Après Naruto, c'est autour de Sangoku d'enclencher la vitesse supérieure, celle de la PlayStation 3 et de la Xbox 360. Le dernier numéro du magazine japonais Shônen Jump consacre quelques pages à Dragon Ball Z Burst Limit, le prochain épisode en préparation pour 2008, toujours sous label Namco Bandai. Peu d'infos ont réellement filtré, si ce n'est que le jeu adoptera un format 16/9, forcément, et qu'il mettra l'accent sur les cut-scenes au cours des combats, "la clé de la victoire" prétend l'article. Un mode en ligne est évidemment prévu, pour affronter les joueurs du monde entier, dixit Jump. On espère juste que l'éditeur ne fera pas exprès de restreindre le casting des personnages au premier épisode pour nous vendre des réactualisations annuelles, cas de figure typique de la série depuis le premier Dragon Ball Z Budokai.
On espère juste que l'éditeur ne fera pas exprès de restreindre le casting des personnages au premier épisode pour nous vendre des réactualisations annuelles
Franchement si ça s'arrete à la saga freeza je m'en fou, la saga sayan et freeza sont les meilleurs et après c'est que du remake à rallonge avec des mechants peu charismatique, donc
Mais bon de toute on voit cell et gohan en ssj dans ce trailer donc ça ira surement jusqu'à la saga cell au minimum (gohan en ssj/ssj2 le seul interet de cette saga )
On espère juste que l'éditeur ne fera pas exprès de restreindre le casting des personnages au premier épisode pour nous vendre des réactualisations annuelles
Le premier Budokaï s'arrêtait également à la saga Cell... Sinon grâce à toute la surpuissance des Disques Durs des consoles current gen (oui pour 2008 j'ai pris comme résolution de ne plus dire next gen au sujet de la X-boîte et PS3 ) on peut imaginer du contenu à télécharger en paralléle de plusieurs suites, histoire de bien pigeonner le fan tout au long de l'année...
deisuke a écrit :Franchement si ça s'arrete à la saga freeza je m'en fou, la saga sayan et freeza sont les meilleurs et après c'est que du remake à rallonge avec des mechants peu charismatique, donc
Mais bon de toute on voit cell et gohan en ssj dans ce trailer donc ça ira surement jusqu'à la saga cell au minimum (gohan en ssj/ssj2 le seul interet de cette saga )
deisuke a écrit :Franchement si ça s'arrete à la saga freeza je m'en fou, la saga sayan et freeza sont les meilleurs et après c'est que du remake à rallonge avec des mechants peu charismatique, donc
lol :/
DB plus ça avance, plus ça roxxe ^^''''''
Cell et Buu sont 100 fois mieux que Frieza
genre lol, quoi lol
A partir du moment ou tu parles de la saga Buu tu as perdu toute crédibilité, c'est dommage
Mais bon la sage Freezer a de grosses longueurs sur la fin, la saga de Cell en a sur le début, la saga de Bou... un peu tout le temps même si ça reste sympa. Mais ça reste incomparable face à GT...
Pour moi le top c'est a partir de Dragon Ball quand SonGoku a grandit jusqu'à DragonBallZ jusqu'au tout premier combat contre Vegeta sur Terre, juste avant Namek donc.
Sinon y'a des passages isolés qui petent quand même