Modérateur : DojoSuperHeroes
Non les temps d'acces ne sont pas pourri et si ils ont laisser aux devs la possibilité d'installer les jeux c'est jsute pour que les temps de chargement soient encore plus rapide parce que les temps d'acces sur disque dur seront tjs plus rapide que ceux sur un media optique.Chat-Minou a écrit :Ca me fait penser que je me posais une question sur le BlueRayy tout à l'heure : est-ce que les temps d'accès sont pourris ? Si non, pourquoi Sony a-t-il choisit un système d'installation des jeux sur le disque dur de la PS3 ? Je précise que cette question n'est pas un troll.
Ben moi je trouve ça à chier comme système. Je n'ai pas été choqué vis à vis des temps de chargement sur 360 (à part sur la Orange Box mais là c'est un comble sachant que Half Life 2 est hyper vieux et aussi sur Colin Mc Ray mais là on s'en fout puisque c'est un jeu de course de merde). Enfin bref, ça me ferait chier de devoir installer mes jeux sur console, on est pas sur PC merde ! En plus ça gonfle du coup le prix du hardware puisqu'il faut du gros disque dur. En plus, ça t'obliges à faire de la place quand le disque est plein donc à penser à quel jeu tu comptes jouer dans les semaines qui suivent, etc... (je suppose que c'est pas un problème maintenant vu qu'il n'y a pas trop des masses de bons jeux sur PS3 qui utilisent cette fonction mais qu'en sera t'il dans 2 ans)agent069 a écrit :La vrai question c'est pourquoi MS n'en n'a pas fait autant. C'était un des gros avantages de la Xbox, et maintenant de la PS3, d'autant que le gros avantage de MS c'est le online, et le DD est indispensable au online ^^ Enfin c'est vraiment dommage tout ca à cause des modeles core de merde![]()
Chat-Minou a écrit :Rien à voir avec la choucroute le coup de la gravureCa m'empêche pas de jouer au jeu direct quand je le met dans la console. Ca serait plutôt comparable au temps que tu perd pour aller acheter un jeu en ville ou à le commander sur internet.
Merci holaf d'éclaircir ce mystere.Holaf a écrit :ca, ca depend du lecteur et pas du format du disque.
donc ca n'a rien a voir.
moi deja ca me fait chier de devoir installer les demos apres les avoir downloadéAptarus a écrit :devoir installer mes jeux et gérer l'espace disque, sur console, ça me saoulerait
C'est rigolo que sony ai le mauvais role niveau qualité dans un debat qui se resume a l'habituel 360 vs ps3TGV a écrit :Le HD DVD est pas mal car c'est Pas Sony qui le développe donc c'est synonyme de qualité face au blu-ray.
En plus (ça c'est ce que j'en ai entendu, après j'en sais rien), les HD DVD seraient plus résistants aux rayures que les blu ray donc moins fragiles.
Le Blu ray par contre est intéressant car sa technologie est plus avancée à mon gout, mais je reste septique vu que c'est sony qui développe ça (et pour moi un produit sony, c'est un produit de mauvaise qualité).
Avantage pour le blu ray c'est la capacité.