[MEGATON] Diablo 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[MEGATON] Diablo 3

Message par Me_Marcadet »

Image
MectonLaFlemme2S'inscrir

Message par MectonLaFlemme2S'inscrir »

:bave:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est un peu une non surprise vu que ça fait déjà quelque semaines que l'on se doutait de sa présentation au WWI. Ca à l'air d'être du très bon blizzard, mais si c'est c'est aussi long que pour starcraft 2, va falloir être patient :x
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Hum... j'esperais qu'ils tentent un truc nouveau sur Diablo, ils avaient une opportunité de faire une refonte complete du game design (vu que WoW est deja une sorte de Diablo MMO, en quelque sorte).

Et voilà qu'ils presentent... Diablo 2 en 3d... :(
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je suis bien content que ce soit tjs le meme principe et je pense que c'est bien trop tot pour dire que c'est juste diablo 2 en 3d.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Même avis que Marcadet. Ca me plait bien comme ça. Par contre j'espère quand même une sortie sur 360/PS3 parce que ça fait chier de jouer sur PC.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

t'as deja joué a diablo 2 pour vouloir une verison 360/ps3 ?

C'est un jeu dont le gameplay exige la souris. C'est meme pas comme un fps ou on peut s'en passer avec les stick, tout le fun de diablo reside dans le fait de cliquer sur les monstre frenetiquement et d'avoir l'impression de les exploser soi meme un part un :bave:

Ce jeu c'est du bonheur a jouer sur pc et uniquement sur pc.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Bien sûr que j'ai joué à Diablo 2. Je sais bien que c'est du bonheur sur PC avec la souris mais je joue plus sur mon PC depuis belle lurette. Trop contraignant. Je suis pas certain que le jeu ne soit pas adaptable sur console avec un gameplay approprié. Ca avait bien était fait sur Baldur's Gate à l'époque, même si les opus consoles ne valaient pas ceux sur PC.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ils avaient surtout rien à voir, c'était pas le même genre de jeu.

Autant j'ai pris plaisir à jouer aux Baldur PC, autant Diablo est d'un chiantissime ultime (pléonasme qui le vaut bien) : découpage de connards au spam clic et rien d'autre. Vive le vide d'intérêt :roll:...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si c'est du click click comme les precedents ca m'interesse pas :x
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Ouais, voilà, c'est bien ce que je disais, c'etait l'opportunité d'essayer de faire autre chose que du spam click... mais ils l'ont pas prise :/
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

la 1ère vidéo de gameplay est 8O
le jeu à l'air bien avancé et il a l'air de mettre une bonne claque à la concurrence :bave:
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

D'un coté je suis décu. J'espérais de Diablo 3 qu'il prenne en quelque sorte la relève de WoW. Diablo 2 a eu un énorme succès coté multijoueur et WoW repompe une bonne partie des carac de Diablo 2 (types de stuff, skill tree notement).

Mais sinon, bah j'espère qu'on aura un bon gros truc parceque Diablo, ca reste quand même une série énorme.

Ce qui me fait vraiment peur par contre, c'est que Blizzard ait 3 jeux en développement. Avec Wrath of the Lich King qui devrait sortir d'ici la fin de l'année, ca laisse Starcraft 2 en 2009. Et si on se base sur le timing des sorties Blizzard, ca donne un Diablo 3 en 2011 (avec une extension SC2 en 2010).
Après, faut compter qu'avec le succès de WoW, ils ont eu de quoi multiplier les équipes de dév. Mais sortir 2 jeux en même temps serait pour Blizzard une sorte d'auto-concurence.

On a 3 jeux annoncés, ca fait plaisir aux fan d'avoir des vidéo. J'ai plutot l'impression qu'ils préparent le terrain pour garder le monopole des jeux PC pour les 5 prochaines années :o
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

La Wiimote fait très bien la souris :humm:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ca serait trop fatiguant le gameplay de diablo a la wiimote.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

pierric a écrit :Ce qui me fait vraiment peur par contre, c'est que Blizzard ait 3 jeux en développement. Avec Wrath of the Lich King qui devrait sortir d'ici la fin de l'année, ca laisse Starcraft 2 en 2009. Et si on se base sur le timing des sorties Blizzard, ca donne un Diablo 3 en 2011 (avec une extension SC2 en 2010).
C'est un staff énorme Blizzard, ils ont largement de quoi développer trois jeux en même temps, d'autant qu'il est probable que ce Diablo III soit en développement depuis un moment. C'est même incroyable qu'une boîte aussi grosse ait sorti si peu de jeu ces dernières années, et ça tient uniquement de leur controle qualité draconnien.
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Et Starcraft 2 est en phase de tests pendant un moment, il reste juste l'équilibrage des races.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je suis tout de meme un peu decu par ce que j'ai pu voir de ce Diablo3...
Ca fait tres retour en arriere ce genre de jeu. Derriere je sais que le jeu sera fantastique, surtout en multi, mais n'empeche que...
Nihongo ga peropero shabureru
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

The_lascar a écrit :
pierric a écrit :Ce qui me fait vraiment peur par contre, c'est que Blizzard ait 3 jeux en développement. Avec Wrath of the Lich King qui devrait sortir d'ici la fin de l'année, ca laisse Starcraft 2 en 2009. Et si on se base sur le timing des sorties Blizzard, ca donne un Diablo 3 en 2011 (avec une extension SC2 en 2010).
C'est un staff énorme Blizzard, ils ont largement de quoi développer trois jeux en même temps, d'autant qu'il est probable que ce Diablo III soit en développement depuis un moment. C'est même incroyable qu'une boîte aussi grosse ait sorti si peu de jeu ces dernières années, et ça tient uniquement de leur controle qualité draconnien.
C'est bien ce qui me fait peur :o
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

d'après ce que j'ai lu ici et la, Diablo 3 serait en développement depuis 4 ans.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

En même temps avec ma manne d'argent que tous les kevins donnent pour wow, ils peuvent se permettre de prendre leur temps de faire des jeux exceptionnels.

oui je sais je m'auto casse...
Ceci est ma signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon ben finalement ca m'intéresse, je viens de me mettre à Diablo 2 et je kiffe :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Re: [MEGATON] Diablo 3

Bon alors, y'a personne qui a acheté le jeu ? :nerd:
Image
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Si si.
2 jours dessus déjà avec des potes (quand on arrive à se co...)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Me_Marcadet a écrit :Bon alors, y'a personne qui a acheté le jeu ? :nerd:
T'aimes le gameplay ?

J'avais essayé la béta ouverte, mais j'aime pas du tout (mouvements à la souris = fail, je détaillerai pour qui veut) :
[lecteur]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/hS0VM0uJAGo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur](je suis la 3e voix, qui ne s'est pas enregistrée :kikoo:)
Répondre