[X360/PS3] Dragon Ball Z Burst Limit

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot

[X360/PS3] Dragon Ball Z Burst Limit

Message par Urd »

Après Naruto, c'est autour de Sangoku d'enclencher la vitesse supérieure, celle de la PlayStation 3 et de la Xbox 360. Le dernier numéro du magazine japonais Shônen Jump consacre quelques pages à Dragon Ball Z Burst Limit, le prochain épisode en préparation pour 2008, toujours sous label Namco Bandai. Peu d'infos ont réellement filtré, si ce n'est que le jeu adoptera un format 16/9, forcément, et qu'il mettra l'accent sur les cut-scenes au cours des combats, "la clé de la victoire" prétend l'article. Un mode en ligne est évidemment prévu, pour affronter les joueurs du monde entier, dixit Jump. On espère juste que l'éditeur ne fera pas exprès de restreindre le casting des personnages au premier épisode pour nous vendre des réactualisations annuelles, cas de figure typique de la série depuis le premier Dragon Ball Z Budokai.

Source.
Trailer :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cSbUq8gVIYI&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cSbUq8gVIYI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Sortie en 2008.

Ca semble s'arrêter à Freeza (même si on voit Cell au début de la vidéo) mais bon... :bave: quand même.
blabla
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On espère juste que l'éditeur ne fera pas exprès de restreindre le casting des personnages au premier épisode pour nous vendre des réactualisations annuelles
:lol:
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Franchement si ça s'arrete à la saga freeza je m'en fou, la saga sayan et freeza sont les meilleurs et après c'est que du remake à rallonge avec des mechants peu charismatique, donc :bave:

Mais bon de toute on voit cell et gohan en ssj dans ce trailer donc ça ira surement jusqu'à la saga cell au minimum (gohan en ssj/ssj2 le seul interet de cette saga :bave:)
On a tous une rillette en nous.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

The_lascar a écrit :
On espère juste que l'éditeur ne fera pas exprès de restreindre le casting des personnages au premier épisode pour nous vendre des réactualisations annuelles
:lol:
Putain, y en a qui croient encore au père Noel :mdr2:
C'est TA MERE LOL la signature
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est reparti pour une trilogie ... :roll:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

En tout cas ça s'arrête au moins à Cell :

Image

Image

Image
blabla
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Le premier Budokaï s'arrêtait également à la saga Cell... Sinon grâce à toute la surpuissance des Disques Durs des consoles current gen (oui pour 2008 j'ai pris comme résolution de ne plus dire next gen au sujet de la X-boîte et PS3 :nerd: ) on peut imaginer du contenu à télécharger en paralléle de plusieurs suites, histoire de bien pigeonner le fan tout au long de l'année... 8)
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

deisuke a écrit :Franchement si ça s'arrete à la saga freeza je m'en fou, la saga sayan et freeza sont les meilleurs et après c'est que du remake à rallonge avec des mechants peu charismatique, donc :bave:

Mais bon de toute on voit cell et gohan en ssj dans ce trailer donc ça ira surement jusqu'à la saga cell au minimum (gohan en ssj/ssj2 le seul interet de cette saga :bave:)
lol :/

DB plus ça avance, plus ça roxxe ^^''''''

Cell et Buu sont 100 fois mieux que Frieza 8)
Urd
Robot

Message par Urd »

La partie cyborg est la plus pourrie à mes yeux. Freeza, c'est un peu long pour rien. ^^

Cell est génial à partir de Gohan SSJ2, et Buu est génial aussi car bien plus proche de l'esprit Dragon Ball. :bave:
blabla
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Kenshin83 a écrit :
deisuke a écrit :Franchement si ça s'arrete à la saga freeza je m'en fou, la saga sayan et freeza sont les meilleurs et après c'est que du remake à rallonge avec des mechants peu charismatique, donc :bave:

lol :/

DB plus ça avance, plus ça roxxe ^^''''''

Cell et Buu sont 100 fois mieux que Frieza 8)
genre lol, quoi lol :|

A partir du moment ou tu parles de la saga Buu tu as perdu toute crédibilité, c'est dommage :(
On a tous une rillette en nous.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ah non le mieux c'est avec Trunk (ado) d'abord !

Mais bon la sage Freezer a de grosses longueurs sur la fin, la saga de Cell en a sur le début, la saga de Bou... un peu tout le temps même si ça reste sympa. Mais ça reste incomparable face à GT...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Pour moi le top c'est a partir de Dragon Ball quand SonGoku a grandit jusqu'à DragonBallZ jusqu'au tout premier combat contre Vegeta sur Terre, juste avant Namek donc.

Sinon y'a des passages isolés qui petent quand même (y)
Urd
Robot

Message par Urd »

Sortie le 6 juin 2008 en Europe.
Spoiler:
Image
blabla
Répondre