'ils vont chercher les graphismes de fous
Ils viennent chercher le pointeur donc ouais ça sera forcément un vieux rail-shoot...